| Ramon "diamond"dekkers | |
|
+6huron/xan mowgly P!nGu!N .Minicul. MixMax shoogagoogagoonga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Ramon "diamond"dekkers Sam 13 Déc - 23:59 | |
| Pour mon plaisir personnel et vous faire découvrir le champion qui m'as donné envie de me lancer dans ce sport . Ramon Dekkers(né le 4 septembre 1969 à Breda aux Pays-Bas) est un ancien combattant de boxe thaïlandaise ( Muay thaï), célèbre pour avoir été huit fois champion du monde de Muay thaï et de kick boxing. Palmarès 210 combats, 185 victoires dont 98 par KO. Il a été le combattant étranger le plus connu en Thaïlande, le pays du Muay thaï, dans les années 1990. Il a aussi été le premier non thaïlandais à obtenir le titre du Muay Thai Fighter of the Year. Ce boxeur était réputé pour l'efficacité exceptionnelle de son crochet du gauche, mais aussi pour sa technique de jambe très complète et particulièrement rapide. Depuis quelques années, il s'occupe d'un club à Breda. Son palmarès reste inégalé dans le monde du muay thai . Il est sans conteste le plus fabuleux puncher de cette époque . Ses coup d'une vitesse incroyable lui ont valu 185 victoires sur 210 combats . Surnommé le diamant par sa qualité sur le ring il restera dans les mémoires par sa rage de vaincre qui a fait de lui l'un des plus fabuleux combattants des dix dernières années. http://fr.youtube.com/watch?v=pIkd508B2M8 | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 1:42 | |
| EXELENT SPLENDID tres fort ce pti ramon dekkers
moi le sport que j'apprecie c le free fight mais surtout le karate
j'en est fait quelques annees et mes enfants en font a leur tour
d'ailleur ils aiment sa!!!
tres bonne video shooga il est tres rapid effectivement!
fo pas lui casser les rouleaux a celui la !!! lol manu va pas etre comptent je lui ai pique sa phrase ! | |
|
| |
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 10:01 | |
| jolie signature mixy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 12:02 | |
| nous avons au sein de la team huron de grand combattant .il faudrait se rencontrer sur un ring les gars j ai fait moi même du karaté j ai juste été jusqu'à la ceinture marron je me suis arrêter a 6 mois de la noir (quel con) mais l appel du sexe ,des sorties ,des beuveries,ons été les plus fort (quel con, mais quel con ) |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 12:49 | |
| Moi je fais du kung fu et je vous péte tous !! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 12:52 | |
| Moi jvous défonce tous à coups de chaises dans la gueule | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 15:07 | |
| Juste deux fois champion de france en karaté wado ryu , second style officiel au niveau de la FFKAMA . Gymnase pierre de coubertin à chaque fois, bonne ambiance . Ensuite, boxe anglaise, kick et thai . Pour le taff, je me suis lancé dans le kravmagah , art martial israélien à conseiller à tous et toutes puisque spécialement efficace quelque soit votre gabarit (normal puisqu'en israél les femmes font aussi le service militaire) . Voili voilou, ajoutons à cela l'éxpérience du terrain (esquive de coup de couteau, de jet de télévision dans la poire, de coup de pied de table et j'en passe et des meilleures) , je pense être prêt à relever quelques petits défis . Au fait, j'ais fait 20 ans de ping pong aussi, adepte du curling et arrivé au bar, je suis toujours le premier avec le slip sur le nez | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 16:15 | |
| Tu fais quoi en fait comme job ? Vigile ? Videur ? Garde du corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 18:42 | |
| je suis pion dans une maternelle | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 20:04 | |
| euhh, il a l air enervé le garçon sur le ring, pour moi pas de karate, jujitsu, ou autre viet vodao, juste un coup de pelle dans le dos ou un coup de pied dans les couilles, de preference le premier pour ne pas etre trop surpris, bref je vous laisse vous exciter sur le ring, je me suis pris suffisamment de gnions sur les terrains de rugby pour ne pas chercher a en prendre d autres. toutefois si vous organisiez quoique ce soit, comptez sur moi pour vous faire les poches de vos fringues dans les vestiaires ou de regarder batar draguer vos femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 20:22 | |
| hé ho j'habite à coté du berceau du jeu à treize, là, y as pas à dire , c'est pas pour les trou d'cul !! Le rugby, c'est bien, mais à treize, c'est autre chose, plus de peps, plus de jeu . D'ailleurs , un collégue de boulot fait parti de la séléction national . 1m95 et 115 kilos mais faut voir comme il les bouge ses 115 kilos . | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 21:17 | |
| Moi jm'en fous avec mon ping pong jsuis un dieu ; remarque j'ai fait 9 ans de judo, mai j'ai arrété pcq aprés il avait tous 30 kilos en plus que moi et pui voila^^
PS: je fait du parapente et si un jour jpasse au dessus de vos maison jvous pisse dessus mouhahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 21:30 | |
| pisse, pisse, je vais me mettre au ball trap et le ukulélé ça compte dans les sports ? | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 21:44 | |
| moi je te prend quand tu veux au oukulélé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Dim 14 Déc - 21:51 | |
| - Tyr4eL a écrit:
- moi je te prend quand tu veux au oukulélé ^^
écrit le déjà correctement NOOB !! | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 5:12 | |
| ba moi chui champion de france de truel boxing | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 11:15 | |
| Oui ba on se comprend lol NOOB NOOB | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 12:55 | |
| OOOOOooooh alors là , vous savez , moi le spooooooooort...
Je me suis fait péter un peu tout en boxe chinoise, parachutisme, rugby, VTT de descente et diverses bétises qui sur le moment me semblaient faisables (et en fait non...)
alors maintenant , je me contente de sports doux et calmes, vu que monsquellette ressembl à un puzzle mal remonté...
par contre, pour la baston , je suis un peu dans l'équipe de moumou, fusil à pompe dans le dos avant de parler, ça évite de saigner du nez, et ça me permet de manger les escalopes au lieu de me les coller sur les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 13:03 | |
| La machette c'est quand même plus discret et plus intime qu'un coup de tromblon En plus, pour èvacuer le corps, c'est plus facile une fois qu'il est en morceaux . | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| |
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 15:40 | |
| la machette c'est trop gentil sa coupe pas asser, je prefère une bonne grosse tronçonneuse 66 de STIHL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Lun 15 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Mer 17 Déc - 15:31 | |
| - Tyr4eL a écrit:
- je prefère une bonne grosse tronçonneuse 66 de STIHL
stihl = caca pour les bricoliers... par contre si tu veux de la tronçonneuses de pro, va chez husqvarna ! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers Jeu 18 Déc - 19:58 | |
| oula batar je serais toi je ne dirais rien Husquvarna est moins bien que stilh Parole de moi ! jsuis en BEP travaux forestier =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramon "diamond"dekkers | |
| |
|
| |
| Ramon "diamond"dekkers | |
|