| Equipe MW3 | |
|
+10Moi DroodzZ mowgly Chado89 P!nGu!N Sn4p Julie N0oobbyyy batar Inocent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inocent Elite
Messages : 94 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 36 Localisation : Montpell
| Sujet: Equipe MW3 Lun 7 Nov - 23:50 | |
| Salut à tous Merci de vous inscrire sur http://www.leetgamerz.net/fr/ pour rentrer dans l'équipe Huron (surtout toi Batar car tu est notre grand chef bienveillant ) Je recherche quelq'un d'autre pour gérer avec moi l'organisation des match et tout sa. Batar, est ce qu'on est créé sur ESL? | |
|
| |
Inocent Elite
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 0:12 | |
| Compte créé sur esl, voici le mdp pour rentrer dans l'équipe "huronouga" +++ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 0:48 | |
| réexplique comment on fait?
je suis inscrit sur leetgamerz (hRn.Batar)
et maintenant je vais aller tester ce jeu dont l'installation se termine à l'instant ^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 5:28 | |
| bon je voulais juste tester 5 minutes, et soudain la Queer m'a rejoint....
le pire c'est que je me leve dans 3 heures !!
Bien mieux que Black ops pour moi y'a pas photo !!! | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 12:11 | |
| mais lol c'est la replique exacte de mw2 : premiere connexion --> apres 22 secondes ..... connexion au serveur expirée, je n'ai donc pas pu vérifier si les cheaters de mw2 étaient au rv....affaire à suivre, sinon je vais me mettre au simms^^ | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 15:26 | |
| Pas jeu pour moi aujourd'hui mon frère est n boulet LOL il a fait une erreur dans le paiement du coup bah j'espère demain mais je travail demain grr jsuis degue !!!! | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 17:27 | |
| - N0oobbyyy a écrit:
- mais lol c'est la replique exacte de mw2 : premiere connexion --> apres 22 secondes ..... connexion au serveur expirée, je n'ai donc pas pu vérifier si les cheaters de mw2 étaient au rv....affaire à suivre, sinon je vais me mettre au simms^^
Ah yeah Nooby a déjas détecter les hackers CoD8 ! Sinon Ino je veux bien te filer un coup de main pour le Lead mais la semaine je ne peux pas jouer Pour ESL si tu pouvais donner le mot de pass dans la section privée du forum ce serais mieu. Me le donner et me mettre Admin du groupe ESL Sinon je ferais un topic ESL comme je l'avais fais pour CoD6 avec les explications etc...Et ainsi comment utiliser ESL Wire et UAC3 les outils antil cheat de ESL qui fonctionne tres tres bien donc attention pas de cheater ! Sinon il faut savoir que ESL il n'y a pas de HARDCORE ou tres peu... Et comme je sais que peu de Huron aime le SOFT cela risque d'etre compliquer de ce faire "connaitre" Moi perso j'aime les deux ^^ | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 21:19 | |
| mon annonce est bourrée de fautes? tu plaisantes?
et j'ai mis BO? -_- | |
|
| |
Inocent Elite
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Oui je vais modifié tout sa, le truc cest que j'ai créer la team avant que le jeu sorte alors je l'ai pas trouvé dans la liste. Je vais fait ça dans les prochains jour...+++ | |
|
| |
Inocent Elite
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 21:31 | |
| Enfin je vois que noob a réussi a me rejoindre sur leetgamerz... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mar 8 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 9 Nov - 14:19 | |
| - Inocent a écrit:
- Enfin je vois que noob a réussi a me rejoindre sur leetgamerz...
tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 9 Nov - 14:26 | |
| - Sn4p a écrit:
- N0oobbyyy a écrit:
- mais lol c'est la replique exacte de mw2 : premiere connexion --> apres 22 secondes ..... connexion au serveur expirée, je n'ai donc pas pu vérifier si les cheaters de mw2 étaient au rv....affaire à suivre, sinon je vais me mettre au simms^^
Ah yeah Nooby a déjas détecter les hackers CoD8 !
pas faux j'en ai repérer déja 3 sur mes 4 h de jeu, a la killcam on les voyait me suivre derrière un mur jusqu'à la porte avec le preshoot qui va bien, alors que j'avais le ghost (invisible). Faut croire que les wh de mw2 marche aussi sur mw3, ce qui veut dire qu'après noël le jeu sera devenu injouable....quand à moi j'ai les mm pb de retard sur le jeu que pour mw2, dc je vais continuer jusqu'au grade 75 et puis après on verra. | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 9 Nov - 14:30 | |
| Nooby de toute facon des que tous le monde a fait c'est prestige, finis le public et go wars avec UAC3 et ESL WIRE ^^ | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: Equipe MW3 Jeu 10 Nov - 10:58 | |
| Je vais m'inscrire sur leetgamerz pendant ma pause de midi, mais pour ce qui est des hacker, j'ai tester ce matin... et y'a déjà des level hack... (je critique pas le fait que la plus part des points verts soient en europe de l'est! non non non ) | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 23 Nov - 10:07 | |
| DONC; ou en est on pour cette histoire d équipe?, ou doit on s inscrire finalement?, envie de faire des matchs! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 23 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Equipe MW3 Mer 23 Nov - 22:41 | |
| Pour ma pars je ne m'inscrit pas pr les matchs .... Je passe sur Bf3 avec smrfyy et Xan mais je jouerai avec vous de temps en temsp ^_^ | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Equipe MW3 Dim 27 Nov - 1:13 | |
| Est ce que le nouveau groupe `hRn a était crée sur http://www.leetgamerz.net ? Parce que le seul que j'ai trouvé c'est celui ou il y a une erreur (COD black oops à la place de COD M3). | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe MW3 Dim 27 Nov - 12:37 | |
| +1 moi , je voudrai pas dire mais c'est un peu le bordel ! je me suis fais kicker de la seule team huron sur letzgamer par innocent et il n'y a pas d'autre team huron présente ! si quelqu'un de compétent voulait bien lui expliquer cela m'éviterait de perdre mon temps, merci. pour info les 2 lineup FC sont inscrites, on n'est quand même pas plus con que punisher ! | |
|
| |
Inocent Elite
| Sujet: Re: Equipe MW3 Dim 27 Nov - 14:02 | |
| Oui dsl nooby j'ai fait ça pcq je croyais que batar avait créée une autre team...du coup j'ai éssayé de rechercher l'autre comme batar l'avait dit mais je la trouve pas non plus!!! Que fait t'on? Moi je peux changer de jeu dans la team que j'ai crée si c'est que sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe MW3 Dim 27 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Equipe MW3 Dim 27 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe MW3 | |
| |
|
| |
| Equipe MW3 | |
|