tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. Sam 26 Juil - 16:44 | |
| FLV converterJ'ai vu que vous regarder beaucoup de video sur youtube, dailymotion ect. grâce à ce petit logitiel (5mo!) vous pouvez rechercher des vidéo sur les plus grand sites d'hébergeur de vidéo, les télécharger et le logitiel les convertira directement en avi. Un logitiel pour moi indispensable ! Vous pouvez, au moment de convertir, choisir de convertir au format pour votre Psp, votre I-Pod : tout simplement gé-nial ! - Téléchargez-le ! -Enjoy | |
|
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. Sam 26 Juil - 17:08 | |
| C'est canon merci beaucoup ! Mais y a pas moyen d'ajouter des sites au moteur de recherche ? | |
|
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. Sam 26 Juil - 17:38 | |
| Je ne crois pas, ou dumoin, je ne sais pas comment faire. | |
|
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. Sam 26 Juil - 17:48 | |
| Ok en tout cas merci pour le lien, je savais pas comment faire vive Tano (dieu vivant^^) | |
|
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. Dim 27 Juil - 12:47 | |
| Ouais la franchement tu gère un max Tano !!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger les vidéo youtube, dailymotion, etc.. | |
| |
|