| Saluttttttttttt | |
|
+10SmrfYYY . MixMax mowgly sre B!l()uT3 P!nGu!N huron/xan batar CaG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 0:43 | |
| Biloute vient en belgique tu seras plus trankil :p. | |
|
| |
CaG Allié
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 12:43 | |
| hum sre, j'aurais toujours cru que tu aurais mis une frite en avatar .... | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 15:53 | |
| Et moi je pensais que tu aurais mit une cellule de prison ou un truc dans le genre | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 19:44 | |
| Ben non , j'aime mettre la tronche sur les forums comme ça je serais connu même en france ^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 19:55 | |
| Meme les vaches du voisin le reconnaîtraient si elles le croisaient dans un champs | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 19 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
CaG Allié
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Jeu 20 Mai - 13:53 | |
| Hum SRE arrete de semer le trouble !! va manger des frites ^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Jeu 20 Mai - 19:57 | |
| Et toi laisse échapper les perruches qui vivent en ton antre et qui n'attendent que de prendre leur envole | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Jeu 20 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Jeu 20 Mai - 22:17 | |
| Ca va t'en que c'est pas la belle oie en bronze de Sre c'est pas grave | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Jeu 20 Mai - 22:39 | |
| saluut, je dis ça puisque j'ai vu ce titre, sinon , juste un bonjour car je viens de rentrer de voyage , voilà, donc bonjour tout le monde, sachant que apparemment que a eu un problème avec moi, mais j'ai une petite idée , bueno saluut | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Ven 21 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 0:08 | |
| Rien, au moins t'est pas comme certains,y a eu un mal entendu qui vient pas de moi , mais je suis heureuse que tu porte pas de jugement si vite, sans rien comprendre, t'est intelligent, bisous | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: jkl Sam 22 Mai - 0:38 | |
| Rien, au moins t'est pas comme certains,y a eu un mal entendu qui vient pas de moi , mais je suis heureuse que tu porte pas de jugement si vite, sans rien comprendre, t'est intelligent, bisous
? Ct toi finalement sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 0:58 | |
| d'abord je sais pas de quelle photo tu parles , j'etais pas ici en france et ma soeur "petite diable de 13 ans" a réussi a venir ici et changer mon avatar, voila donc le reste c'est ps mon problème, je crois que j'ai déjà beaucoup , maintenant si tu me crois c'est bien sinon tant pis , je vais pas me justifier toute ma vie a moins que tu dines avec moi et plus si affinité xd , là je rigole | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 9:04 | |
| avec cette histoire tu viens de perdre beaucoup de crédibilité chez huron linda, certains pensent que tu n es qu un mec, que cela fait longtemps que tu nous " banane",bref , ne soit pas etonnee de la reaction de certains, tant que l on est pas sur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 11:43 | |
| quelle histoire? ,c'est vous qui en faite une ,ce n'est pas parce qu'on vient ici dire coucou de fois que on doit se voir , boire,diner etc, d'un autre coté j'ai une assez compliquée ,je sort et rentre tout le temps,a peine de fois j'ai le temps de partager avec ma propre famille,bref!,c'est trop long pour expliquer,ma vie, mais vous avez droit de penser ce que vous voulez, moi je continue ma vie, et je verrais un huron un jour ,mais c'est moi qui choisira le moment et avec qui, en attendant je viendrais ici de fois ,voilà sinon je te souhaite un bon week end a toi et à tout le monde. | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 13:12 | |
| Change de disque un peu Linda, c'est toujours la meme chose que tu nous raconte. | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 14:35 | |
| FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE ! FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE !FEMME A COUILLE ! | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 15:02 | |
| Je me trompe peu êtres et d'ailleurs j'espère me tromper mais franchement je trouve sa un peu gros ... se faire passer pour quelqu'un d'autre et mettre sa sur le dos de ta sœur de 13 ans ... Voila, j'ai rien contre toi, d'ailleurs je ne te connais pas mais faut avouer que c'est bizarre ... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 15:10 | |
| De la même façon que vous l'avez jamais vu, vous ne m'avez jamais vu moi. Et même si vous m'avez entendu, j'aurais pu modifier ma voie avec n importe quel logiciel donc au final on peut douter de la crédibilité et de la confiance qu'on accorde à quelqu'un sur internet à peu prêt avec beaucoup de monde tant qu'on les a pas rencontré IRl, et encore. | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 15:14 | |
| tu as raison pinguf, je n ai pas remarqué tout de suite les attributs feminins de chris notre grand chef, ce n est qu au moment ou nous avons chahutés que je me suis rendu compte que ce dernier avait a la place de ce que l on appel des attributs masculin un énorme trou béant ( ce serait selon ses expliquations la conscéquence d une escarmouche au liban) | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 15:35 | |
| et comme dis plus haut croyez ou pas! mais ne finissez pas fixer (comme jesus | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 16:13 | |
| Ce que j'aime avec ce belge c'est que ce qu'il dit n'a aucun sens | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluttttttttttt | |
| |
|
| |
| Saluttttttttttt | |
|