Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[

Aller en bas 
+9
QueeR
Julie
Pelican
sre
batar
Moi
goboss
SmrfYYY
DroodzZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi !!!!!!

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 0:58

Nous revoila pour un nouvel épisode

On obtient le match nul

Defaite 12-11 Sur notre map Karachi

Victoire 12-11 Sur leur map Skidrow

Donc petit calcul mental 23 - 23 ^^

Merci au ]F.C[
Match bien équilibré et bon grosse adrénaline de notre coté bom

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ 575304HRNvsFC


[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ 373032FCvshrn
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: fqsf   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 4:48

Salut,

Enfin une war chaud du cul, on a bien suer du cul j'ai vraiment bien aimer se match au moins on a vue que rien est facile face à des équipes mieux organiser.

On a su trouver la tactique pour contrer les F.C ( merci droodzz ^^ ), avec un peu de patiente on trouve tjr une solution.

Juste les points négatifs même si on prend des tires venu d'ailleurs pas la peine de rager dite d'ou les tires viennent sa aideras plus les autres, et être motiver ne pas partir perdant ou autres on reste une équipe et se soutenir enfin bref...

GG pour la war les gars

Bon point pour toy qui nous as aider et qui à bien assurer et droodzz pour son calme et son observation de la strat adverse et surtout pour son envie de jouer pour l'équipe ( j'ai bien kiffer )
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 14:05

Ouaip merci à Droodz d'avoir détendu l'atmosphère !

GG à tous et c'est clair que yavais du niveau en face
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 14:23

gg vous avez bien géré ils sont pas facile à prendre les FC
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 14:42

SmrfYYY a écrit:
chaud du cul, on a bien suer du cul j'ai vraiment bien aimer ( j'ai bien kiffer )

Tricotez lui des slips en laine à smurfy, asseyez le sur un radiateur, ça suffit à son bonheur

et bien sûr :


cheers cheers GG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 18:34

Bravi
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 19:38

gg, uai gg, par contre ça serai cool d'être un peu plus respectueux envers ceux qui font pas la war, parce se faire engueuler et jeter quand on arrive et se barrer sans dire au revoir c'est pas cool.

Ok vous faites votre war mais vous êtes pas qu'entre line up 1 dans cette team.

Voilà c'est dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 19:54

J'étais sur mumble hier et tu es arriver en fessant un bruit pas possible, donc règle ton son avant de venir sur mumble. Hier c'était une fun war avec des adversaires d'un très bon niveau donc c'est normal que les joueurs qui jouer ne veulent pas entendre de bruit pendant qu'il play.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 19:56

c'est pas normal d'agresser pour obtenir quelque chose, bruit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 19:58

Dsl péli jpense qu'hier c'était encore pas pareil que d'habitude pour ma part ca m'a un peu stressé de jouer contre des mecs de ce niveau.

Ya pas que eu péli, notamment chris et moumou mais on voulait pas vous envoyez chier loin de là. C'était sec je crois pck c'est mal tombé mais j'espère que vous ne vous prendrez pas la tête pour ca?? Je pense pas qu'un débat soit nécessaire c'est pas tous le temps comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 20:04

Moi je le dis c'est tout, et oui sur le coup c'est vexant, faites attention c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:19

Faut pas prendre la mouche non plus, quand c'est toi qui joue et qu'on te derange tu te gene pas pour nous dire de nous taire, donc bon... Apres moi aussi ils m'ont envoyer chier alors que j'etais toute sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:20

Oui comme d'hab c'est de ma faute !! J'suis con , je gueule tout le temps et je suis méchant mais si tu n'arrive pas a comprendre que ton micro me casse les couilles BAH TAMPIS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:24

+1 pour pelican, match fw ou rien, il y a toujours la maniére de parler au gens, et je crois que les hurons sa prend le temps de dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:26

Bah y'a une facon aussi d'arriver cest vrai que si sa nique les oreilles on dit de baisser ou un truk, et une fois que cest calme la on dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:30

Julie: Non désolé, je n'ai jamais dit a personne sur mumble de fermer sa gueule quand il parle.

Et Queer, j'ai pas parler de toi et tu prouve bien ce qu'on essaie de dire, on fait une remarque et tu agresse encore.
Mon micro marche très bien, il déconne quand il est débranché, il suffit de me le faire remarquer, pas m'agresser.

Et le bordel je trouve vraiment que ça dépend d'où il vient, quand c'est chez smurfy personne râle, quand c'est chez peli tout le monde gueule...

Bref, je rentre pas en débat, il n'y a pas de débat à avoir c'est un fait, respect putin !!!! C'est un minimum, la team huron c'est pas la line up 1, le mumble est pas à la line up 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:33

C'est pas sa la question ma je trouve casse couille quand un mec ce co et que son micro nous déchire les oreilles c'est tout, maintenant si certaine personne de la team ne peuvent pas arriver à comprendre sa c'est qu'il son pas bien douer...
Quand quelqu'un ce connecte sur mumble qu'on soit en war ou pas et qu'il dit juste bonjour ont lui répond après si il fait trop de bruit on lui dit juste d'en faire moins ou de changer de chanel.

PS : puis quand le bruit vient de chez smrff c'est pas pendant une war.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:34

Peut etre pas dis "ferme ta gueule" sa je suis daccord mais de ce taire, tout le monde le fait.

Oui, y'a une facon de dire la chose, mais bon lorsque tu es en war tu n'aime pas etre deranger, eux non plus surtout qu'ils galeraient, ils étaient donc énervé ( vous me direz sa ne change pas de d'hab ^^ )

Bref, faudra le dire avec plus de calme la prochaine fois, et Peli, y'a un truk que tu peux faire c'est quand tu as une altercation avec tes parents ou autres juste couper le micro le temps du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: qzfqf   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:39

C'est bon on va stopper la discution sa tourne en rond. Hier ct un peu stressent on va pas dire non plus que tous les jours on s'envoie chier sur mumble, pour moi on s'amuse plus que l'ont s'envoie chier.

Maintenant pour moi peli j'ai les mutes car je voix que son micro et l'entourage na pas changer je suis pas la pour entendre des bruits de merde ou autres, on viens sur mumble pour discuter et rigoler ensemble sur mumble se que l'ont fait chaque soir, alors si à cause d'un truc comme sa on s'engueule bai c'est nul.


Un jour je vais enregistrer le son de peli sur mumble est rien dire et le poster sur le fofo aprés tu verras se que certain entendent, après xan on dit bonjour sur mumble quand les gens arrive et même un menuisier peut compter le nombres de fois ou tu es venu sur mumble se n'est pas sur un cas ou une présence sur mumble que l'ont peut se faire un avis.

Maintenant on met son doigt dans le cul et on se détend, peli désoler mais pour moi le temps que tu as pas fait t'es réglages micro ou autre je ne vais pas retirer le mute. ( google est on amis ) si tu veux un coup main n'hésite pas si je peux aider, faut juste comprendre les autres qui on régler leur micro pour ne pas enmerder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:39

J'ai souvenir qu'on a gueulé pour Jo péli, là n'est pas le pbl... C'était agressif seulement pr cette fois pck'on était en match et on la ptète trop pris a coeur certes. Mais ct pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 21:46

mon micro marche très bien, faut juste qu'il soit branché, le problème c'est que des qu'il y a un bruit maintenant on m'accuse moi...

et bon, rien contre moi, j'en ai déjà parler avec mowgly mais les doutes sont là...
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyMer 7 Avr - 22:22

Non ton micro ne marche pas bien ^^

Je te le dis péli, on en a juste un peu marre des discutions entre toi, ton frere, tes parents etc ...... c'est vraiment un probleme génant mais vraiment génant, ensuite on entend aussi mimi ( cpine de jo ) mais bon, c'est pas autant que toi y'a juste un tout petit peu ( sauf quand elle se met en mode rockeuse :p )

Donc voila, ensuite ne vous prenez pas la tête, et trouvez un moyen, par exemple mettre une touche pour parler etc ...


Ecouter la voix du sage, ça va encore crée des conflits et merde ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyJeu 8 Avr - 0:33

Peace and Love non mais je te jure. Oh si non quand j'ai un micro je débarque et je vous fait un concert et la vous verrez ce que c'est que faire du bruit ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyJeu 8 Avr - 11:39

oui donc c'est pas un probleme de micro, et le sujet c'est pas si on fait du bruit à côté ou pas, je l'assume et je suis désolé, le sujet c'est le fait de se faire agresser quand certains veulent du silence.
Revenir en haut Aller en bas
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ


Messages : 1325
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi !!!!!!

[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ EmptyJeu 8 Avr - 12:44

moi perso j'ai la solution .... Trop de bruit = Mute

et content ou pas c'est pareil

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty
MessageSujet: Re: [ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[   [ FUN WAR ] Match Nul  ` hRn. vs ]F.C[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FUN WAR ] Match Nul ` hRn. vs ]F.C[
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [League Match][Match Nul] `hRn. vs |FsA.
» [Match LLA] hRn vs L.Still
» [Match LLA] `hRn. vs L.Still
» [Match fun] RFD vs Hrn Victoire
» [Match Fun] `hRn. vs {iTg}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser