Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
+13
goboss
eljanos
huron/xan
Slayer58 [MouSs']
MixMax
P!nGu!N
-=D&R=-Triip
sre
carbon
Poke
.Minicul.
mowgly
batar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:40

ce matin il était tout gris comme un écran de télé sans canal...

et cet après midi, voila que mademoiselle nous incite à croquer la pomme?

Mmmm => VOLONTAIRE <=
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:50

mmm! fais gaffes , déjà que certains disent que je ne fais que m'intéresser qu'a toi ou a gobos, ça risque de faire jaser encore affraid geek lol! , et ici je profite de ma grasse matinée , besitos
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 17:02

semeuse d'embrouille, j'aimai bien l'avatar neige Smile
bon celui la est pas mal mais voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:19

Moi j'aime pas on dirait ma grand mere de 75 ans et elle me gave toujours de bouffe et me dit : " Allez Kéké mange un fuit c'est que du maigue sans suce " et la resemblance physique est frappante lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:23

si c'est un compliment, merci,si sa se trouve on est famille toi et moi, va savoir les choses qui ont fait nos aïeux lol! , et là j'ai encore l'air de quoi?, bisses!
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:31

linda a écrit:
mmm! fais gaffes , déjà que certains disent que je ne fais que m'intéresser qu'a toi ou a gobos, ça risque de faire jaser encore affraid geek lol! , et ici je profite de ma grasse matinée , besitos

Bonjour, je presente je m appel " certains"

HMMMMM, lorsque j ai posté sur le favoritisme chris / goboss cela se voulait " drole",taqin pour didou et les gens cités , il est vrai que j ai un humour a deux balles ( encore faut il le comprendre)
Donc, désolé pour les insinuations qui sembles te deranger BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 514584
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:49

pas de problème moogly autant pour moi, désolée je connais pas ton humeur ravageur, bises cheers lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:58

Moi je dis un bisous et on en parle plus, toujours faire autand de chichi entre vous.

Vous pouvez pas être simple d'esprit comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:58

moi je l'embrasse quand meme linda pour cette annee 2010 .


mais l'annee prochaine faudra pas trop rever cherie !!!!

tu pique mechant !!!! MOUAHAHAHAHA je t'aime linda pour ce que tu est et pas pour ton phisique .


BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 767254 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 231779 BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 196249


BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 859180
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:31

Linda tu écris de mieux en mieux Smile à bientot Wink (ce sujet part particulièrement en couille lol )
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:34

no problemo, je ne suis pas agressif ou d humeur ravageuse, je m explique c tout peace and love!! love the paquerettes
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:54

Moi non plus la preuve, il faut beaucoup de courage et de volonté pour vous suporter.

Je fais dans le sociale en ce moment, profité en....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:59

ta pas dhumour mougli! mais je te comprend avec toute les raclées. que tu te mange..
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Ou est le rapport Xan ? Quel cretin ce mec
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:56

B!l()uT3 a écrit:
Ou est le rapport Xan ? Quel cretin ce mec

http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:21

allalah tu te rabat sur rien du tout mougli,

Biloute, ton premier fan!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:47

Ca sent le message qui à été posté contre son gré a ste pauvre biloute XD.

IL t'a promis de te débarasser de ta soeur biloute que tu as écrit ça...

Alala, qu'ils sont jaloux.

Sre fan de Xan, normal on aime que les choses qui sont bonne.

J'attend ma note pour cette phrase magnifique.

Gnéééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:56

Xan mieux vaut pour Moumou de m'avoir comme fan que Sre pour toi lol!

PS: La Moumou me debarrasse de ma soeur et en plus m'achete un nouveaux pc. Abrutis de belges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Et nous avons encore en direct, une réaction méchante d'un message qui à la base est tout gentil et tout mimi.

Je sais pas ce que tu as biloute contre moi mais calmos hein....

Je veux pas me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:04

Tu as peur de moi ? Lol Sre a peur de Biloute trop marrant xD. Non tkt je t'aime bien ma Biche et puis je suis pas mechant mais je peux le devenir si tu met trop de sel sur mes frites d'ailleur va m'en faire une barquette.


Maintenant le sujet redeviens gentil et Bonne Année a tous plein de bonneur et de joyeux dans vos coeurs et ceux des vos amis et des vos belles familles



Ps : Sre qui aime bien chat hi bien !! I love you (jsais memepas comment ca s'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:18

B!l()uT3 a écrit:
Tu as peur de moi ? Lol Sre a peur de Biloute trop marrant xD. Non tkt je t'aime bien ma Biche et puis je suis pas mechant mais je peux le devenir si tu met trop de sel sur mes frites d'ailleur va m'en faire une barquette.


Maintenant le sujet redeviens gentil et Bonne Année a tous plein de bonneur et de joyeux dans vos coeurs et ceux des vos amis et des vos belles familles



Ps : Sre qui aime bien chat hi bien !! I love you (jsais memepas comment ca s'ecrit)

F'uck the bléééraux!

En plus c'est stupid au possible, donner a un belge un conseil sur les frites.... C'est comme si on expliquai a un fransai comment passer pour un con lol!
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:30

C'est sure, xan mais de la à lui dire que c'est un blaireau, tu y vas un peu fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 8:19

Puree, XAN un de mes belges favoris suce des clowns au pti dej' merde alors ,il deviens comique !!!


GG xan .

et bibi je t'aime aussi

j'aime tout le monde ,mais , ba oui y'a un "MAIS" j'ai une ptite preference pour les vieux .

Et non je ne suis pas necrophage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NRV chimer
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!



Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,Quiberon

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:00

les vieux t aime aussi mon didou
Revenir en haut Aller en bas
NRV chimer
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!



Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,Quiberon

BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:03

Humm a vrais dire on préfère carine lol ....................................................................................................................................................................................................................................................................FAIT LUI DES GROS BISOUS..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser