| Un service pour le P!nGu!N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:23 | |
| Voilà, j'aurais un service a vous demander: Sur le serveur WoW sur lequel je joue, un concours de vote est organisé pour gagner des lots tout simplement démentiels. Le but est tout simplement de voter sous son nom de compte ( pour moi c'est benjybenjybenjy ) pour un classement de serveur ( en votant pour le serveur sur lequel je joue ) le plus de fois possible pendant tout le mois de juin. La personne qui aura le plus voter gagnera des lots de folis. On ne peux pas voter plus d'une fois toutes les 2 heures car les adresses IP ne permettent pas de voter . C'est donc là que je demande aux fameux hurons une aide précieuse : il faudrait que quand vous avez environ 20 secondes libre et que vous êtes sur internet vous votiez avec mon nom de compte WoW ( benjybenjybenjy ) sur le classement des serveur . Vous n'êtes pas du tout obligez de le faire mais c'est juste histoire de rendre service à un P!nGu!N. Ca n'engage personne mais bon si vous avez quelques secondes de libres ce serait un immense service que vous me rendriez. Pour voter et rendre service au P!nGu!N il suffit : - De cliquer sur ce lien => http://www.root-top.com/topsite/pandemoniumwow/in.php?IDmark=390- Sur cette page, vous devez voir une case blanche avec marqué a gauche de cette case " Identifiant du votant" . Il faut mettre benjybenjybenjy sans majuscule ni rien. - Ensuite et seulement ensuite il faut reproduire deux chiffres dessinez à gauche à l'aide d'une grille qui se trouve à droite. - Et normalement le vote se lance tout seul. Je rappelle simplement que c'est juste pour me rendre service et que c'est pas une obligation si vous pouviez le faire un maximum pendant le mois de juin ( un vote max toute les 2 heures) ça serait juste super simpa . Merci à vous. PS : Mon cod ne marche plus je vais mi mettre a fond ce soir pour pouvoir revenir
Dernière édition par P!nGu!N le Jeu 5 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:48 | |
| ok mon pingu je commence de suite | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:49 | |
|
Dernière édition par batar le Mar 3 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:50 | |
| benjy lol j'ai réinstallé cod a l'instant et il me faudrais le patch 1.4 j'aurais besoin qu'on me lenvoi ou qu'on me donne un lien svp ( skype ne marche plus et jarrete il a fais tout foiré sur mon ordi lol)
Dernière édition par P!nGu!N le Mar 3 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:51 | |
| Done, et ce sera gratuit pour toi en plus...
Je suis allé voir ton myspace, ca clak continuez ! | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:52 | |
| Merci bien | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
| |
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:57 | |
| - Citation :
- viens msn
T'es con il vient de te dire qu'il s'appelait benjy.... ok je sors | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 19:59 | |
| Apparament ya pas le patch 1.4 sur Wolf clan .fr | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 20:00 | |
| tu vas avouer charogne?
combien de bières et de joints aujourdhui hein?
COMBIEN??? | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 20:01 | |
| Lol blackbool les blagues comme ça quand j'en sort aux profs ils me regardent bizarrement ! là jme send moins seul | |
|
| |
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| |
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 20:09 | |
| Merci bien ! des que vous avez quelques secondes de libres ce serait simpa de le faire juste faut attendre 2 heures entre chaque vote | |
|
| |
carbon Elite
Messages : 163 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 22:04 | |
| salut pinguin, j ai voter pour toi ,pour rendre service a un huron aucun probleme ,je le ferais le + souvent que possible je garde le lien | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 22:05 | |
| Merci bien | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mar 3 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mer 4 Juin - 12:27 | |
| Jsui 11 eme !! Le premier a 17 votes de plus que moi C'est super | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| |
| |
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| |
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Mer 4 Juin - 13:55 | |
| Je peux gagner des lots pour mon perso de WoW Merci pour ton vote flefle | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| Argh le lien a changé mais la compétition a toujours lieu et les scores ont été sauvegardés malgrés la fermeture de l'ancien site ! Pour ceux qui veulent m'aider faut voter ici maintenant=> http://www.root-top.com/topsite/pandemoniumwow/in.php?IDmark=390toujours comme c'est marké dans le premier sujet Je suis neuvieme mais le premier a 20 votes d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un service pour le P!nGu!N | |
| |
|
| |
| Un service pour le P!nGu!N | |
|