| Recrutez moi!! (Lara) | |
|
+14toy Julie goboss sre DroodzZ huron/xan mowgly batar MixMax SmrfYYY N0oobbyyy P!nGu!N Milka Lara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 15:40 | |
| Salut tout le monde! notement à ceux que je connais déjà Je m'appelle Jennifer j'ai 19 ans je viens de marignane une petite ville qui se situe à côter de la plus belle ville de France heuu à côter de marseille Je joue à COD7 COD 6 COD4 et je fait donc ma demande de recrutement chez vous parceque plus ont est de fous plus on ris! voilà voilà pour plus d'info demandez moi bisous à tous | |
|
| |
Milka Dégommeur de bouses
Messages : 215 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 30 Localisation : Courdimanche 95800
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 16:05 | |
| Je suis tout oui!! Très simpa !! Mais ces le boss qui decide donc en attente de sa reponse!! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 16:19 | |
| Okay pour moi, avec un peu de chance ça va faire revenir les vieux. ( les grabataires moins jeunes, pardon ) Qu'ils jouent ou non, les hurons sont très souvent sur Mumble, donc si t'as un micro il risque de te servir incessamment sous peu. | |
|
| |
Milka Dégommeur de bouses
Messages : 215 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 30 Localisation : Courdimanche 95800
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 16:24 | |
| Sa se voit te pas souvent sur le mumble P!nGu!N sa fait 2 fois elle passe deja =)! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 16:29 | |
| Autant pour moi, j'essayerai de passer pour parler aux nouveaux un peu. ( et je relève le fait que la seule chose écrite correctement ( ou presque ) dans ton message soit mon pseudo, ça me va droit au cœur ) | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 17:01 | |
| Ca c'est fait !! comme quoi l'issue incertaine d'une joute entre un pingoin et une vache violette est surfaite | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: fd Mer 2 Mar - 17:13 | |
| Salut,
Pour moi Lara +1, je ne pense pas que pour les autres papy's sa serras aussi la même réponse | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 18:09 | |
| Ben pour faire mentir Smurffyyy .....+2 | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 18:16 | |
| AH OUI AH OUI !!!! + 10 POUR LARA !!!! batar ne dira pas non j'en suis sûr .Et puis une fille de plus c'est pas si mal . un peu de douceur ( dans ce monde de brutes ) fraichement venu du sud c'est bon à prendre n'est-ce pas ? moi je lui dit déjà bienvenue chez les fous LARA ^^ .... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 20:44 | |
| encore un nana? vous rigolez ou quoi?
ici c'est pas un salon de thé c'est la tribu huron !!
Je te préviens tout de suite on est pas sérieux, provocateurs , dragueurs, vicieux (et même pervers pour certains)
Pour ce qui me concerne tu peux mettre des plumes provisoires , mais n'oublies pas de me mettre une jolie photo en message privé (le plus dénudé possible)
BIENVENUE A [hRn]Lara Tatouille (hé oui chez nous on a un pseudo ridicule pendant le trl...)
mais si tu prefers y'a : La Rate, La Rade, L'arabe, La rablée, La ratatinée, La raz la moule (etc etc etc...) | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 20:49 | |
| il n y a pas que pendant le trl que certains ont un pseudo ridicule!!!!!!!! bon trl lara, et surtout, ne te laisse pas impressionner par certains | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Mer 2 Mar - 21:10 | |
| oui surtout pas par BATAR !!!
lui il est tout ce qu'il a dit a lui tout seul !!!
pervers , vicieux , cochon etc etc ... ^^!!
| |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 1:17 | |
| -1 parce que tu t'appelle Jennifer ... mais bon je t'excuse c'est pas de ta faute ^^ et puis personne ne ta mis pas encore mi de -1 alors jme dis que je pourrai meme t'en rajouté un -1 Sinon sois la bienvenue and have fun ... et bon Trl | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 1:19 | |
| MOwmow fait le plus peur :p | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 11:20 | |
| Quand je m'absente je passe toujours à côté des bons trucs moi >.<..... Bonne chance pour le trl, promis Chris je ne touche pas!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 13:47 | |
| mdr gob | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 13:53 | |
| mais c'est qu'ils sont tout énnervés nos nurons !! Comme quoi une mini jupe et des cuisses sans cellulite (présummées) provoquent toujours le même effet....---> | |
|
| |
goboss Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 14:09 | |
| Tkt on a deja la meilleur parmi nous hein juju .... Elle est ou d'ailleur la motte !!!! montre toi | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 14:28 | |
| arrete de faire semblant de pas la voire, on se moque pas des petite personnes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 15:09 | |
| - huron/xan a écrit:
- arrete de faire semblant de pas la voire, on se moque pas des petite personnes x)
désoler c'est plus fort que moi ca va Juju ? | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Jeu 3 Mar - 16:18 | |
| re bonjour et merci pour ce si bel acceuil.........(quoi?! moi leche cul?? !!.....mais non mais non ) comme pseudo j'ai déjà eu droit à laraclure et j'ai trouver ça pas mal c'est mignion non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) | |
| |
|
| |
| Recrutez moi!! (Lara) | |
|