batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Les écureuils sont des sales bêtes !! je hais les écureuils Lun 26 Nov - 22:21 | |
| | |
|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Les écureuils sont des sales bêtes !! je hais les écureuils Lun 26 Nov - 23:13 | |
| Cadeau pour le chef avec la participations des 3 autres hurons dcont le nom m'échappe ! | |
|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Les écureuils sont des sales bêtes !! je hais les écureuils Lun 26 Nov - 23:14 | |
| Je sais c'est con, inutile et sa sert a rien ! Mais la team comporte déjà un P!nGu!N qui rempli ces conditions ! Alors autant pousser le tripe ! | |
|
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Les écureuils sont des sales bêtes !! je hais les écureuils Mar 27 Nov - 15:02 | |
| ouah bravo termi cette saleté répugnante ne viendra plus voler nos emplois et violer nos femmes !!
et merci a toi pingu, je kiff cette petite niche !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écureuils sont des sales bêtes !! je hais les écureuils | |
| |
|