Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: série de blagues Dim 8 Fév - 22:03 | |
| Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines.
- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
Deux lesbiennes vampires discutent : - Allez, à dans 28 jours !
Quelle est la différence entre un camion et une échelle ? - Passer sous un camion ne porte pas malheur...
- Maman, maman, tout le monde à l'école me dit que j'ai des longues dents. - Mais non, mais non... Hé ! lève la tête tu vas rayer le plancher !
Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme ? - Ben non, tu sais combien j'aime la pêche... - Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage... - Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche. - D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ? - Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche. - Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ? - Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche. - Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ? - Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...
C'est deux copains qui parlent ensemble : - Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit. - Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème. Quelques jours passent. - Alors, ça a donne quoi, le Nutella ? - Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.
- Maman, maman pourquoi tu gémis? - Tais toi et lèche!
MAMAN grand-mère ma mordue !!! C'est bien fait pour toi je t'avais dit de pas t'approcher de la cage.
- Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe.
Pourquoi est-il recommandé de mettre du sparadrap autour des hamsters ? Pour qu'ils n'explosent pas quand on les sodomise.
Quelle est la différence entre un hamster et une tortue? Avec une tortue il n'y a pas besoin de sparadrap !
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari : - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer ! - Laisse lui encore une chance. Répond le mari.
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit : "Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..." Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h. "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi" Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h. Elle : "Je veux la maison et les enfants" Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h . Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..." La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h . Elle : "Et toi, que veux-tu ?" Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !" Elle : "Et c'est quoi ?" Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 : "C'est moi qui ai l'airbag ..."
C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier : - Papa, papa, je viens de faire l'amour ! - Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ? Et la, le petit, hésitant: - Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
Une petite fille demande à son père si elle peut aller au cinéma son père lui répond : - T'as de l'argent ? - Nan, rétorqua la petite fille. - Je sais, comment tu pourrais en gagner, tu me tailles une pipe. La petite fille dit d'accord pendant qu’elle est en train de le faire elle dit : - Papa t'as bite elle a un goût de merde - C'est normal ton frère voulait aller au théâtre.
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!!
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant: Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme: Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme en train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant: Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit : - Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. Denis de répondre au Directeur : - Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche …
- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles ? - Tais toi et tire la chasse...
Papa papa pourquoi mamy court en zig-zag dans le jardin? - Ta queule et file moi les cartouches !
Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit : - Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau. Une voix dans l'assistance dit : - Ah ! Le maudit bâtard ! Le juge continue : - Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau. Encore, une voix dans l'assistance : - Ah ! Maudit bâtard de bâtard ! Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit : - Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? L'homme dans le fond de la salle se lève et répond : - Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas !
La mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul ! Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille
Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses ! Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette. Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul Ta mère est tellement radine que qu'en elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bout
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas" La femme : "Pourquoi, tu sors ?" L'homme "Non, je t'encule !"
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit
-Qu'est-ce qui est tout rouge et qui tape à la vitre en hurlant ?? Un bébé dans un micro-onde.
Un homme va voir une collegue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique la situation et dit : - Je veux faire une deposition de plainte pour harcelement sexuel !!! Le patron dit : - Qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans ? Un collegue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ? Elle répond : - Mais c'est un nain !
Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie, ...Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie, ...Le chauffeur accélère encore un peu. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie, ... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des notres ...
Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.
Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.
A quoi sert un pénis? A mesurer la profondeur de la cruche
Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit : " - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "
Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier. Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire. Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !
Le lendemain matin il va poser la question à la première : " - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? " Et celle-ci lui répondit : " - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !" Puis il demande à la deuxième : " - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? " Et celle-ci lui répondit : " - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !" Puis il va voir la troisième et lui demande : " - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? " Et celle-ci lui répondit : " - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ? - Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer
Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : - Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette....Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. Enchanté d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs . Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : - Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. - Tu penses comme moi alors ? - Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle. - D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs? - D'accord, on essaie. Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : - Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature. - Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler . J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... - Tu es d'accord alors - Oui et toi - Oui... - Bon... on l'enterre alors ? | |
|