| Faire une demande ! | |
|
+10Julie shoogagoogagoonga goboss huron/xan hOldup batar mowgly Pelican Niina tano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:22 | |
| .... Brised by Momotte..... Oui mais attention, faut aimer Linda, c'est pas un ordre, mais presque... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:28 | |
| rhaaaa! allez un bon coup de regle en fer sur le bout des doigts, ça va te détendre ! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:33 | |
| Je veux bien faire un effort pour Nina mais Linda vous pouvez vous torcher. | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:36 | |
| sorry patron mais j ai une bonne excuse, je suis seul dans une sombre chambre d hotel amienoise, abandonné de tous, entouré de de picards ( non manu pas de ricards), bref, l enfer sur terre | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 22:40 | |
| à amiens? chez les picards? oulalala, tu as bien mérité ta punition, alors je retire le coup de règle !! y'a du chauffage? Momotte? allez je te le demande sois cool steuplé steuplé, j te ferais un cadeau d'annivaersaire 2 fois plus beau que celui de ton noel ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une demande ! Lun 26 Jan - 23:10 | |
| Nina Ok je veux bien etre gentille mais l'autre bouffone de Linda alors la non franchement cest impossible | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mar 27 Jan - 13:31 | |
| Tu es la pour nous faire des leçons de tolérance, mais oublie pas que ces règles s'appliquent aussi à toi | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| |
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mar 27 Jan - 19:13 | |
| Quoi ya des régles, mais c'est extremement chiant, je serait non huron je le posterai pas sa serait trop fatigant,
Et puis d'ailleur vous pouvez bien regarder, j'avais pas fait de demande!!! On avait dit, Oh joie un belge, allez on le prend direct! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mar 27 Jan - 19:33 | |
| - P!nGu!N a écrit:
- Tu es la pour nous faire des leçons de tolérance, mais oublie pas que ces règles s'appliquent aussi à toi
Batar, ton fils spirituel à l'inverse de toi ne dit pas que des conneries!!!! Mouahhhhhhhh, je vais me mettre a la sardine et dormir sur un lit de glace PS chef oui chef ( le chef ne dit pas de conneries, c est nous qui comprenons de travers) | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 2:05 | |
| impossible n'est pas francais !
reston zen le jeu est ouvert a tout le monde .
linda n'a pas postulee chez huron elle n'est presente que de temps en temps
alors ou est le souci ?
Et niina elle ne vient que rarement dison le week end c tout
soyon humain et cod n'est que pour le fun !!
histoire de se detendre et de delirer entre nous !
juju pitbull badgirl olalalala je m'attend au pire mais c pas grave elle est loin de chez moi alors ouff je respire elle pourra pas m'attaquer a la gorge !!!
aller juju fait un effort stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 9:18 | |
| Je viens souvent dans le 95 Mixmax ^^. Puis sur le serveur si je vois linda non je ne ferais pas d'effort mais comme tu as dis on s'en fou elle vient jamais. | |
|
| |
Niina
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 10:51 | |
| `MdR !! J'suis désolé mais j'ai envoyer se message croyant que c'etait obligatoire pour allez sur votre serveur dorenavant, aparement je suis se qu'on appel une noub, la vériter c'est que j'y connait rien au systeme de se jeu mais je vait aprendre lol, je pije pas la moitier des truc que vous dites sur le serveur mais c'est pas grave , j'vous trouve bien sympa c'est l'important. C'est sympa tout de meme pour tout ces messages mais je n'suis pas très présente donc je voit pas pk je prendrai une place qui pourrait vous servir a mieu. Voila mon msn : niinaa.x3@live.fr Je continuerai a me pointer sur le jeu pour passer des soirée avec vous de temps temps si vous le voulez bien, mais je pense pas etre prete a rentrer dans une equipe de call of duty lol, je vient a peine d'aprendre qu'avec "R" on recharge ... lol | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 14:30 | |
| T'inquiète tata, ca va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 20:47 | |
| mmmm, CONCERNANT LE R, pour recharger, tu sais nina, il m a fallut plusieurs annees avant de m en servir ( certains pourrons te le confirmer) no problemo, continue a venir sur le serveur et le forum, momotte est quelque peut possessive mais sous cette machoire aggressive ce cache une bretonne au coeur tendre ( enfin....) Viens delirer avec nous, ça vaut moins cher qu un bedo, qu une bouteille de wisk, et en plus pas besoin de capote!! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 21:47 | |
| ptite juju tu va ou ? dans le 95 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une demande ! Mer 28 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |