Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire

Aller en bas 
+6
Sn4p
P!nGu!N
batar
huron/xan
Julie
dadave
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadave

dadave


Messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : sache à cote de tours 37

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyMar 8 Juin - 23:48

et en parlant d'histoire car c'est le moment ,juste une petite question ,qui a cree la team des hurons avec le serveur et tout le bataclan ? notre vieux patron de batar ?je suis un peu curieux de cette histoire ! bye bye les degeneres ,les mecs sont sympas et le peut de femmes que j'ai vu superbe a souhait!!!!!! saluuuuuuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 8 Juin - 23:54

Je pense que Kriss sera le meilleur pour raconter au mieux l'histoire des huron =)
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 8:28

C 'est xan c'est xanhistoire Lol histoire 315228
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 10:46

père castor va vous raconter une histoire, mettez vous en rond les enfants...


à l'origine j'ai acheté ce bon vieux cod 1 il y à des années... j'avais même pas internet !

je suis arrivé en ligne en 2005, après des débuts difficiles, j'ai réussi à défuser une bombe


*le public* HEY PERE CASTOR ON S'EN FOUT DE CA !!!

Ok ok, alors j'ai élé dans la team wolf et j'avais un bon copain nommé #Wolf|HuronMagua il avait pris ce tag à cause du film le dernier des mohican...
team de très bon niveau avec un gros noyau de bébés PgM rageux et plein de gens sympas (Tano, Moi ,Toy, Bossmozer, Morpheus, TaitiBob, Nox etc etc)

bref un jour les bébés rageux ont prit le pouvoir et viré un mec sympa qui n'avait pas le "level" alors Magua et moi on à levé le poing et oté le tag et j'ai lancé comme une blague a magua : "puisque c'est comme ça, je serais huron comme toi, on va se faire une team et on laissera les ados boutonneux trop pleins d'hormone à la porte...


voila pour la génése des Hurons, comme les wolfs n'avaient jamais accepté Lili (requinblanc) car ils pensaient que c'etait une femme a couilles (-.-) on l'a embarqué avec nous dans ce qui était au début un plan bien foireux !


Toy a été le 4 ème Huron, Nox le 5ème et tout à commencé, reconnus comme fun team, on déboulait sur les serveurs pour mettre l'ambiance , se moquer du monde et faire quelques frags (enfin je me moquais du monde et les autres faisaient des fraggs)

on a eu très vite notre serveur, j'ai été encore plus vite connu comme l'admin le plus con de la planète, celui qui kickait pour un battement de cil, qui smitait pour rien, et qui favorisait ses copains pour pourrir les autres...



apparemment ça manquait.. les recrutements ont afflués, on a été jusqu'à 52 Hurons actifs !!

Chacun d'entre vous est spécial, chaque arrivée m'a rempli de joie, chaque départ m'a brisé le coeur...

un jour j'ai recruté un gars qui venait chaque jour et qui jouait comme une brêle, juste parce qu'il etait le dernier vivant de sont équipe et qui'il a couru comme un gland autour de la bombe sans la défuser... il ignorait l'usage de la touche F, Leflerien etait né ! il est devenu un super co-admin avant de partir créer les sioux, mais il à fait avant ce que je n'avait jamais pu réussir : Décider un certain Mowgly.fr à intégrer la team...

on est devenu petit à petit une grosse équipe, on a généré des jalousies, des rancoeurs et des grosses amitiés le serveur est monté jusqu'à 30 slots et était souvent trop petit...

H3ll,-|R9|-, `S!()uX, #oXy| pour ne citer qu'eux... (mémorable vidéo de la chenille avec les oxy sur Viking omaha !!)

des centaines de soirées délirantes à pisser dans son froc jusqu'aux petites heures du matin

les fraggs au scope de Holdup
les fulls team de Pingu
les chants de walt disney de Pélican
la gouaille de Vink
la joie de vivre de tonton Termi
les apéros avec NRV
l'attitude sans peur et sans reproche de shooga
les fous rires de Mixmax (et le ronflement sonore de Ronflex ^^)
l'accent de tructruc
Le micro à echo de Minicul "attention il est en attention il est en attention il est en attention il est en attention il est en)
le skill de Nono, de britt , de Damnation, de tano, de Moi
les bavardages de Xan (ouais et son skill aussi...)
les "genre" de gobmouche (ouais et son skill aussi...)
la bande des bucherons des vosges
la peur de Biloute devant BibiKiller
les seins de Lili
les départs à répétitions de marmotte notre Pitbull
le NOOB NOOB de fred le Prédator
le wall_e /eva de Sre

(pardon pour tout ce qui ne me vient pas à l'esprit mais que je n'ai pas oublié)

l'invention du Lapirush, de la chenille, du batarbash, du smite roulette, le baptême officiel de chaque nouveau guerrier




et puis Mr Freeze est parti faire le pgm sur cod4 et on a ouvert un serveur cod4
et puis mister freeze (smrfy) nous a présenté une vidéo de cod 6 et j'ai fait ma première partie 1 heure après le release mondial


et maintenant Smrfy parle de BFBC2 et j'arrive pas à faire tourner cette merde sur mon PC

alors maintenant le monde des jeux vidéos nous appartient, on fera tout ce qu'on voudra et personne ne pourra plus jamais nous arrêter !!


Dernière édition par batar le Mer 9 Juin - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 11:06

Tu as oublié le passage sur COD 5 père blaireau cheers euh castor, père castor ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 11:26

oui, et aussi la tentative TF2, left4dead, cod2, l'actuel codUO fils blaireau, heu pingouin

j'ai vécu tant de choses sous ce tag, trouvé et perdu tant de bons camarades...

et vous c'est quoi votre meilleur souvenir?


Dernière édition par batar le Mer 9 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 11:36

Lorsque unreaL a battu toutes les teams cod1 Smile avec plus de 100 victoire d'affiler toute postez sur notre site Smile Près de 800 match 11 nuls 82 défaites :p Malheureusement le forum a été éffacé pour cause d'innactivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 11:37

ton meilleur souvenir en tant que huron, boule de pus ^^


les unreal nous ont jamais battu, y'avait trop de bannis pour cheat de chez vous sur notre serveur et trop de bannis pour rage de boutonneux sur le votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 11:42

xD On a jouée plusieur fois contre vous :p

Mon meilleure souvenir depuis que je suis Huron ?

A crai dire je me fit chier chez Huron ! On ne rigole jamais , le patron est un HACKER CUT ! Lui même la créer ! (Et c'est l'unique chose qu'il a pu créer a par ces enfants). Après Huron on dit que c'est une grande famille mais chez les Huron c'est ma famille (Julie et Kevin) xD Mowlgy et Janick aussi ^^

Sinon c'est tous les délires au sein de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 12:21

le meilleur souvenir est bien sur le temps du serveur cod1 actif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 12:32

Je pense comme Xan, ça remonte à deux ans tout ça et je vois ça comme l'âge d'or de la team ( du moins, jusqu'à aujourd'hui, on ne sait pas ce qui peut arriver dans les années qui arrivent Very Happy ). Il y avait toujours du monde sur skype et sur le serveur, jusqu'à 5h du matin pour faire des map funs, etc etc cheers


J'aimais aussi les trips qu'on se tappait sur les boulets de passage ( dans la team et sur les serveurs ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 12:36

c'est vrai

Le virage a commencé lorsque certains on voulu faire un Huron cod 1.5, c'était la fin de l'âge d'or et le début d'une autre aventure qui nous emmène toujours plus loin et nous fait découvrir de nouveaux visages ^^ suffit de suivre et de s'adapter



P!nGu!N a écrit:
J'aimais aussi les trips qu'on se tappait sur les boulets de passage ( dans la team et sur les serveurs ) lol!

Polo de la team Polo !! j'en ris encore de celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 12:49

Polo ! xD Il est devenu unreaL celui la juste parcequ'il nous payait nos serveurs ! xD Maintenan il est sur CoD4 et il est pas du tous mauvais au snipeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 12:50

avec un aimbot de cheval je serais pas mauvais non plus au sniper, unreal lui a appris comment contourner punkbuster et cheater...
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 13:00

xD Sache que les unreaL non pas tous cheater Smile

Liste des cheaters ^^ :

Splash/Sylvain/e-Woot/Zalman
Sn4p/oxmo_Oze*/To4d/Japan/e-Xit
Wiisky/Jeanne/Benjy/ADN
Answerr
Ownie/Xeraltyk/e-Own/Tyk
Enjoy/Boss is Back
Ozwald
Eiru
Fe@r
Blizzard
Yamal
...Et bien d'autre encore

On tous déjas utilisé un CHEAT ^^ On cheatais sur les serveur public de CoD 1.4 Punkbuster ou pas :p Mais pendant les matchs aucun de nous cheatais la preuve notre serveur étaits streamé avec PB_BAN ,punkbusted , games violation donc impossible de cheater. Ensuite on avait une Cvar liste ultra complète la moindre commande modifié nous kickais ( je parle sur 1.5 car 1.4 impossible de streamer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 13:42

Mon meilleur souvenir chez les Hurons c'est tout les jours depuis mon arriver sur le jeu car meme avant d'etre huron je vous aimai.


