| Demande de recrutement neX :) | |
|
+9Pelican Tyr4eL truncatus Julie carbon Borat mowgly huron/xan neX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neX
| Sujet: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 20:56 | |
| Salut Salut amis huron je me présente Prénom : Vincent Pseudo : neX (Viniko) Age : 16 Raison sociale : Apprentissage cuisine Pourquoi vouloir devenir Huron ? <=== Question bête car vous etes -Simpa -Drole -Serieux -Des amis Bon désolé c'est un peu court mes vous me connaissez pour la plus part Merci d'avoir pris le temp de lire se petit message et j'espere que vous en serez ravis | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 21:40 | |
| Tu n'aurai pas un coté trop pgm au fond de toi??? | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 21:48 | |
| moi pgm? non depuis que je travail je joue moin bien (je joue moin qu'avant donc forcement) et puis j'en est marre de la competition et j'ai envie detre avec mes amis =D | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 22:04 | |
| je ne me prononce pas , je ne connais pas ce garçon, d après ses dires il connait beaucoup de huron, donc je laisse ces derniers donner leur avis | |
|
| |
Borat
Messages : 114 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| allez les autres, vous dormez ? ^^ | |
|
| |
carbon Elite
Messages : 163 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 23:04 | |
| wolf viniko pourquoi avoir quitter cette team | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Jeu 2 Avr - 23:25 | |
| quittez quel team? (je suis qu'un loup sur cod4 et encore marre je fait que de la merde ji joue jamais... donc je revien a la source | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 8:19 | |
| Eh bien moi je dis NON,
Enfin comme a tout les recrutements xD
Viniko si tu es pris et que tu te la pete je te coupe les testciules ^^ | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 9:18 | |
| dsl mais pas trop pour !!! tu etait pas hell il y a quelque temps? | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 14:04 | |
| Nan mais moi en tant que chef des huron qui font des wars je le prend =) xD Viniko c'est intime cher les KOL loool Moi je dis OUI !!! Et viniko PGM ? noooooooon c'est un NOOB | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 18:13 | |
| LoL non j'etait pas H3ll ^^ heu marmotte tu croit que Kevin sera d'accord pour que tu y touche? et le bon vieux tyrael =D en tout cas merci d'avoir repondu a ma demande j'espere etre avec vous pour longtemp | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 21:37 | |
| Moi je connai ce garçon !!!! Je l'ai connu pendant mon trl chez les wolfs, très sympathique, bon niveau c'est vrai mais très bon vivant De bons délires avec lui et l'un des rares wolfs avec qui je me tapait vraiment des barres Une petite voix de gamin très agréable et un fou rire que j'adore ( foutez le avec batar, on passera des nuits blanches ) Donc je dit OUI !!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 21:46 | |
| alors la pour le coup, je déroge à ma règle d'embauche... Ok Ok ce crétin n'à que 16 ans... oui , oui il à fait partie de grosses team.... Mais ce mec est VRAIMENT TROP NAZE ! A mon avis, on peut pas passer à coté... imaginez un mixmax de 16 ans... je dis Huron /A/VINIKON Mais le tag est non négociable, on verra à l'issue de ta période d'apprenti si tu mérite qu'on t'enlève le n.... | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Ven 3 Avr - 22:39 | |
| just love you? MICIIIII =D | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 0:09 | |
| pas mal le vinikon | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 0:35 | |
| =) tyracon HAHAHAHA =D | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 5:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 9:16 | |
| Pelicon Pelicouille ç'est du classique tout ça, tu t'es pas foulé Batar | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 12:13 | |
| t'as oublié Pélicrétin et Péliboulet? non mais pour lui le tag A officiel sera Vinicouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Sam 4 Avr - 12:46 | |
| Et Batarcien et Bataratatouille | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Dim 5 Avr - 14:08 | |
| Je tien quand même a dire qu'il a une soeur d'une beauté extraordinaire;
une peau ferme, douce et et légerement bronzer des cheveux blond, soyeux, brillant et qui sente terriblement bon ! un visage parfait, avec 2 yeux, un nez, 2 oreilles et une bouche pulpeuse un corps ... sublime, pas trop maigre, juste bien. des seins qui ne pende pas, ferme, 95 D des jambes, lisse, longe et de beau pied.
Bref la femme parfaite. Le seul point négatif chez elle (et oui, il y en a 1, comme quoi la femme parfaite n'existe pas !), le seul point qui disons ... repousse
C'est son penis !!!!!! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Lun 6 Avr - 2:03 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Lun 6 Avr - 4:01 | |
| Les amours de notre Tatano ne cessent de m'émerveiller !! Je comprends mieux aujourd'hui , pourquoi lorsqu'il ma fait part de sa troublante première expérience sexuelle, m'a t'il avoué avoir eu un peu mal au fion... | |
|
| |
neX
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Lun 6 Avr - 13:59 | |
| avec tanOUUUUUUU on s'ennuie jamais vivement le 12... =) | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) Lun 6 Avr - 21:35 | |
| - batar a écrit:
- Je comprends mieux aujourd'hui , pourquoi lorsqu'il ma fait part de sa troublante première expérience sexuelle, m'a t'il avoué avoir eu un peu mal au fion...
Exact. étant "ma première fois", je me suis dit : sa doit être normal, toutes les filles ont un pénis, ce que je ne savait pas c'était que le leur était plus grand. Faut dire que j'ai a plusieurs reprise sécher le cours d'éducation sexuelle. Et c'est maintenant que je regrette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement neX :) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement neX :) | |
|