Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

equipe de france ?

+12
Necrotte
Sub-Zero
goboss
B!l()uT3
batar
mowgly
.
Sn4p
sre
huron/xan
Moi
MixMax
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MixMax
Grand sorcier
MixMax

equipe de france ? Empty
MessageSujet: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyJeu 17 Juin - 23:10

pour ma part , je suis , ce soir , tres decu de notre equipe de france de football !

effectivement , 11 joueurs sur le terrain paye une fortune pour represente la france au mondial de foot , plus 11 autres joueurs payer a matter un match en direct , je trouve que la nos joueurs depasse allegrement les bornes !

que dire de plus le match de ce soir ne vaut rien !

et je tire mon chapeau a l'equipe adverse qui elle au moins a su tirer profit de ce match !

alors permetez moi de dire aux mexiquains chapeau messieurs !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mad Mad Mad Mad Embarassed Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Embarassed Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyJeu 17 Juin - 23:26

Pas de commentaire
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyJeu 17 Juin - 23:32

SOMBREROequipe de france ? Lol
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyJeu 17 Juin - 23:51

Mais allé, vous n'avez pas a avoir honte de votre equipe. Oke, vous n'avez pas fait un bon mondial pour le moment même catastrophique mais c'est pas une raison pour jetté les bras. Il reste un match et tout est encore possible alors on y croit. Et soyez fière de participer a la coupe du monde, c'est une fêtes avant tout alors on va se mettre tous derrière l'equipe et les soutenir, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous.

Et un vrai supporter n'a jamais honte de son équipe, car il le supporte quoi qu'il arrive. Moi je serais toujours l'equipe même la belgique pourtant ils enchaînent pas les victoire mais je suis toujours fiere de les voirs joué. Alors oui vous êtes deçu vous pensez qu'il pouvait mieux faire mais c'est pas pour cela qu'il faut les abandonner. On y croit on y croit et dans le foot rien n'ets joué et il y en a des miracles au foot et c'est ca qui fait la beauté du sport.

Un exemple Liverpool ac milan mené 3 a zero ils sont revenu et ont gagné et j'en ai bien d'autre des exploit. Alors ne soyons pas défaitiste et soutenons les.

Un grand bravo au mexique qui a fait son jeu et qu'il s'est imposé logiquement
http://cedsre.vefblog.net/
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:00

Ce n'est plus un exploit qu'il faudrait faire mais un miracle ! Marquer 5 but et en encaisser 0 et que l'uruguay gagne ! xD BLAGUE !
MixMax
Grand sorcier
MixMax

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:01

heu SRE je ne veut pas etre rabajoie mais au vu de ce que je vient de voir , nous avons une equipe totalement depitee !
croit tu qu'ils vont reelement survivre face a l'afrique du sud ? moi j'en doute .

mais vrai qu'il reste un match , mais aussi vrai que si les deux autres equipe font un match nul , on peut dire bye bye .

alle, je suis tres fair play , vive les bleus et esperon qu'il fasse un meilleur match face aux bafana bafana ...
.
Membre éminente du harem Batarien

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:04

désolée mais l'année de l'americ du sud, soit l'argentine ou le chili qui viennent très fort cette année, ba oui chacun son tour , Allemagne aussi faut se méfier, a part ça besitos
.

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:06

vive les bleus, je suis déçue aussi , même très ,a qui la faute?
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:07

Eux ils doivent pas mettre 5 but, il faut que l'uruguyai gagne après la france doit aux moins en planté 3 voir deux ca peut passer. ALors oui il y a de l'espoire, oke vous n'avez pas montré de joli chose mais faut pas être aussi defaitiste.

Et même si vous sortez ben sortez avec la tête haute et un vrai supporter ben il y croit jusqu'au bout et un miracle au foot ca se fait vite ;p
.

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:11

ok, mais difficile , au moins l'argentine s'en tire bien , tant mieux pour la paix a la maison lol!
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:17

Oue bravo a eux très bon debut de compétition, maintenant l'allemagne va passer je l'espère et on bottera le cul des argentins ^^
.

