| Départ | |
|
+4eljanos batar P!nGu!N zeffyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Départ Mer 25 Juin - 14:38 | |
| Salut les z'Hurons juste un tit message pour vous dire que je part Lundi, direction Carnac en Bretagne pour vendre des glaces sur la plage et ce pour 2 mois...z'allez me manquer!! Il en a pas un ou deux parmi vous qui passerais ? ou qui habite pas loin ? (si vous avez ce message alors que je suis déjà partis et que effectivement vous ne seriez pas loin, demandez mon numéro à Zozo ou Dante ) | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 14:41 | |
| Bonne Vacances !!! Carnac j'y suis allé ya quelques années serieu si il fait beau tu vas voir c'est trop bien | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 15:18 | |
| vendangeur, vendeur de glaces..; il sait tout faire ce zeffounet !! | |
|
| |
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 17:24 | |
| chichi ils sont bon mes chichi mais attention a ne pas confondre avec tchitchi!!!bon courage a toi , carnac c est sympas beau paysage ca le fait a++ | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 20:22 | |
| +++ Hehe je paret en vacs mais j'ai encore l'ordi et la wifi !!! HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
`'Tweetyy.
Messages : 273 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 22:22 | |
| ca cest le top minicul ! ++ zeff bonne chance ^^ | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 23:49 | |
| NRV doit pas habite loin!!!!!!!! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Départ Jeu 26 Juin - 11:27 | |
| J'habite a 3/4 d'heure 1 heure je crois fin c'est tout pres .Mais je suis sur Paris. Mais tu va voir Carnac rien de mieux mais si tu fais la plages tu va lutter a vendre car il y des glacier a coté avec beaucoup de parfum et tous aussi bon ( a part peut etre a la carotte et je ne sais plus quoi ) Mais qui sait peut etre en Aout je te verais si je vais labas. Bonne chance et VIVE LA BRETAGNE | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Départ Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| Ben je suis embauché par l'entreprise "SnowBall" et voici les parfums que je proposerais:
AMERICA MINT BANANE VERTE CITRON COCO FRAISE FRAMBOISE FRUIT DE LA PASSION GRENADINE KIWI MENTHE VERTE PECHE POMME
lol faut les apprendre par cœur^^ ben marmotte, si tu passe, je t'attend de pied ferme une bouteille à la main!! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Départ Jeu 26 Juin - 14:45 | |
| Ok Je crirais ZefIIIIIIIIr et voila tu viendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |