| Recrutement CPT-MAT[fr] | |
|
+5lili zeffyr P!nGu!N Lovely OneilL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OneilL
| Sujet: Recrutement CPT-MAT[fr] Sam 27 Oct - 13:30 | |
| Je présente cpt-mat a sa place .... Bonjour,mon pseudo CPT-MAT.J'ai 13ans je joue depuis 1ans et + je voudrais rejoindre votre team car ,jai deja jouer avec certains hurOn.Je vous trouve sympathique,et il y a une bonne ambiance donc merci de me repondre a plus tard sur le champ de bataille salut by cpt#-#>M'a'T | |
|
| |
Lovely
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 13:22 | |
| moi chui d'acc,et j'ai aussi vu ton img perso...SA CLAQUE un deuxième rammsteinneur ^^
Moi yé 14ans et 2ans que je jou et comme nous somme jeune on a des bo scor hein tornado? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 15:31 | |
| J'ai été trés rammsteinien aussi... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 17:48 | |
| je suis sceptique...non je plaisante!!OUI je suisd'accord apres t'avoir vu jouer plusieurs fois et discuter avec toi;il te reste la decision de nolife et batar MA DECISION::a l'essai pendant un mois et si tu plait(apres t'avoir vu jouer un match et disct avec toi skype...bref...)tu oras ta reponse definitive | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement CPT-MAT[fr] Lun 29 Oct - 18:06 | |
| oui été, troisième saison de l'année, ben tout simplement parce que maintenant j'écoute d'autres choses lol xd | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux