| THE question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: THE question ! Sam 6 Sep - 23:05 | |
| Après mes 18 ans passer sur cette terre, je me suis déjà poser pas mal de questions, mais depuis peu j'en ai une. Et personne, oui personne, ne sais y répondre, peut être fou comme vous êtes y serez y répondre. La voici :
Qu'es ce qui fait le plus mal ? - Mettre un enfant au monde - Ou recevoir un grand coups dans les couilles
Merci | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 0:17 | |
| MMMMMMmmmmmm c est FREUDIEN Pour ma part, accoucher me semble difficile, et l on ne peut vrailent connaitre une chose qu en la vivant, pour ce qui est du coup dans les couilles la ca me parle plus deja!! Plus serieusement TANO, tout a l heure deux gentils monsieurs avec des blouses blanches vont venir t apporter des bonbons, soit gentil avec eux et ils vont te faire decouvrir un tres bel endroit!!!! | |
|
| |
tano Grand sorcier
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 0:32 | |
| Ils sont déjà venu ... Mais ils ont été méchant avec moi, ils sont dans le congélateur maintenant, je les sortirais quand ils arrêteront de bouger, c'est qu'ils se seront enfin calmer ... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 0:43 | |
| Moi j'ai mis mon dernier au monde , de la sortie de la tete à la couper le cordon, ça m'a pas fait mal!! le coup de pied dans les couilles si, enormément.... ta gonzesse a mal quand elle acouche? tapes lui dans les couilles ! | |
|
| |
tano Grand sorcier
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 11:29 | |
| Pas mal, encore une :
Si l'homo sapiens était vraiment homo, c'est pas a cause de sa que leur race s'est éteint ? | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 12:58 | |
| mouahhhhhhh, plus tard je vais publier le florilege des breves de comptoir du sieur tano | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 13:06 | |
| j'ai consulter mon infirmiere elle a deja vu des couilles ecraser mais elle dit apres une estimation sofres que l'accouchement es plus douleureu
c'est bien les femmes ca elle save que c'est la plus grosse douleur mais elle veule toujours des enfants! | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: THE question ! Dim 7 Sep - 14:46 | |
| le coup dans les couille et radicale, mais si on nous tape dans les couille torp fort les femme auront pu d'efant donc plus d'accouchement donc plus de douleur! faut kelle accouche avant de jouer au poutching ball avec nos roudoudou! | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: THE question ! Mar 9 Sep - 2:07 | |
| Ba moi je pense que c'est pire le coupe de pied dans les couilles, car ok acoucher, ca doit pas etre marrant mais quand t'a fini, t'a une récompense, alors qu'un coup d'pied dans les clochettes , et ben il te reste que ta vieille douleur et une ptite larme au coin de l'oeil..... | |
|
| |
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: Re: THE question ! Mer 10 Sep - 10:44 | |
| je pense que la maman de tano a du avoir encore plus mal en lisant ses postes sur le fofo euh ce matin j ai accouché d'un maître goaould bah cela n est rien a côté d'un coup de pied porté aux testicules. | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: THE question ! Mer 10 Sep - 11:33 | |
| Ptdr !!! je sais ce message est inutile mais je savais pas quoi dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE question ! | |
| |
|
| |
| THE question ! | |
|