| Noob cless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Noob cless Mar 16 Sep - 15:16 | |
| Ce gentil garcon m'a dit qu'il avait été banni par batar , même si peut etre il a été chiant un jour, ne pourrait on pas le débannir maintenan? | |
|
| |
SnipJSP1
Messages : 101 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 29 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Noob cless Mar 16 Sep - 18:33 | |
| noob cless joue bien mais bon, quelque fois il pousse le bouchon un peu loin. Bon je pense que cela lui servira de lecon mais si batar banne, c quil a du faire une belle ******** | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Noob cless Mar 16 Sep - 19:59 | |
| - SnipJSP1 a écrit:
- noob cless joue bien mais bon
ça n'influencera en rien le fait qu'on le debann ou non. Il peux encore présenter des excuses pour ce qu'il a dit mais après de là à ce qu'on le debann. Il t'a parlé à toi Xan mais il a cas venir ici en personne au lieu de passer par toi. Si tu le revois dis lui de venir en parler ici en personne. | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Noob cless Mer 17 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Noob cless Mer 17 Sep - 18:57 | |
| Héhé il ma rien demander du tout je jouai mardi aprés midi , yavai personne sur les serveur fransais (bien sur) et sur un anglais je vit ce gentil petit singe, Alor je lui ai dit : on va sur huron comme P-E fr viendront. Il me repondit : Non ils m'ont banni ces gentil garson je le regrette j'avoue que c'est con, peut etre serai je un jour debanni et je reviendrai avc toute ma bonne humeur (il a mm ajouter que Xan etait le plus beau) | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Noob cless Mer 17 Sep - 19:23 | |
| t uecris Grarson et franse??? tu connai le C cedille? ^^ c'est ca : (ç) | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Noob cless Jeu 18 Sep - 14:06 | |
| tyraël sérieusement....
Françe? tu crois vraiment? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Noob cless Jeu 18 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: Noob cless Jeu 18 Sep - 15:13 | |
| je parlais de garçon lool j'ai juste mis france car il l'avait ecrit comme ca : franse :p | |
|
| |
Flopz ami des hurons en intérim
| Sujet: Re: Noob cless Jeu 18 Sep - 20:53 | |
| et pk pas cadense? savent plus ecrire ces vieux indiens | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 13:49 | |
| ========================================= ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ----I -----------------------------------------------------------------------------------------------------------I ========================================== | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Flopz ami des hurons en intérim
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 19:09 | |
| moi non | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 19:29 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je suis impressioné par la haut interet de certains posts | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
SnipJSP1
Messages : 101 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 29 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Noob cless Ven 19 Sep - 20:52 | |
| bon je demande... pas la peine dans faire un plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob cless | |
| |
|
| |
| Noob cless | |
|