| Recrutement CPT-MAT[fr] | |
|
+5lili zeffyr P!nGu!N Lovely OneilL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OneilL
| Sujet: Recrutement CPT-MAT[fr] Sam 27 Oct - 13:30 | |
| Je présente cpt-mat a sa place .... Bonjour,mon pseudo CPT-MAT.J'ai 13ans je joue depuis 1ans et + je voudrais rejoindre votre team car ,jai deja jouer avec certains hurOn.Je vous trouve sympathique,et il y a une bonne ambiance donc merci de me repondre a plus tard sur le champ de bataille salut by cpt#-#>M'a'T | |
|
| |
Lovely
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 13:22 | |
| moi chui d'acc,et j'ai aussi vu ton img perso...SA CLAQUE un deuxième rammsteinneur ^^
Moi yé 14ans et 2ans que je jou et comme nous somme jeune on a des bo scor hein tornado? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 15:31 | |
| J'ai été trés rammsteinien aussi... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 17:48 | |
| je suis sceptique...non je plaisante!!OUI je suisd'accord apres t'avoir vu jouer plusieurs fois et discuter avec toi;il te reste la decision de nolife et batar MA DECISION::a l'essai pendant un mois et si tu plait(apres t'avoir vu jouer un match et disct avec toi skype...bref...)tu oras ta reponse definitive | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 18:06 | |
| oui été, troisième saison de l'année, ben tout simplement parce que maintenant j'écoute d'autres choses lol xd | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Mar 30 Oct - 0:14 | |
| ptdr on sort du sujet... Rock; Hard rock; Punk; Ska... ( pour d'autres précisions venez me voir sur msn lol : aze8888@hotmail.com ) | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Mar 30 Oct - 0:32 | |
| Rien a foutre, moi j'aime: Linkin park, green day, simple plan, kyo, good charlotte, indochine, telephone, queen, the killers, ramones, rammestein, F-Ups, godsmack, gorilliaz, bary white, will smith, walt disney, nightwish, les wriggles, tryo, evanecense, oasis, fall out boy, karaoke pokemon, sum 41, Daniel powter, anastacia, fountains of wayne, justice, keane, milenieum, cascada, la bande a basile, la belle equipe !!! Et bien d'autre encore..... | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Ven 9 Nov - 21:13 | |
| salut tt le monde!!g autoriser aujourd'hui "cpt mat" a mettre le tag huron avec le A je precise.il me semble que lili et nono l'on deja vu jouer ,idem pour moi. tout le monde pourra donner un avis sur son jeu pendant les entrainements et autre en attendant sa confirmation par les autres admins!!! | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Ven 9 Nov - 21:47 | |
| Je rêpete, donnez votre avis mais sa sert a rien, terminé terminé ! | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Ven 9 Nov - 22:50 | |
| est ce qu'un jour tu arrivera a t'en remettre? des commentaires comme sa franchement!!grrrrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Si on dit a batar, '' non ne le prend pas '' si il veux le prendre il le prendra Si on lui dit prend le, il va réfléchir mais pas vraiment vous suivre si il est pas d'accord. C'est ça le trip de batar recruter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Ven 9 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Predator Membre éminente du harem Batarien
Messages : 115 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 47 Localisation : perpignan
| Sujet: CPT Sam 10 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] | |
| |
|
| |
| Recrutement CPT-MAT[fr] | |
|