SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: vente de produit informatique Ven 14 Nov - 12:31 | |
| Salut,
Je vais faire bientôt un vide carton. J'ai quelques truc à vendre ou pas suivant le trie. Je pense vendre le ventirad que je possède actuellement un noctua ( je dirais la référence ), j'ai une carte graphique aussi à vendre un vapor-x 4780 je crois a confirmer, et plusieurs petit composant dont je n'est pas les références en tête. Je me tâte aussi à vendre mon actuelle carte graphique une R9 280X vapor-x.
Enfin voila si vous êtes intéresser par des composants pour faire un ordi pour vous en faire un deuxième ou pas je pense avoir ce qu'ils faut. | |
|
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: vente de produit informatique Ven 14 Nov - 16:19 | |
| Ne lui achetez rien a cette tête de glandu !
UN PURE ESCROC !
Il m'avais vendu une carte graphique ATI 4850 et une alimentation qui ont cramées ! ! ! ! ! ! !
| |
|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: hzv Ven 14 Nov - 17:05 | |
| | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vente de produit informatique Ven 14 Nov - 20:35 | |
| - Médéric \"wOOpzZ" P. a écrit:
- Ne lui achetez rien a cette tête de glandu !
UN PURE ESCROC !
Il m'avais vendu une carte graphique ATI 4850 et une alimentation qui ont cramées ! ! ! ! ! ! !
Faut dire que t'es vraiment un low pour le montage, même pas foutu de te servir de pâte thermique, on se demande comment tu arrives à retrouver tes touches sur le clavier pour jouer, ça doit être un clavier en braille... Certains sont intellectuels, d'autres manuels, toi t'as dû encore oublier de te réveiller le jour de la distribution du skill | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de produit informatique | |
| |
|