Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
+13
goboss
eljanos
huron/xan
Slayer58 [MouSs']
MixMax
P!nGu!N
-=D&R=-Triip
sre
carbon
Poke
.Minicul.
mowgly
batar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:00

Je suis a la boure mais bon.
Bonne Année à vous tous mes N'Hurons, voila deja un ans que vous me suportez et je vous en remercie Very Happy
Meilleurs voeux a vous tous mes PD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:46

mouais, pinguf sans commentaire, fidele a 2009!!!!!! linda, sympa ton avatar mais on prefere tes photos!!
CEDOU, pour 2010 on s organise un 1 vs 1 que je te remonte ton calbute sur la tete mon ptio belge
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:39

mougly j'ai ton slip en deux partie dans mes mains....

Sa va???
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:41

Moi je dis des promesses mow mow des promesses mais vas tu les tenir depuis le temps que j'attendais le 1vs1 sur cod pour le tournois d'ailleur et tu t'es jamais pointé alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:55

ok,ok, voilà une de moi en argentine l'année derniere, bisou osito xd
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:07

Avant linda ne revait que de moi .

aujourd'hui elle m'a oubliee ,ba merde alors et moi on ne me souhaite pas la bonne annee ?

qu'est ce qui se passe mon camion ne te plait plus ?

rhaaaaaa ! gobosss tu est vire salooooooope !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 10:16

Toi! t'est encore un petit garçon qui joue encore avec son GROS CAMION!! lol! ,tu crois que ça fait rêver les filles ça?,hihi!,bon je te souhaite une bonne année à toi aussi, eet je crois pas avoir rêvé avec toi!! Sleep saluuuut santa
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:41

ooouille l'argentine sort ses griffes, quand la latina déchire elle arrache tout !

c'est pas très gentil pour notre Didou, t'as tort, moi il m'a montré son gros camion et j'en rêve encore !!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:59

Normal, t'est un garçon aussi, donc ,a toi le gros camion! bounce Very Happy ,saluuut!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:17

Lol c'est un camion de pompier ou plus gros Very Happy

si plus gros, j'ai besoin d'un entretient xd

Lol linda a pris un de ces coups de vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:28

ah oui !!!! je confirme linda est devenue mechante !!! elle a sortie ses griffes comme l'a dit kriss .

avant elle etais plus cool avec moi ,je sait pas c'est peut etre du a l'age .

ou alors .....non vraiment je voit pas .

en tout cas linda tu a la memoire courte .

rappel toi tout ses moments que tu as passe avec moi sur msn et sur le jeu .

tu t'en souvient donc pas ?



aller bisous quand meme .


BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 767254

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 859180

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 231779

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:33

Et pense a tout les rares moments ou.... enfin merde....


Ben didou<3, je suis le seul à encore t'aimer pour ce que tu es vraimant malgré que tu veillis vite et que tu ne sois plus que l'ombre de toi même ben je t'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:00

mais nous t aimons tous mon didou, linda ne voit que par gob ou chris, elle ne voit pas le george clown(ez) qui dort en toi, tant pis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:04

oué demande a sre l'msn de lucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:29

BEN je suis pas amoureux d'elle mais , simplement qu'elle oublie vite certaines personnes avec qui elle a discutee quelques fois c'est tout .

je ne lui en veut pas pour autant linda reste linda que voulez vous c'est une latino !!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:36

Et c'est repartit sur le sujet des latinos XD.

Tkt pas didou<3, elle va vite être en manque de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:56

ba c'est pas un probleme pour moi vu qu'elle me manque pas vraiment a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:20

Que bueno qur rico que lindo ,

PARRRIS LATINO !!!!


Yeahhhh bandolo rock ! Bandolero shock ! YIHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:52

Moi je veux faire l'amour avec toi.....
Ohohohoh


ps: c'est les paroles d'une chanson vous voit dejà venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:43

Max! tu plaisante?, avec vous on sait jamais quand c'est du lard ou du cochon, mais bon soyons prudents!!! xd ; bon sache que j'oublie pas les moments passé sur msn, que j'ai souhaité bonne année a tous les hurons et pas un par un, je n'ai pas une relation priviligié avec chris ou gobos, même que ça faisait longtemps que j'avais pas touché un mot à joss, par ailleurs toi même ,tu avait disparu des écrans radars un moment si je m'en souvient bien, car t'avais fait une pause ,VOILA...Aussi je te demande pas d'etre amoureux de moi et tant mieux pour toi si tu l'est pas ,car t'est marié ou tout comme, et à part un sentiment platonique, je vois pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un virtuellement, Bien , maintenant si je ne te manque pas c'est bien aussi, mais le fait de le dire me prouve que c''est toi qui est méchant,non Question , bien je te souhaite une bonne année quand même santa , et à une prochaine fois, sache que j'ai pas beaucoup de temps ce temps ci de venir et cod 1 ,je enlevé car un problemme est survenu et je dois le charger, mais pas le temps pour le moment, et la pluspart d'entre vous jouent ailleurs sur d'autres cod, donc!!,bueno mon petit maxou salut et reste BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 514584
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:03

C'est linda qui a écrit ça huhu^^.

Bon j'arret de toujours être méchant, cela ne me va pas XD

Bonne année à toi linda, si seulement j'avais droit à de si long message moi lol!

Bon allé à mes livres....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:13

Bah demande a Lucette de passer sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:49

et mdr l'avatar de linda!!!! l'androide du futur a explosé
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:50

ps : jme comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:10

surement! le troisieme oeil waou! cyclops , il ya que toi qui comprends cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser