Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement CoD 6 ! ===> Bac

Aller en bas 
+10
P!nGu!N
DroodzZ
.Minicul.
toy
Moi
batar
Julie
massis92
sre
Bac-Fr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bac-Fr




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 93 Si² !

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:24

Comment vous pouvez nous juger sans nous connaitre ?
Et oui j'ai des raisons pour dire ça, et non je n'ai pas aimé faire mumuse avec eux parce qu'ils étaient pas sympa, me traitais de cheateurs etc ... Je ne jouais que avec certain de la team, avec qui je continue de jouer, car c'était les rares qui n'étaient pas entrain de souffler dans le micro pour vous faire tuer et R&D HC ... ! Même si ça peut être drôle une fois, au bout de 15 ça l'est moins Razz Et j'ai pas dit que j'aimais pas me taper des délires hein ! geek
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi !!!!!!

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:55

je pense aussi que c'est le faite qui vous venez taper a notre porte juste après un match contre vous .....
On commence aussi a être pas mal sur cod6 et il faut que l'on fasse une petite réunion pour voir comment on compte faire évolué les choses ...
On a pas mal de nouvelle recrue déjà récemment installé cher nous et c'est vrai que je trouve bien d'apprendre à ce connaitre avant d'engagé de nouvelle troupes

ces propos n'engage que moi et ce n'est pas moi qui fait les recrutements cod6
mais de mon coté ca me dérange de play fun avec vous pour d'abord apprendre a ce connaitre et ensuite qui sais pourquoi pas nous rejoindre de notre peut etre deuxième 'ligne up' n'est-ce pas Kev Razz


Je pense que vous avez été peu être un poil trop vite pour nous et du coup ca nous à un peu refroidis sur le coup!! mais perso je ne vous connais pas et j'ai rien contre vous donc voila je pense qu'il faut calmer le jeu car je trouve qu'on s'emporte un peu la ^^

voila ma pensée sur ce gros bisous a tous and peace and love bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: ihiug   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:41

Salut,

Se que l'ont va faire, on va passer l'Ip du serveur mumble au deux zigoto, comme sa on pourras juger en direct, car il est vrai faire de long discoure sur un forum n'est pas très explicite, mieux vau le faire sur mumble. Et qui c'est BAC et MASSI sons peut être de futur plume dans le cul ou pas, on verra par nous même si ils ont la mentalité et notre chien de garde sera la pour surveiller ( hein momotte ).

Qui ne tente rien na rien, on verra bien au moins on auras essayer ! en plus on à une réunion dimanche ( heure je pense 21 heures pour plus de monde )
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:34

Ouais, bon ben c'est fini de passer en douce sur le mumble car le chien de garde va me mordre les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:40

Je t'ai deja accepter Cedou ^^

Maintenant attention aux nouveaux... mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bac-Fr




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 93 Si² !

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:22

merci de nous faire confiance, en espérant ne pas vous décevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:18

La chance bientôt au lieu de faire 2 line up ont va devoir faire 2 teams vue le nombre qu'on est xD
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:23

moaip, bon, ben freezou, tu geres cod6 ok, mais n oublions pas les fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:59

On leur a déjà donné l'ip ou faut que je m'en charge ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
massis92




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:02

Non on a toujours rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:07

David la dernière fois que tu tes occupé de quelque chose tu a fais planter tout les serveurs de cod1 Mouhahahahahahhaha Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 514584
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:51

Shut up bitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:03

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bac-Fr




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 93 Si² !

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:13

Up ^^
Je suis désolé, mais on a pas eu les coordonnées de mumble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:35

faut que l'admin s'en occupe mais faut le pardonner il est vieux
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:22

je passe sur ce coup, que celui qui se sent concerné le fasse
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:30

Je pense pouvoir dire que je suis l'admin le mieux placé pour m'occuper de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:32

OK à toi la décision Benjy !!

si tu prend la mauvaise décision, je mettrais ton adresse et ton numéro de téléphone dans la partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:39

Ah oue quand même , t'a pas le droit a l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:05

Je suis stressée et toute moite maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:19

Moi je suis contre, le fait qu'ils debarquent à deux ça veut dire qu'ils se barreront à deux.

Donc si ils décident de rester c'est cool, si ils trouvent mieux ailleurs ils se casseront sans hésiter.

C'est mon avis, je trouve que vous arrivez un peu en terrain conquis et que vous pensez être recruter sans problemes parce que vous êtes des pgm ?

Des pgm on en a, on recrute pas sur le niveau avant tout.

Voilà, pour moi -2
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:24

Pelican a écrit:

Des pgm on en a, on recrute pas sur le niveau avant tout.

Voilà, pour moi -2
Merci peli !
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:32

-2 qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:01

suite a la reunion d hier soir,et de maniere unanime, nous ne donnons pas de suite au recrutement de bac et de son collegue.
Bonne chance dans votre recherche de team et a plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bac-Fr




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 93 Si² !

Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:12

Dommage que vous jugiez les gens sur ce que vous pensez pouvoir deviner ... Alors que non, c'est pas parce que Massis serais parti que je l'aurais pas suivi, on est pas marié et mumble ça existe pas pour rien, on peut rester en contact ...
Maintenant dommage qu'on ne soit pas pris, on a jamais eu l'audace de dire qu'on était des PGM, mais juste qu'on voulait une team fun où on se prend pas la tête. Maintenant si c'est pour se faire recevoir comme ça, c'est sûr que ce sera toujours mieux ailleurs.
Je dis vive les pré jugés ...

Ah, c'est pas fini, j'avais pas vu tout ce qu'avait dit le pelican, ouais bien sûr, ça fait juste 7 mois que je suis dans leur team, c'est du pure changement de team sur un coup de gueule ... Bah oui mais non, et si on a changé ensemble c'est parce qu'on s'est dit que vu qu'on était amis, ça aurait été plus sympa de pas se sentir seul pour débuter une nouvelle team. Terrain conquis .... Ouais bah c'est sûr qu'on a parlé comme si on était déjà dans la team ...

Maintenant libre à vous de prendre ce texte mal ou bien, rien à faire, vu comment on s'est fait traiter dès le début (ouais, super on arrive et déjà on est catalogués ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CoD 6 ! ===> Bac   Recrutement CoD 6 ! ===> Bac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CoD 6 ! ===> Bac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ...
» Recrutement
» recrutement de moi
» Recrutement cod 6 : Gal`
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser