batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Sam 5 Mar - 1:35 | |
| dans un oeuf y'a du blanc et du jaune, et quand on mélange... il reste plus que du jaune | |
|
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Sam 5 Mar - 2:26 | |
| Bienvenu Lara j'habite à la pointe rouge à marseille LOL tu redonne vie au forom merci !! | |
|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Sam 5 Mar - 2:42 | |
| - batar a écrit:
- dans un oeuf y'a du blanc et du jaune, et quand on mélange... il reste plus que du jaune
J'ai beau apprécier les métaphores culinaires, je l'ai pas celle là Et je n'ai pas l'habitude de fréquenter des enfants de 10 ans, je sais pas d'où ça sort
Dernière édition par P!nGu!N le Sam 5 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Sam 5 Mar - 16:12 | |
| c'est un vieux truc de Coluche
"- ça vous gène pas vous les chinois, tous ces blancs qui viennent s'installer chez vous? vous craignez pas le mélange? - On n'craint pas l'mélange car voyez vous, dans un oeuf..."
| |
|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Sam 5 Mar - 16:16 | |
| Je me coucherai moins bête ce soir | |
|
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) Dim 6 Mar - 16:09 | |
| - RaFaLe a écrit:
- Bienvenu Lara j'habite à la pointe rouge à marseille LOL
d'abord merci pour la bienvenue ^^ et ensuite moi je fait mes etudes à luminy tu dois connaitre non ? vu que tu habite a environ à 15minutes de ma fac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutez moi!! (Lara) | |
| |
|