| VIRUS DE MERDE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MixMax Grand sorcier
| Sujet: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 7:05 | |
| bon ben en ce moment je me tape tout la reinstallation de mon pc ,a cause d'un virus de merde qui ma foutu un bordel pas possible . j'ai du reformater mon disque principal et reinstaller mon super windows coccinelle !
me reste plus qu'a refoutre tout mes call of duty !
et certains logiciels.
sinon je c pas mais lorsque je veut ouvrir internet ,sa me dit que c impossible ,je c pas a quoi c'est du .
voila pour le moment je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste .
faut que je foute un anti virus aussi apres sa devrai etre bon .
aller a + | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 11:11 | |
| eh ben, entre batar et sa carte graphique de merde et notre didou et ses veroles, chz les vieux, les pc s essouflent tres vite!!!!! Rviens nous vite didier, sans le mode bouillaveur ou ronflexe ben c pas pareil | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 11:14 | |
| bon courage didounet, tu prend des risques à rester sans antivirus, c'est déja pas gagné avec... | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 12:03 | |
| merci les gars
le virus en question je l'ai chope en visionnant un film en streaming pour mes enfants.
il s'appel security tool c'est un ver qui vous fait croir que c'est un antivirus mais il n'en est rien mefie vous car d'apres quelques recherche il s'agit d'un logiciel pour vous forcer a l'acheter et vous ponctionner la modique somme de 75 dollars je crois.
en plus il vous bloque tout vos logiciel mais d'une force ( raaaa l'encule rien que d'y pense je suis degouter ! )
sinon j'arrive a me connecter sur le net grace a un moteur de recherche qui s'appell BING
JE VOUS TIENS AU COURANT. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 12:47 | |
| bing, me moteur windows, t sur que sa vien pas de chez eux pour embeter google^^
c'est cool l'informatique, quand sa fonctionne^^ | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 13:03 | |
| je connais didou, c une vrai verole, l oncle de fafanne l a eu, il desisnstalle ton antivirus en plus, je l ai viré avec antivir telechatgé sur 01net bon courage mon lapin | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| |
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 13:41 | |
| Je me justifie pas du tout pinpin c'est vrai on regardai CARS mon fils.
antivir ? JE CONNAIS PAS , on m'a parler d'rkill mais bon c'est trop tard j'ai tout reformater.
je doit tout reinstaller sa , c'est plus chiant. | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 14:17 | |
| Utilise un vermifuge et il te feras plus chier cette saloperie XD. Bon courage mon didou, mais c'est comme pour tout, tu dois sortir couvert.... Donc prend un anti virus XD. | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 14:20 | |
| Utilise Firefox comme navigateur internet si il marche chez toi ... mieux que internet explorer je trouve Ensuite VIRUS VIRUS ON T'ENCULE ! ( et oui maintenant c'est plus paris mais virus ) Et pis quand t'aura résolue ton probléme didou télécharge Avast c'est un antivirus gratuit | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 15:14 | |
| linux ya pas mieu pour les virus le probléme faut etre baléze pour connaitre linux^^ | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 15:29 | |
| renvoyer moi vos adresses skype et msn car j'ai tout perdu merci par avance | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! Jeu 31 Déc - 16:31 | |
| Bon c'est parti pour le skype indigeste: ferretti.dan.mar.sre.xav pas si complique que cela xd et mon msn cedsre@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIRUS DE MERDE !!!! | |
| |
|
| |
| VIRUS DE MERDE !!!! | |
|