Mais mon meilleur souvenir sur le jeu en lui meme : c'est en Juillet/Aout 2007, les vacances qui ont changer beaucoup de chose chez moi, c'est la periode ou j'ai reussi a enfin avoir ce putin de numero de portable a Kevin (alias Jeremy a l'epoque ^^ ). Et grace a ce numero cela va faire 2 et 9 mois dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 13:48

HURON TETE DE CON, TETE DE FIONS ! flower

Je croie que les Hurons aura et est toujours la meilleur expérience que j'ai eu dans le monde des jeux vidéos ...

Je ne pourrai vous citer mon meilleur souvenir dans cette team, il y en a trop ... j'ai eu mon mauvais passage avec mon super micro, j'aurai rencontré des gens super et de tas d'autres choses ....


Mais j'avoue, que j'aurai préféré rester dans le temps du bon vieux cod 1, c'était pas du tout pareil, maintenant qu'il y a cod 6 et qu'on s'y est attaché on peut pas refaire machine arriére, j'avoue que ça m'énerve vite le mosin ou la bonne vieille kar98, mais on peut toujours s'organiser des petites soirées corsé comme on aime Smile


Huron plus qu'une team, une famille Smile


HURON ON TOOPEUH !

Je remercie Popoke, Batar de m'avoir donner un A dans le temps. Smile


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:28

Moi je pensais que je serai jamais pris dans la team ya 2 ans ^^ et puis j'ai été admis, jme suis vachement lié d'amitié avec manon et Nono ce qui a du aussi appuyer ma candidature ^^.

Bref le temps cod 1.4 ca a vraiment été le début du grande histoire ! J'ai adoré tous les moments passés avc tout le monde, pck les wars je m'en moquais.
Mais je me disais que Cod 4 pourrait être un bon moyen de revenir à certaines bases comme faire tourner le serveur avc des nouveaux mods, des nouvelles maps.

J'ai découvert ce serveur ya pas longtemps : 82.102.12.9:28964 |Skill-Station.net| [NgT.!.] - Stock and Custom Maps - Frontlines Mod 6 et franchement le nombre de maps et le mod dessus permet de faire tourner une 30aine de gametype différents enfin vraiment excellent ^^.

Je suis en pause jeu mais je m'intéresse un peu à ce qu'on pourrait bien faire de nouveau Wink

En tout cas même avec mes sauts d'humeur jss pas un mec méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:30

Bon après père castor voici l'histoire du petit sre alias la frite.


C’était une journée comme les autres, je jouais tranquillement sur cod 1.4 avec un certain ristou qui est connu pour ses fameux lags^^. On était tranquillement installé sur notre petit skype en train de papoter quand soudain il me dit : Dit sre ca ne te dérange pas si j'invite quelques hurons dans la conversation.

Je lui réponds bien sur. Mais quelle terrible erreur. Dès les premiers mots, je me dis oh mon dieu c'est quoi ces dégénérés, je n'ai jamais vu ça. A l'époque je ne connaissais pas trop cette team même si c'est bien plus que ça. Enfin bref, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu le coup de foudre pour vous.

Le lendemain, ben rebelote et cela dura plusieurs semaines. Avec bien sur vos petits délires et nos fous rire. Bien sur il y a quelque délire mémorial comme nos petites chanson, comme ma performance hors du commun du Moi je m'appel Lolita que je n'ai réalisé qu'une seul fois mais c'était énorme. Bien sur le Wale / eve, et j'en passe des meilleurs. Non mais ce qui m'a vraiment fait craquer chez vous, ce sont nos conversations sur skype et vos délires sur le jeu mais aussi votre simplicité. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais plus connu ça.

