Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha

Aller en bas 
+11
truncatus
Tyr4eL
Gu1Gu1
Pelican
.Minicul.
mowgly
goboss
P!nGu!N
huron/xan
shoogagoogagoonga
omaha|cho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omaha|cho




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 4:12

Bonjour, a vous peuple des hurons, j'voudrais m'escuser au près de votre team, pour le comportement gamins et des mots impolie que certain de notre team et que moi même vous avons dites, toutes nos escuses, sachez juste que omaha n'est pas une mauvaise team tout comme votre team on a du se battre pour qu'elle marche et reste sur pieds, venant d'un milieu sauvage qu'est la version 1.1 ... recevez mes plus plates escuses, je vous en remercie d'avance ....

Ps; pour le débanne je vous dirai kan, pcq la personne que vous avez bani le méritait ; )

CordialemenT

Chocho (simple soldat)
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 7:38

Merci pour les excuses, même si j'étais pas là . Petite précision quand même, tu ne nous diras pas quand débannir les bannis, ce sont les hurons qui ont été insultés qui se concerteront et surtout le big boss de la team qui décideront de ça .
Et je me permet de rajouter que pour ne pas avoir à s'excuser et à être débanni, il suffit de respecter les autres et ne pas se laisser emporter .


"Nous ne sommes pas
ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion
nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les
cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles
résonneront au contact de ce qu'il y'a de meilleur en nous." LINCOLN .

Ben oui j'ais revu American history X il y as peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 12:25

Il y a des vampire, je les reconnait a l'odeur


Et ui j'ai vu Blade hier (c'est de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 12:44

" Lorsque le peuple aura fait entendre sa voix suprême, il faudra se soumettre ou se démettre "

Gambetta, Leader des Républicains s'adressant au Général Mac Mahon, Président de la III ème République.


Et oui j'ai bossé mon histoire hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 13:44

Pinguin depuis qu'il a eu 17.5 a un dm de math il se sent plus o_O cheers lol! <3 mon pinguin
Revenir en haut Aller en bas
omaha|cho




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 14:22

merci beaucoup d'avoir repondu, nous attendons la response de vos supérieurs et comme la dit L. il est vrai que nous sommes amis et que nous devons nous respecter, c'est une loi qui n'existe plus en 1.1 ce qui est dommage ... nous devos nous adapter a la 1.4 ce qui demande bcp plus de respect et de politesse ...

merci de nous tenir au courant,

Amicalement

Chocho
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 14:59

"passes moi le sel, elles sont fades les nouilles"

et oui j ai mangé avec mon frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 16:11

lol! lol! lol! lol! lol!


"Chin chang chong chin Di dchang chong ? dhcin dchang chong"

Et oui hier j'ai vu un film chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 16:54

"Ho oui encore, vas y, plus loin, plus loin, comment, c'est déjà fini ???"


Et oui, j'ais écouté grace à un micro ce qui se passait dans la chambre de monsieur et madame Batar .

Et si on vous dit que Madame n'étais pas là c'est que Truc as fait un saut chez le patron ....


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 17:00

"Mouak"

Heuu, c'est de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1

Gu1Gu1


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyDim 11 Jan - 21:24

salut a tous

voila certains doivent me connaitre je suis un Om@h@ un des plus ancien je m'apelle guillaume et j'ai 16 ans (le reste vous vous en foutez je sais )

donc je voulais parlez du sujet de mon amis belge qui c'est tres bien exprimez .

vous avez voulue me bannir moi aussi mais vous l'avez pas fait parce que certain d'entre vous ma ecoutez .

je voulais dire aussi que nous somme franchement super sympa faire play on a de l'hummour ein mon belge hihihi voila juste des mecs qui joue a cod pour s'amusez et pas pour s'enguelez avec d'autre joueur qui font comme nous . voila just pour dire que si on vous a fais du mal ou encore autre chose moi je m'excuse meme si sa suffit pas .
ciao


Gu1Gu1*
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 9:38

Bonne démarche, si, si, sérieux, c'est très bien et je me dis que malgré ton âge, tu n'est pas si mauvais que ça en orthographe et dieu sait que je tiens à ça .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 21:13

C'est qui l'ami belge!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr4eL
Sac de terre
Tyr4eL


Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part par la!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 21:21

LooooOoooooL en plus bg sur la photo x'D cheers
C'est claire depuis que pingu a eu son 17.5 mdrrr
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1

Gu1Gu1


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 22:04

l'amis belge ses mon chocho à moi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 22:39

Gu1Gu1 a écrit:
l'amis belge ses mon chocho à moi !! <3

Je retire ce que j' ai dit . Ma fille de 11 ans fait moins de faute que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1

Gu1Gu1


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 22:42

oups !!!!! je suis content que ta fille soit forte a l'école j'espere qu'elle sera dans un grand metier moi je suis juste un boulanger -_- qui ai fort un techno de boulangerie et en math !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyLun 12 Jan - 22:45

Tyr4eL a écrit:
bg sur la photo


Tu as un ticket avec Tyra en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 2:34

Gu1Gu1 a écrit:
oups !!!!! je suis content que ta fille soit forte a l'école j'espere qu'elle sera dans un grand metier moi je suis juste un boulanger -_- qui ai fort un techno de boulangerie et en math !!!!

Il n'y as pas de sot métier et je trouve les boulangers très courageux car ils se tapent des journées de fou .
Ma fille n'est pas si forte que ça, mais s'il y as bien quelque chose qu'il ne faut pas perdre, c'est l'amour de notre langue, surtout en cette époque qui est gouvérnée par le mélange des dialectes, la banalisation du langage sms .
On est tous humains, citoyens de la terre mais nous sommes Français et même si les temps sont durs, je suis, personnellement fier d'être français donc, respectons notre orthographe !!
(vivement que je me barre en kanakie lol!)


Dernière édition par shoogagoogagoonga le Mar 13 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truncatus
Du genre truc d'anus.
truncatus


Messages : 1175
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 41
Localisation : bas rhin (alsace)

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 10:42

boulanger es un tres beau metier
es ce n'est pas parse que on es boulanger qu'on na rien en tete
( j'ai le brevet proffesionnel et une allergie )
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 17:32

ALLERGIE AU TRAVAIL ( non dit dans le texte!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 19:19

vive les boulangers !! (uniquement ceux qui savent encore faire du bon pain)
les autres ces des cons ! se pretendent boulanger alors qu'ils ne font que decongeler de la pate pourrave et qui durcie au bout de quelques heures une foi cuite !!! en + le prix ne cesse d'augmenter !

je pense que c'est une honte...



...sinon pour en revenir au maladie dites du travail,il m'arrive parfoi de choper une flemingite aigue!!......c'est grave doctor ?
Revenir en haut Aller en bas
Gu1Gu1

Gu1Gu1


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 19:54

oui le prix augmente je vais te dire mix max pourtant la farine ce qui est le plus important dans le pain coûte pas cher du tout ! les boulangers augmentent le prix du travaille manuelle ces surtout ça . si tu veut du bon pain tu vas chez un boulanger artisans car normalement dans la loi ils travaillent manuellement et rarement avec des machines
( il y a beaucoups de boulangerie ou ces la machine qui fait tout ). et c'est vrai il y a de plus en plus de produit congelez genre dans les viennoiserie beaucoup car les boulanger connaisent pas leur metier . et si vous trouvez que le pain ou vous achetez cher le meme boulanger et meilleur que hier ou avant hier (exemple) c'est parce que il et iregulier ( la regularitez et tres importante dans ce metier ) ils mettent les ingredients sans reflechire , et ça ces super grave car il y a toute une connaisance et de calcul . lol j'ai raconté ma vie la . et encore j'ai pas tout raconteé donc si vous voulez des conseil ou bien des recettes dite le moi ^^ .

ciao j'espere d'avoir pas trop fait de faute . Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
shoogagoogagoonga
Dégommeur de bouses
shoogagoogagoonga


Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 51
Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 21:17

Pas trop de fautes ? Bon, je vais être gentil, je ne répond pas lol!

Par contre, c'est vrai qu'un bon boulanger devras adapter sa pâte et sa cuisson en fonction de la température, du taux d'humidité ....etc, etc .

C'est un beau métier .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr4eL
Sac de terre
Tyr4eL


Messages : 928
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part par la!

Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha EmptyMar 13 Jan - 21:44

en parlant de boulanger je connais une petite vidéo en rapport avec ca lool
https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulanger%2Braciste/video/xmb4q_le-boulanger-raciste_shortfilms
tant mieux mais tant mieux loOol , je ne suis pa raciste mais cette vidéo me fait quand même bien marer x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty
MessageSujet: Re: Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha   Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela mérite de grandes ESCUSES de la part des Omaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la part des templiers
» sexy noel !!! de ma part : MIXMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Banni Des Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser