| Question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ic3B3rG
| Sujet: Question ? Dim 30 Aoû - 1:12 | |
| Bonjour suite a mes appelle sans reponce a QkUuaA et a la supretion du poste sur se forum j'aimerais savoir ce qui l'an ai car jatent toujour de donner le fond du site donc pourrier vous me repondre a fin que je puisse travailler sur otre chose
MERCI
Cordialement Ic3B3rG | |
|
| |
`RayaN.
Messages : 123 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Crépy en valois-> Oise->Picardie
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 1:46 | |
| forum de la tribu huron, mieux que mythique comme site de rencontre, gg | |
|
| |
Ic3B3rG
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 2:45 | |
| Ceci n'ai en tout point une blague j'atendrai une reponce clair et non des phrase comique sacher que je fait payer mais oeuvre or je l'ai fait gratuit pour vous donc j'aimerai ne pas etre ignorer et si vous ne voulais plus de mais service que vous etes venu me demander je vous demanderait de suprimer la banniere faite par mais soin car je ne fait pas les chose a moitier soit tout le site soit pas de site .
MERCI
cordialement Ic3B3rG | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 3:49 | |
| Merci pour ta présentation iceberg mais il est hors de question de payer pour un site ou une bannière, ton travail est très correct mais on saura se débrouiller au cas ou l'idée nous prendrait d'abandonner notre identité
Thanks for your prewiew Iceberg but we'll never pay for any site or banner, although your work is so impressive, I think we could manage by ourselve if ever we'd like to give away our personality ... | |
|
| |
Ic3B3rG
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 16:03 | |
| En ocun cas je voulais vous faire payer je l'avait presiser ne vous inquieter pas C'est juste quil fau me comprendre on me demande de faire l'architecture d'un site je dit ok on me dit c'est un ami qui m'envoi je dit ok donc je ne ferait pas payer les amis de mais amis son mais amis je commence a faire le site tout se passe bien un soir on aissaye de faire le fond je dit tu l'ora demain matin et la plus aucune nouvelle 20 messages sans reponce je voit un fond de site qui a aiter mit je me poze des questions je prefererait quon me dise non on veu plus de tes service et on en reste la je n'aime pas ne pas finir un travaille commencer donc jaimerai une sorte de reponce clair Et ou comme promit si vous voulais garder a banniere metre mon Xfire sur votre site c'est se qui aiter prevu que je fesait gratuit et en echange vous me fesier de la pub juste en metant mon Xfire .
Merci d'avoir repondu serieusement
Cordialement Ic3B3rG | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 16:25 | |
| Il est français le monsieur ? | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 16:35 | |
| non polonais je crois pinguf . | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 17:19 | |
| Ok iceberg , ne t'inquiètes pas, si nous utilisons la bannière ton xfire sera indiqué sur le site comme promis !!
d'ailleurs on peut deja l'indiquer sur ce site ici si tu le souhaites, pour te remercier de ton travail... | |
|
| |
Ic3B3rG
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 17:28 | |
| OK merci mais si vous utiliser la banniere fo utiliser le fond avec tete dindien que jai cree^^ | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Question ? Dim 30 Aoû - 17:30 | |
| D'accord . Mon xfire c'est : petitculdeminicul Je metterai ton xfire quelque par sur le site Merci Iceberg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ? | |
| |
|
| |
| Question ? | |
|