Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
Sujet: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 5:52
JE COMMENCE, METTEZ EN MAIS DE VOUS, PAS DE MONTAGE, JE VEUT VOIR VOS TETES DANS DES SITUATION A LA CON !!!
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 5:55
[/img]
N!ouZz Guerrier Huron
Messages : 340 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont Fd
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 13:13
Les KKKKKEEEUUUUUUUFFFFSS !!!!! Tayoooooooooo
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 14:14
Vous allez pas être déçu :
moi au persant
en train de faire un strip pour l'aniv d'une copine
ac une coquille d'escargot(mon surnom c'est aussi zozo l'escargot)
Avec dante et zeff (trop la tête dans le cul après une soirée très arrosée)
Zeff et moi fou amoureux l'un de l'autre
Alors là j'ai pas d'explication
Ma grimace préféré :(sont beau mes yeux , hein ...)
Zeff et moi ...
On en fait des truc quand on est bourré(oui c'est bien moi sur le toit du camion)
Nc_Deadmen
Messages : 20 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 36 Localisation : Nancy & friends
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 19:34
Lol Zozo sur la plupart des photos je t'aurais reconnu ni toi ni Zeff XD (ah, et y s'appelle Dante lui là ? ^^ Bon, bon...)
On se préparait pour aller à l'anniv d'une copine
Termi, excuse, je crois que j'ai oublié mes lunettes mais comme ça (ça doit être un effet d'optique hein) on dirait qu'elles sont bien pourraves tes photos ^^ Nan mais c'est bien hein ! Ça fait un style
(Edit : pour la petite histoire, une demi-heure après je croisais mon père en ville comme ça, il savait pas que je sortais avec la fille à droite ^^)
zeffyr Chasseur de mouches
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Mer 11 Juin - 21:51
et voila...le peignoir c'est son truc, je l'ai déjà dit sur une autre page mais le peignoir c'est vraiment son truc à ce mec...genre il t'accueille chez lui à 17H en peignoir en soie bleue a moitié remontée...enfin vous voyez le tableau hein...
Termi Tonton
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Jeu 12 Juin - 4:28
MOI DANS LE TUNNEL DU CERNE A - 130 m
[/img]
[/img]
Nc_Deadmen
Messages : 20 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 36 Localisation : Nancy & friends
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!! Jeu 12 Juin - 11:21
Oui, j'avoue.... Le peignoir, c'est mon vice
Edit : Zeff, la prochaine fois que tu prétends que ce peignoir était à moitié remonté je te défonce la tête à coups de bite okay ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!!
EXPOSEZ VOS PHOTOS ISOLITE !!!
Page 1 sur 1