Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

equipe de france ?

+12
Necrotte
Sub-Zero
goboss
B!l()uT3
batar
mowgly
.
Sn4p
sre
huron/xan
Moi
MixMax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sub-Zero

Sub-Zero

equipe de france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:53

Faut pas oublier que les Mexicain sont pas mauvais non plus ... Mais je dois avouer qu'ils ont pas cette envie d'aller chercher le ballon dans des actions qui pourrait amener a un but. Faudrait peu êtres accrocher une liasse de billet autour du ballon pour qu'il le chope ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:54

ou faire jouer des filles en face ^^
http://cedsre.vefblog.net/
Necrotte
Dégommeur de bouses
Necrotte

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:33

huron/xan a écrit:
faut commencer a rapatrier les wallon en wallonie et eriger le grand mur!!Puis importer la famille de lily pour mettre de l'action!!!

J'avoue, c'est le bordel la belgique en ce moment xD
P!nGu!N

P!nGu!N

Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:14

Pour moi y'a un rapport entre des gars qui gagnent des fortunes non mérités ( déjà les footballeurs sont surpayés, mais là je sais même pas si c'est des footballeurs ) et des sinistrés qui sont dans le besoin
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B!l()uT3
Elite

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:37

Et dire qu'ils vont se payer 5 millions d'euros pour avoir fait deux matchs de merde c'est lamentable.
Six ans que ca dure et ca commence a faire long ^^
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:39

Moi a écrit:
Si le sujet ne t'intéresse pas Kriss tu n'es pas obliger de poster, la ont parle de foot, enfin de blaireau qui sont sensé représenter la France.

oui oui je suis bien d'accord avec toi, mais sois honnête et reconnais que l'on te dis cela depuis 3 semaines, après le match contre la chine on devait bien se douter qu'il y avait foutage de gueule non?

voila pourquoi je pense que cette "équipe" ne mérite même pas qu'on parle d'elle et qu'il vaudrait mieux se préoccuper de choses plus sérieuses , OK le var c'est peut être trop sérieux !!

Alors intéressons nous à l'équipe de france d'escrime qui gagne tout depuis des années, ou à l'équipe de france d'équitation qui reste dans les meilleurs mondiaux depuis 50 ans, ou à l'équipe de france de Handball qui se place toujours dans le carré final, ou à nos valeureux judokas où à Sébastien Loeb que personne n'arrive à battre !!

Qui se relève la nuit pour les supporter?
dadave

dadave

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:48

tu la dit bouffi!!
sre

sre

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:36

Ou au tennis feminin belge Smile, on a nos escaladeur, ou a nos chanteur mdr, ou ah nos joueur sur hockey sur gazon ou a notre merde je trouve plus XD ah si nos pongiste Smile
http://cedsre.vefblog.net/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:51

sre a écrit:
Ou au tennis feminin belge Smile, on a nos escaladeur, ou a nos chanteur mdr, ou ah nos joueur sur hockey sur gazon ou a notre merde je trouve plus XD ah si nos pongiste Smile
sans oublier nos légendaire roi des bleus!
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:54

moi je l'aime bien votre equipe elle me fait rire assez souvent :
C'est
l'histoire d'un petit garçon dont les parentsdivorcent. Le juge dit au
garçon : "tu iras vivre avec ta mère !" "Non elle me bat " répond le
garcon "Alors tu vivras avec ton père !" etle garcon dit "Non il me bat
aussi" "Bon alors avec qui veux tu vivre ? "Avec l'équipe de france,
elle bat personne !!!! "
Sub-Zero

Sub-Zero

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:02

Sébastien Loeb je le regarde sur les rediffusion du rallye après minuit ! Laughing J'aime les gens qui prennent des virages ou ils ont aucune adhérence et a plus de 100 km/h c'est quand même plus palpitant que la F1 ! Very Happy

PS: Petite penser a Colin McRae cette année sa va faire 3 ans ! Crying or Very sad
goboss
Elite
goboss

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:11

ça, ça montre l'état d'esprit de cette équipe de France....

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

J'aime bien le rallye ^^ c'est le seul jeu de voiture ou je me démerde lol et j'aimerai bien faire des cours de pilotage ^^
Sub-Zero

Sub-Zero

MessageSujet: Re: equipe de france ?   equipe de france ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:15

Hommage a Colin Mc Rae !