Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vente de produit informatique

3 participants
AuteurMessage
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY

Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

vente de produit informatique  Empty
MessageSujet: vente de produit informatique    vente de produit informatique  EmptyVen 14 Nov - 12:31

Salut,

Je vais faire bientôt un vide carton. J'ai quelques truc à vendre ou pas suivant le trie. Je pense vendre le ventirad que je possède actuellement un noctua ( je dirais la référence ), j'ai une carte graphique aussi à vendre un vapor-x 4780 je crois a confirmer, et plusieurs petit composant dont je n'est pas les références en tête. Je me tâte aussi à vendre mon actuelle carte graphique une R9 280X vapor-x.

Enfin voila si vous êtes intéresser par des composants pour faire un ordi pour vous en faire un deuxième ou pas je pense avoir ce qu'ils faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p

MessageSujet: Re: vente de produit informatique    vente de produit informatique  EmptyVen 14 Nov - 16:19

Ne lui achetez rien a cette tête de glandu !

UN PURE ESCROC !

Il m'avais vendu une carte graphique ATI 4850 et une alimentation qui ont cramées ! ! ! ! ! ! !

SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY

Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

MessageSujet: hzv   vente de produit informatique  EmptyVen 14 Nov - 17:05

Noob noob.

batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: vente de produit informatique    vente de produit informatique  EmptyVen 14 Nov - 20:35

Médéric \"wOOpzZ" P. a écrit:
Ne lui achetez rien a cette tête de glandu !

UN PURE ESCROC !

Il m'avais vendu une carte graphique ATI 4850 et une alimentation qui ont cramées ! ! ! ! ! ! !

Faut dire que t'es vraiment un low pour le montage, même pas foutu de te servir de pâte thermique, on se demande comment tu arrives à retrouver tes touches sur le clavier pour jouer, ça doit être un clavier en braille...

Certains sont intellectuels, d'autres manuels, toi t'as dû encore oublier de te réveiller le jour de la distribution du skill

Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de produit informatique    vente de produit informatique  Empty

vente de produit informatique
Page 1 sur 1