| vente de matosse informatique | |
|
+6DroodzZ sre .Minicul. batar huron/xan SmrfYYY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: vente de matosse informatique Lun 4 Jan - 17:51 | |
| Salut,
Voila je vais vendre quelques composants informatique.
Je vend donc une carte graphique ATI 4850 512 Mo, c'est avec elle qui je joue actuellement sur cod 4 et cod 6 elle à 2 mois donc peu servis jamais eu de probleme avec ( si vous voulez plus des renseignements faite moi signe )
Je vend aussi une autre carte graphique ATI 4550 elle a servis deux semaines j'ai jouer sur cod 4 avec sans trop de mal ( si vous voulez des faite moi signe )
Je vend une carte mère ASUS m2n-Sli jamais eu de porbleme avec ( si vous voulez des renseignements faite moi signe )
Je vend un processeur amd 6000x2 à 3.0 giga double coeur jamais eu de probleme avec ( si vous voulez des renseignements faite moi signe )
Tous ses composants font partie de ma confog actuelle de pc donc je peu vous dire je n'est jamais eu de merde avec et fonctione très bien.
Si vous intéresser faite signe je me tiiens à votre disposition.
| |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Lun 4 Jan - 18:42 | |
| le microprocessuer a l'air trés trés performant, je lui fait de la pub^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Lun 4 Jan - 19:02 | |
| hé c'est le fofo huron ici pas les puces de nantes, ni rue du commerce.com
gardes toi le ton matériel frelaté sexe mou !! | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Lun 4 Jan - 20:04 | |
| Bonjour je suis joffrey de huron . :p :p | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Lun 4 Jan - 20:50 | |
| Ah ouais, moi qui voulait changer quelque composant de mon pc qui n'est plus que l'ombre de lui même..... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 1:27 | |
| pourquoi tu garde pas ton processeur ? il a pas l'air mal du tout j'ai un 6600 @ 2.4ghz et les jeux tournes bien | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 8:04 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 11:43 | |
| et ben moi avec un 9300 @ 4GB ça crash, va comprendre charles... | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 18:19 | |
| Lol moi j'ai au moins 6 génération de retard sur vous huhu | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 18:24 | |
| moi j'ai un processeur qui fait a peine 1.9 ghz une carte graphique 6200 agp, 2go de memoire et avec sa je fait tourner cod 4 sans souci !!!
va comprendre ... | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 18:33 | |
| Lol on se croirait au marché au puce ici.... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 20:56 | |
| lol, notre frite floodeuse a plus de post que didou!! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 22:39 | |
| Ben c'est un côté des hells que j'ai gardé, moi et le fofo c'est trop.....
Je raconterais bien ma life, ma journée, mes petits secrets et j'en passe XD | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 22:53 | |
| PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD Pardon j'ai eu une journée difficile | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 22:57 | |
| J'ai juste pris conscience de mon omosexualité et c'est dur | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mar 5 Jan - 23:24 | |
| Si tu as besoin d'aide, je suis là....
Pauvre biloute. | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 0:21 | |
| Il est la pour te faire une petite ..... ^^ je vais vous laisser les deux la | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 0:49 | |
| Direct penser des cochonneries, c'est du david ça..... | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 12:26 | |
| En faite je me suis rendu compte que c'etait de toi que j'etais amoureux David et je voulais savoir si tu voulais bien me faire des cochoneries | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 14:28 | |
| S'toi la cochonnerie Désolé mon kevinou .... mais non merci =D | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 14:40 | |
| il dis sa mais c'est parce qu'il a peur de s'engager, tkt biloute sa finira par s'aranger! | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: vente de matosse informatique Mer 6 Jan - 20:00 | |
| Vient dans notre équipe biloute, celle de linda est voué à l'échec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de matosse informatique | |
| |
|
| |
| vente de matosse informatique | |
|