Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'aimerais me rendre utile !

Aller en bas 
+19
Damnation
shoogagoogagoonga
truncatus
hOldup
`'Tweetyy.
Tyr4eL
B@lrOg
SnipJSP1
Moi
huron/xan
goboss
mowgly
Poke
Crazy
P!nGu!N
CaG
SmrfYYY
batar
Julie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 9:49

Voila j'ai vu que l'image du portail avec les nom des Huron n'était pas a jour, alors voila j'aimerai si vous le voulez la mettre a jour, biensur il me faudrait la photo de base. Donc si vous etes daccord je me ferais un plaisir d'essayé de faire quelque chose de bien ^^.


Bisous les Hurons
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 11:16

ok juju mais t'as besoin d'etre admin du fofo pour ça non?

pour la photo c'est pokito qui l'avait mise, Shoog en a une geniale aussi
j'essaye de voir avec eux, essaye de ton coté !























et si tu veux vraiment te rendre utile, il y à de la place sous mon bureau !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: yop   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 11:27

Julie si tu veux je te passe une pince à épiler pour trouver la petite chose du grand chef Z'huron.

Ps : si tu passe sous le bureau met le casque à plume et prend une tof de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 12:06

Pas spécialement besoin d'etre admin du forum j'enverais ce que j'ai fait a un admin du forum et il la mettre ^^. C'est vous qui voyez



Et non désoler je passe pas sous le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaG
Allié



Messages : 261
Date d'inscription : 22/08/2007

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 12:26

Batar dis moi tu as eu combien de conquete sous le bureau ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 13:06

On ne donne pas le controle du forum a nimporte qui depuis que le thème a été changé par un petit nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Crazy




Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 13:15

ben c'est pas se qu elle demande
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 13:50

batar a écrit:
ok juju mais t'as besoin d'etre admin du fofo pour ça non?:

T'as le droit de lire les messages avant d'écrire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 14:04

Apres pinguin je ne suis pas n'importe qui s'il te plait et ensuite je suis pas une niaiseuse qui s'y connais pas. Bref je ne veux pas les fonctions d'admin du forum je voulais juste faire une image qui m'était a jour les joueurs dans aucun message je n'ai demander d'avoir ses fonctions j'ai dis que j'en avais pas besoin et que j'avais juste a envoyer l'image a un admin.

Bref pinguin t'es bien gentil mais control tes mots je prends au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke


Messages : 1271
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Isigny sur mer

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 14:27

marmotte si tu veux l'image demande la a sub-zero,c lui qui la mise a jour la derniere fois,sinon batar g fait un essais avec sub pour l'image de shoogy,c t franchement horrible,elle etait vraiment pas nette,pour ca qu'on ne la pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 14:28

C'était une blague, j'espère que ceux qui ont l'esprit huron comprendront, la vanne visait notre poke national, qui a réussi une fois a relooker notre forum à sa façon lol.
Moi si tu me vanne sur le fait que j'ai lancé le rcon en public jle prendrais pas mal, mais là tu prend mal quelque chose qui ne te visais pas flower Dsl la motte ( mais je sais pas de quoi je m'excuse geek )

Sinon l'image du forum a besoin d'un bon relooking en effet, sert toi de la liste ci jointe
https://tribuhuron.forumgaming.fr/conseil-indien-f12/les-membres-de-notre-tribu-t712.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 15:57

OULA ON SE CALME!!!!!!!!!!!

Tres chere marmotte,personne ne remet en question
1 ta gentille initiative envers ta nouvelle team
2 ton besoin de faire plaisir et de t investir
mais juste une petite remarque que tu peux prendre au 1 er degré su tu veux, nous sommes une team relativement fun, avec beaucoup de monde, donc autant de caracteres differents, donc, pour que tout se passe pour le mieux, il faut savoir composer avec tous et toutes, si a la moindre vanne on commence a monter en temperature on risque la grosse fievre hemoragique et tout ce qu il s en suit.
J espere que ce message ne sera pas mal interprété, peace and love cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 16:04

Jme suis excuser au pres de pingu je venais de me lever etnj'avais passer une mauvaise journé désolé encore pingu
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 16:44

No problème, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 16:45

Moi julie je te propose de faire ma signature si tu as le temps? ^^ je suis nul dans ce domaine (pas le seul domaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 19:33

Eh moi j'arive toujours pas a mettre d'image dans la signature!!!!


puis la vanne de pinguin c'etait pas drole du tout! (je savais pas que poke était une petit comique!)
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 19:52

paske c'est plus drole de vouloir se faire appeler monsieur xan ?



http://rylfr.free.fr ArrowArrow http://rylfr.free.fr Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow http://rylfr.free.fr Arrow Arrow cheers Brised cheers Arrow Arrow Arrow Arrow http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 22:14

J'aimerais me rendre utile ! Cacaboudinxl8.th


Voila petit essay, il est pas top top mais bon ^^


Par contre j'ai un souci avec la liste, je l'ai prise dans le conseil indien mais il y Caribouille qui a été pris 1.5 a la baze mais pas Shinja qui lui avec ete pris pour 1.4. Donc puis-je avoir la liste exact avec les gens 1.4. Apres je peux refaire une avec la team 1.5. fin je sais pas comment vous fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 22:45

ben elle traine pas la julie, sympa ton boulot, tu veux devenir infographiste?
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptySam 6 Sep - 23:41

Non comerciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptyDim 7 Sep - 0:12

drole d idée, c est un coup a finir comme batar ou moi!!!
Tu sembles pourtant saine d esprit, l influence batardienne est nefaste lol!

Non je déconne, quel cursus compte tu prendre? BTS DUT Ecole de commerce?
OU BIEN STAGE INTENSIF AVEC PAPI BATAR SUR LE TERRAIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptyDim 7 Sep - 0:25

Un petit BTS muc est mon choix pour le moment mais on esaye de m'envoyer en Banque ou Assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptyDim 7 Sep - 2:03

C'est très bien, bon travail bebe cheers
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptyDim 7 Sep - 2:15

Jsais pas ce que vous en pensé mais j'ai limpression que le loup d'en bas a l'air completement déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! EmptyDim 7 Sep - 2:21

loup
loup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais me rendre utile ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me rendre utile !   J'aimerais me rendre utile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais me rendre utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser