| chie chier et merde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: chie chier et merde ! Sam 30 Juil - 19:34 | |
| j'ai offert à mon pc une carte son, question ecoute ça déchire mais plus de micro avis aux geek pour un coup de main svp casque razer carcharias, carte audigy SE de soundblaster merci d'avance et pour les encucus qui disent que ça va leur faire des vacances, je leur pisse à la raie (mais vous vous en doutiez non?) | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: qzd Sam 30 Juil - 19:39 | |
| Ta choisis une sortie sur on casque ? dans le son windows tu as différentes option de sortie à toi de trouver la bonne.
sinon osef mdr | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Sam 30 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Sam 30 Juil - 20:17 | |
| comment ça peut etre bon pour le casque et pas bon pour le micro?
| |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: ce sont des soqsfd Sam 30 Juil - 20:29 | |
| ce sont des sorties différentes une sortie micro et une son. Donc quand tu installe un nouveau composant l'ordi le reconnais tout seul comme un grand, et après c à toi de lui indiquer la sortie ou entrée micro que tu as choisis. Après je suis pas informaticien mais pour mon casque j'ai fais comme sa, j'ai du changer la sortie son et casque qu'il me proposer de base.
| |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Sam 30 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Dim 31 Juil - 2:10 | |
| Tu es certain d'avoir branché ton micro ? Tu as allumé ton ordi ? Tu ne confonds pas ton micro avec ton rouleau à pâtisserie ? ( oui c'est une métaphore ) Tu es sobre ? Bon bin regarde dans Panneau de Configuration alors ... | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Dim 31 Juil - 4:31 | |
| Parce que pinguin dans les chalmps............. hiver méchant! | |
|
| |
toy Grand chef
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Dim 31 Juil - 11:20 | |
| pour moi changerai sa dans panneau de configuration pi audio puis son et periferique audio apres tu devrais trouver un onglet voie mais je suis sous xp mais tu doit chercher dans panneau de configuration sa un truc enregistrement ou voie et la tu choisie l'entré tu mettra ta carte son | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Dim 31 Juil - 12:40 | |
| merci à tous, c'est Jo qui avait raison, il ne fallait pas utiliser la fiche jack verte habituelle mais la bleue a coté qui est normalement affectée pour le 7.1 !
Pinguin dans les bois, prend garde a toi... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: chie chier et merde ! Dim 31 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chie chier et merde ! | |
| |
|
| |
| chie chier et merde ! | |
|