| Saluttttttttttt | |
|
+10SmrfYYY . MixMax mowgly sre B!l()uT3 P!nGu!N huron/xan batar CaG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaG Allié
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Sam 22 Mai - 20:14 | |
| pas d'embrouille sur mon post la ohhhhhh =D | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Dim 23 Mai - 1:19 | |
| Moi je comprends rien | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Lun 24 Mai - 22:20 | |
| Moi aussi t'es pas le seul oh si non salut | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Lun 24 Mai - 23:20 | |
| Ouais Salut bien en belgique beau temps pas trop chaud ? | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mar 25 Mai - 20:20 | |
| Ben niquel un temps pour etudier dehors en gros | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mar 25 Mai - 21:12 | |
| Hum interessant mais je pense tout de meme que ca reste un sal temps pour les betes grasses qu'est ce que t'en pense ? ^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 14:28 | |
| j'aime paimpol et ses falaises, mais j'aime surtout la paimpolaise !! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 16:39 | |
| Oh comme c'est beau | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 17:54 | |
| et c'est pas fini...
Quittant ses genêts et sa lande Quand le Breton se fait marin En allant aux pêches d'Islande Voici quel est le doux refrain Que le pauvre gars Fredonne tout bas "J'aime Paimpol et sa falaise Son église et son Grand Pardon J'aime surtout la Paimpolaise Qui m'attend au pays breton"
Quand leurs bateaux quittent nos rives Le curé leur dit "Mes bons fieux Priez souvent monsieur saint Yves Qui nous voit, des cieux toujours bleus" Et le pauvre gars Fredonne tout bas "Le ciel est moins bleu, n'en déplaise A saint Yvon, notre Patron, Que les yeux de ma Paimpolaise Qui m'attend au pays breton !"
Le brave Islandais, sans murmure Jette la ligne et le harpon Puis, dans un relent de saumure Il s'affale dans l'entrepont Et le pauvre gars Soupire tout bas "Je serais bien mieux à mon aise Devant un joli feu d'ajonc A côté de la Paimpolaise Qui m'attend au pays breton !"
Mais souvent l'océan qu'il dompte Se réveillant lâche et cruel Le jour venu, quand on se compte Bien des noms manquent à l'appel Et le pauvre gars Fredonne tout bas "Pour aider la marine anglaise Comme il faut plus d'un moussaillon J'en f'rons deux à ma Paimpolaise En rentrant au pays breton !"
Puis, quand la vague le désigne L'appelant de sa grosse voix Le brave Islandais se résigne En faisant un signe de croix Et le pauvre gars, Quand vient le trépas Serrant la médaille qu'il baise, Glisse dans l'océan sans fond En songeant à la Paimpolaise Qui l'attend au pays breton ! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 18:18 | |
| de toi ou copie colle ?
sinon j'ai pas lu , pas eu le temps doit aller au centre de loisir recuperer les momes. | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 18:23 | |
| - mixmaxdu93 a écrit:
- de toi ou copie colle ?
sinon j'ai pas lu , pas eu le temps doit aller au centre de loisir recuperer les momes. Moi j'ai eu le temps C'est toujours aussi bien d'avoir des gamins ? | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 19:00 | |
| Si tu en a un jour , j'espere que tu les aimeras comme moi j'aime les miens !!
sinon oui c'est genial d'en avoir sa te change la vie et ta facon de voir les choses. | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 19:29 | |
| C'est beau | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 20:13 | |
| si c'est de moi? bien sûr, la paimpolaise c'est moi qui l'ai écrite, ainsi que la vie en rose, born to be alive et alexandrie alexandra...
Le seul truc c'est que personne ne veut me croire...
PS : si quelqu'un veut tester les gosses, je loue les miens 30 euros de l'heure | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 20:25 | |
| Normalement, t'es censé payer pour qu'on s'en occupe, pas nous faire payer | |
|
| |
jinn
Messages : 22 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le sud au chaud ^^
| Sujet: Re: Saluttttttttttt Mer 26 Mai - 23:13 | |
| Si il cherche une nounou!
Mais ce n'est pas que le cas, car dans cette proposition c'est une experience de vie qu'ils vous propose les enfants xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluttttttttttt | |
| |
|
| |
| Saluttttttttttt | |
|