La je me pose plus de question, il faut que j'aille les rejoindre !!! Je décide de mettre derrière moi ma première team qui était les H3lls, bien sur ce n'était qu'un tag vue que je gardait toujours le contact avec eux. La je poste sur ce joli forum et j'ai la chance d'être pris en " trl" qui a ma connaissance ne durera pas longtemps, 1 voir 2 jours maximum. Enfin bref, arrive le jour du baptême qui restera l'un de mes meilleurs souvenir sur ce jeux. Jamais je n'avais vue ça dans une team. Et je suis très content que cette tradition continue sur cod 6.

La j'obtiens le rang de Furieux, un peu normal car je ne connais pas le mot camp. C'était du rentre dedans et on réfléchissait après. Enfin bref, voila comment je suis rentré chez mes hurons. Même si on a pas fait beaucoup de war, on a quand même bien déliré et faire une war avec les hurons sur cod 1 est une expérience unique !!!

Ce que je regrette a l'heure actuelle, c'est de n'avoir pas eu le temps de vous connaître un peu plus tôt. Même si je ne regrette en rien ce que j'ai vécu avec mes hells. Et même si je n'ai pas la chance de vous suivre sur les autres jeux, je suis toujours content de pouvoir délirer avec vous sur mumble et cela me fait toujours plaisir de vous voir sur cod1.

Maintenant mon meilleur souvenir chez vous, ben c'est très simple. Ce sont tous les jours. Car chaque jour a été magnifique avec vous, il n'y a pas un instant ou je n'ai pas rigolé, délirer ect. C'est sur que les rushes chenille sur cod 1 était énorme " La Chenille <3 "

Le coup du : " On vous nique " " On vous retourne " en a fait craqué plus qu'un.
Bien sur j'ai eu droit aussi aux fourberies de notre chef et l'une qui m'a vraiment fait chialer de rire c'est le jour ou il me met la phrase " J'adore mitrailler les civiles ".

Je me demandais mais qu'est ce qu'il me dit la, et la je vois et ben merde j'ai plus d'arme qu'est ce qui se passe puis notre chef bien aimé m'explose la tronche a coup de mp 40 ( et ouais j'ai eu droit a un remake de la mission de l'aéroport sur cod 6) puis il m'explosait a coup de panzer.

Mais je pense que l'un des meilleurs souvenir de toute la team c'est le jour ou on était sur la map du grand patron " Le Penis Batarien" ou on s'amusait a jouer aux avions. D'un coté il y avait la dca puis de l'autre l'escadrille d'avion. C'était énorme. Surtout le coup du bombardier.

Voila, la je sais ce que vous pensez si vous avez eu le courage de lire tout ce truc, mais put1 ferma la ^^. Alors oui j'ai trop de souvenir, mais je vous aime tous ^^. Et il me faudrait trop de page pour raconter tout les délires et tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Alors oui je ne vous connais pas depuis longtemps mais j'ai eu la chance de vivre pas mal de choses avec vous. Alors je finirais sur ces mots !!!

Merci a tous et toute de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait, surtout ne changer rien.

Le belge qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:34

ouh putain oui les avions sur penis Batarien mouahaha quel grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:35

Tiens cette map me dit quelque chose : "Penis Batarien" :p

Content qu'elle t'ai plu mon ptit Sre ^^
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:37

map créée par Josselin sur une idée de Geoffrey...


avec en guest star les seins de Linda ^^
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:41

oui c'etait exellent j'en chialait de rire surtout le coup du bombardier avec le panzer mais bon il y en a tellement de bon souvenir que c'est dure de tout les siter ^^;

Très jolie map d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:49

Allalalalla sa nous rajeunit pas tout sa.
C'est vais qu'on a passé de très bon moments sur cod1, que se soit avec les Wolf ou les Huron ont a toujours passé de très bonnes soirées sur ce jeu.

Pour ma pars mes meilleurs souvenir sur cod1 sont les personnes que j'ai rencontré et que j'ai vue dans la vrais vie, maintenant j'espère pouvoir rencontrer encore quelques huron que j'aimerais bien emmerder un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 9 Juin - 14:52

ben t'as une caisse et un permis hein? les parigots y viennent en Normandie le week end en général, allez lache-toi, t'en as pas pour 2 heures, je te ferais du barbeuk/bière et on ira taper des Kékés dans la cité du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire drole
» L'histoire sans fin
» Histoire d'une saucisse
» HISTOIRE DU ZOMBI NAZI
» MUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser