| demande de recrutement MW2 Mr.Head. | |
|
+6Julie .Minicul. SmrfYYY huron/xan goboss Mr.Head 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Head
| Sujet: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 19:43 | |
| Bonjour et bonne année a tous.
Ayant attendu une rumeur comme quoi on pourrai joué au sein d'une team toujours ok pour déconné je me suis dit sa c'est pour moi...c'est que joué sans se fendre la gueule sa m'ennuie ... Sinon j'ai 21 ans demain et 6 jrs de jeu sur Mw2 ET 30 jrs sur Cod 4 mini 7h par semaine ... J'aime joue et rigoler donc sa devrait aller en théorie... Inpatient de vous connaitre ...
BON JEU A TOUS | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 20:27 | |
| Ben en attendant de te rencontrer sur le jeu et peut être sur logiciel de communication je te dis bienvenue sur notre forum Bonne année a toi aussi mon steam c'est gobossthehuron si tu veux à bientot | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 20:28 | |
| salut
lool full de recrutement qui semble nikel c temps si!!! | |
|
| |
Mr.Head
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:04 | |
| A et puis j'ai une question pour que je devienne HRN vous voter ou ... on joue ensemble et on voit ... Merci pour vos réponses
Mon tag : *Mr.He@d* | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:07 | |
| Le niveau n'était pas le principal critère à mes yeux c'est plutot le mental, l'aspect délire et bon gars je pense que jouer en étant en conférence sera cool, je pense qu'on mettra notre avis sur ton post ou directement en conférence On est beaucoup sur mumble quand on joue sur cod 6 sinon skype aussi ce sont les 2 logiciels les plus utilisés. Voila voila ^^ | |
|
| |
Mr.Head
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:09 | |
| Ok merci je tes ajouter sur steam mon skype : mrhead-romain
a bientot. | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: yop Sam 2 Jan - 21:10 | |
| Salut,
il me foudrais ton steam pour pouvoir te contacter et te donner les passes pour mumble.
On ne recrute pas pour le niveau, juste sur ton caractère et ton humour, et aussi si tu as une copine jolie sa c pour notre grand chef ^^ | |
|
| |
Mr.Head
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:12 | |
| Mdr smrfyyy mon steam *Mr.He@d* | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: yop Sam 2 Jan - 21:15 | |
| Salut,
Ton steam ne doit pas etre celui-ci cat steam ne le trouve pas prend le mien c'est wetwillyfaiplouf | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:29 | |
| Edit by : Minicul le chinois bridé qui vous pisse a la raie. Bon alors .... tu as l'air sympathique je te connais pas encore . Donc aucun point positif ou négatif . Alors télécharge mumble et skype se sont des moyens de communication que l'on utilise pour joué pour déconné ensemble et quand on joue . Sinon bonne année et Joyeux anniversaire en avance A bientot sur le jeu .
Dernière édition par .Minicul. le Sam 2 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 21:58 | |
| Minicul cest son skype si j'ai bien compris... mais pas grave tes bridé | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 22:18 | |
| éhéh encore un félé des pâtes? bienvenue mw2eur !! | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Sam 2 Jan - 22:34 | |
| de quoi vous parlez o.O ? | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 1:04 | |
| Cherche pas à comprendre, fait comme moi.
Fait genre tu as tout compris avec un petit message du genre.
Bonne chance pour ton recrutement.
Et voilà, j'ai évité de passer pour un con.
Tu vois, tu n'as beau ne pas tout comprendre, tu peux toujours t'en sortir. | |
|
| |
| |
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: salut Dim 3 Jan - 1:54 | |
| Salut,
Pour le recrutement de mr head on va réfléchires voir si déja on est pas trop sur mw 2, si ton recrutement et valider tu seras notre derniére recru, je ne voudrais pas avoir trop de monde sur se jeux et rester le peti groupe que l'on est et garder cette ambience qui est magnifique kan meme.
| |
|
| |
Mr.Head
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 1:54 | |
| Sa a était bien sympa de joué avec vous tenez moi au courant ... sa me ferai plaisir d'etre des votre ... | |
|
| |
Mr.Head
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 1:57 | |
| Ok SmrfYYY je comprend ... vivement la reponse ... Je saute de joie ... ou pas ... Merci pour votre grande accueil super groupe... Peace | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 4:23 | |
| jdis sa jdiis rien mais mm si on recrute bcp ces temps si, jprefere etre beaucoup et laissé un gar bien a la porte!
Zimaginé si vous maurez laissé dehors, personne m'aurai recueillé sa c sur!!! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 15:05 | |
| Et c'est pour ca qu'on te garde Xan on a pitié de toi on veut pas que en te virant tu te retruve sans team et sans amis | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 15:39 | |
| c pas faux ça bibi, un xan c est beaucoup pour une team!! pour toi mr head essaye de faire le reglage de ton mumble, mes oreilles saignes encore | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 23:12 | |
| Bonne chance a toi Mr.Tete Et puis xan ......... on t'aime | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 23:38 | |
| Lol pas touche a xan déjà qu'il y a plus beaucoup de belge, mais bon s'il y en aurait un peu plus on appelerait cela le paradis...
Belgique on top. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Dim 3 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. Lun 4 Jan - 0:23 | |
| Tkt. Merci pour la note aux moins j'aurais reussi déjà quelque chose dans ma vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement MW2 Mr.Head. | |
| |
|
| |
| demande de recrutement MW2 Mr.Head. | |
|