| Rencontre avec Batar et Mowgly | |
|
+4Pelican Bison mowgly shoogagoogagoonga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 10:18 | |
| Bon ben voila, je les ais pris en photo dés que je les ais vu, c'est du joli, c'est du lourd . Batar aprés son action ...... | |
|
| |
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 10:20 | |
| ..et résultat de l'action de batar sur ce pauvre mowgly qui est encore plein comme un train .... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 10:42 | |
| SHOOG!!!!!!!!!! je n aurais pas cru que tu diffuserais les photos , il est vrai que ma premiere rencontre avec batar ne fut pas de tout repos, mais bon, de la a divulguer sur internet les images de nos divergences d opinions!!! Pour dire la vérité, c est en fait un malentendu, chris me demande si je connais l histoire du tchitchiteur masqué. Moi honnetement, et sans malice je lui repond que non!! Il se met alors a faire des bruits rauques, a s agiter dans tous les sens, et me dit; " Couches toi, jvai tout te raconter" et la c est le drame!!!!!!!!!!!!! Jvai te demonter la popo russe, tiens prend mon gros BF, t as vu mon gros cheat.... Bref mon calvaire a duré environ mmmmmm euh.... 1 minute 30, mais violent. Temoin de cette rencontre notre tres cher SHOOGY, c est lui qui a sut trouver les mots pour me reconforter apres cette terrible experience: TKT on est tous passé par la!, c est sa maniere de dire bonjour!, tu sais il manque d affection....... Maintenant vous savez tout, j espere que d autres pourront maintenant temoigner au grand jour de leur rencontre avec Batar | |
|
| |
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 11:35 | |
| 100 % . tu connais Manimal, le gars qui prenait la forme d'animaux pour aider les gens ? ben batar c'est pareil sauf que c'est pour les tchitchiter | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 11:37 | |
| mais qu'ils sont cons | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 12:19 | |
| HAHA mort de rire quel trou du cul ce shooga | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 12:21 | |
| euh non c'est celui a moumou pas a schooga | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 12:54 | |
| 3 eme operation pour me refaire les muscles de l anus, de gros problemes d incontinence anale depuis cette rencontre, mon chirurgien est confiant tant que je reste sur des echanges sur skype | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Dim 7 Sep - 22:23 | |
| Lol je découvre le sujet !!! Vous êtes des pauvres malades !! je n'ai pas un si grand nez ! | |
|
| |
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly Lun 8 Sep - 12:40 | |
| sinon moumou il te reste le liege un petit bouchon avec un bruit bien sympathique ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Batar et Mowgly | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Batar et Mowgly | |
|