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:24

méchant !
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:25

Ben je suis pour l'allemagne ma petite linda mais on essayera d'être doux avec vous enfin je parle, on est pas encore qualifié et si on se prend la tôle face a vous j'aurais pas l'aire d'un con moi ^^
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 0:33

bon,ben, voila, c est fait,que dire?
ET 1, ET 2, touche mon sombrero!!! lol!
.

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 1:04

je te dis , ok, Allemagne forte, mais aura des obstacles comme le urugay, chili, argentine et brasil, 4 pais , pas mal , nooon?
batar
Vieux cons
batar

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 8:24

28 morts dans le var, des centaines de sans abris, des maisons et des vies ravagées en quelques heures...

ça se passe chez nous et ça me semble un peu plus important non?
B!l()uT3
Elite

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 12:13

T'as raison Kriss, moi je dis ca sent la fin du monde les elements se dechainent apres la vendée, le var. 2012 c'est peut etre vrai en fin de compte.
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 12:50

Vivement la montée des eaux, la moitié de la belgique sous l'eau
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 13:24

faut commencer a rapatrier les wallon en wallonie et eriger le grand mur!!Puis importer la famille de lily pour mettre de l'action!!!
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 13:45

ouais, je vais aller me planquer dans les ardennes chez mon tonton
Moi

Moi

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 15:33

Si le sujet ne t'intéresse pas Kriss tu n'es pas obliger de poster, la ont parle de foot, enfin de blaireau qui sont sensé représenter la France.
Tu dis Cedric qu'ils faut soutenir les Bleus mais moi j'en est plein le cul de soutenir cette équipe qui ne fou jamais rien, j'ai toujours étais derrière eux mais la c'est trop, ils me dégoute, ta des gens qui sont aller jusqu'en Afrique du Sud pour les soutenir et eux ils sont même pas capable de battre 2 équipes de merde (et encore moins de leurs mettre 1 but), alors dire qu'ils peuvent encore ce qualifier en marquant 2 ou 3 but puis en espérant une victoire du Mexique ou de l'Uruguay moi j'y crois plus trop.
C'est bien simple aucun des joueurs de l'équipe n'a mouiller le maillot pendant ces 2 matchs à part Hugo Lloris (le gardien de but), donc sa fait un peu juste pour ce qualifier.
Voila en tout qu'a moi ces joueurs me font pitié être payer autant pour marcher sur le terrain je trouve sa minable. Vivement l'arrivée de Laurent Blanc pour qu'il foute de bon coup de pied au cul aux joueurs qui ne se sentent plus pissé et qu'il redonne enfin une âme à cette équipe...

Dernière édition par Moi le Ven 18 Juin - 17:59, édité 1 fois
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 16:43

Et la defaite de l'allemagne 1 a 0 je sui deg Sad
MixMax
Grand sorcier
MixMax

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 17:38

kriss n'a pas tort !

y'a pire que le foot surtout en ce moment .

c'est vrai que c'est moi qui est lance ce post mais bon ...

moi je dit que ces joueurs qui gagne des fortunes en se touchant devraient contribuer a leur retour, au soutien des sinistres du var au moins, ils auront fait un truc de bien dans leur vie .

allez messieurs les footballeurs donnez un peu d'oseille pour le var !

apres peut etre que l'on vous regardera autrement !
goboss
Elite
goboss

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 18:11

Je pense que ca nous concerne la catastrophe dans le Var, mais ça n'a rien à voir avc ton post Didou. Disons que la coupe du monde de foot est un évènement sportif très important. Et ça parait normal de supporter l'équipe nationale, au même titre que n'importe quel autre sport, on est content quand un francais gagne une étape au tour de France, quand la France gagne au handball, quand sébastien Loeb est champion du monde etc.

Je pense qu'aucun de nous, Chris, n'a voulu faire passer ces infos avant les inondations du Var, simplement le foot passe surement mieux sur un forum comme le notre nn? Wink

En tout cas jss d'accord avc toi Kevin, pas un ne mouille le maillot à part Evra et Lloris... Mettons les au SMIC ils verront ce que c'est que de devoir courir pour gagner sa croute !
sre

sre

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? EmptyVen 18 Juin - 18:32

On en parle même chez nous de vos inondation c'est pour vous dire !!!
Contenu sponsorisé

equipe de france ? Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? Empty

equipe de france ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant