Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
Sujet: Re: equipe de france ? Ven 18 Juin - 19:53
Faut pas oublier que les Mexicain sont pas mauvais non plus ... Mais je dois avouer qu'ils ont pas cette envie d'aller chercher le ballon dans des actions qui pourrait amener a un but. Faudrait peu êtres accrocher une liasse de billet autour du ballon pour qu'il le chope ...
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: equipe de france ? Ven 18 Juin - 19:54
ou faire jouer des filles en face ^^
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
Sujet: Re: equipe de france ? Ven 18 Juin - 22:33
huron/xan a écrit:
faut commencer a rapatrier les wallon en wallonie et eriger le grand mur!!Puis importer la famille de lily pour mettre de l'action!!!
J'avoue, c'est le bordel la belgique en ce moment xD
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
Sujet: Re: equipe de france ? Ven 18 Juin - 23:14
Pour moi y'a un rapport entre des gars qui gagnent des fortunes non mérités ( déjà les footballeurs sont surpayés, mais là je sais même pas si c'est des footballeurs ) et des sinistrés qui sont dans le besoin
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
Sujet: Re: equipe de france ? Ven 18 Juin - 23:37
Et dire qu'ils vont se payer 5 millions d'euros pour avoir fait deux matchs de merde c'est lamentable. Six ans que ca dure et ca commence a faire long ^^
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 3:39
Moi a écrit:
Si le sujet ne t'intéresse pas Kriss tu n'es pas obliger de poster, la ont parle de foot, enfin de blaireau qui sont sensé représenter la France.
oui oui je suis bien d'accord avec toi, mais sois honnête et reconnais que l'on te dis cela depuis 3 semaines, après le match contre la chine on devait bien se douter qu'il y avait foutage de gueule non?
voila pourquoi je pense que cette "équipe" ne mérite même pas qu'on parle d'elle et qu'il vaudrait mieux se préoccuper de choses plus sérieuses , OK le var c'est peut être trop sérieux !!
Alors intéressons nous à l'équipe de france d'escrime qui gagne tout depuis des années, ou à l'équipe de france d'équitation qui reste dans les meilleurs mondiaux depuis 50 ans, ou à l'équipe de france de Handball qui se place toujours dans le carré final, ou à nos valeureux judokas où à Sébastien Loeb que personne n'arrive à battre !!
Qui se relève la nuit pour les supporter?
dadave
Messages : 83 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 49 Localisation : sache à cote de tours 37
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 10:48
tu la dit bouffi!!
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 11:36
Ou au tennis feminin belge , on a nos escaladeur, ou a nos chanteur mdr, ou ah nos joueur sur hockey sur gazon ou a notre merde je trouve plus XD ah si nos pongiste
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 12:51
sre a écrit:
Ou au tennis feminin belge , on a nos escaladeur, ou a nos chanteur mdr, ou ah nos joueur sur hockey sur gazon ou a notre merde je trouve plus XD ah si nos pongiste
sans oublier nos légendaire roi des bleus!
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 12:54
moi je l'aime bien votre equipe elle me fait rire assez souvent : C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parentsdivorcent. Le juge dit au garçon : "tu iras vivre avec ta mère !" "Non elle me bat " répond le garcon "Alors tu vivras avec ton père !" etle garcon dit "Non il me bat aussi" "Bon alors avec qui veux tu vivre ? "Avec l'équipe de france, elle bat personne !!!! "
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 14:02
Sébastien Loeb je le regarde sur les rediffusion du rallye après minuit ! J'aime les gens qui prennent des virages ou ils ont aucune adhérence et a plus de 100 km/h c'est quand même plus palpitant que la F1 !
PS: Petite penser a Colin McRae cette année sa va faire 3 ans !
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 14:11
ça, ça montre l'état d'esprit de cette équipe de France....
J'aime bien le rallye ^^ c'est le seul jeu de voiture ou je me démerde lol et j'aimerai bien faire des cours de pilotage ^^
Sub-Zero
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 14:15
Hommage a Colin Mc Rae !
Julie Membre éminente du harem Batarien
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 14:24
Moi je dis il l'a pas volé Domenech !!!!
Puis l'equipe de france moi je dis on vire tous les joueurs et on met toute l'equipe du FC Lorient, ca ne sera pas pire que l'equipe de france actuelle.
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 14:27
J'avais entendu parler de cette News hier au grand journal, le patron de l'équipe a dis que la une du jour ferait du bruit.
En bref, le foot qu'on nous montre ces derniers temps semble pas apporter de bonnes valeurs
Je pense qu'il faudrait tout simplement arrêter avec le foot en France: si 11 mecs savent pas taper dans un ballon sans se prendre la tête ou passer pour des gens sans éducation, ça vaut pas le coup de continuer
sre
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:01
J'ai pas ose la sortir xan ;^p
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:05
Il faudrait surtout arrêter de pleurnicher sur les pauvres petits branleurs qui sont si malheureux qu'il faut leur faire faire du foot pour éviter qu'ils tombent dans la délinquance !!
La place d'un délinquant c'est en tôle ou au cimetière, pas dans un stade, si tu laisse la racaille rouler des mécaniques elle te marchera sur la face...
"va te faire enculer fils de pute" c'est même plus une insulte tellement on l'entend souvent, c'est le dernier recours des singes qui ne savent plus quoi dire, c'est le degré zéro de la civilisation, le grand rut primal du Néanderthalien...
si ça continue un jour , on pourrait voir un capitaine de l'equipe de france fouler au pied toutes les valeurs et mépriser l'image qu'il véhicule, son maillot, ses equipiers et ses supporters au point de donner un coup de boule a un adversaire !!
batar Vieux cons
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:08
Sinon j'adore le rallye !!
alors comme j'ai pas les moyens d'en faire , je me démonte au whisky et je vais rouler à fond, plein phare avec mes antibrouillards sur les petites routes de campagne la nuit quand il pleut !!
c'est génial , ça fait vomir super vite !!
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:13
Mdr Chris rappelle moi de pas aller vers chez toi quand tu fais ça ^^
Sinon je pense que les Néanderthaliens n'ont encore rien a voir avc ces gens là pck j'aurai honte de descendre de ce genre de "personne"
Sub-Zero
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:21
Je l'ai fais en pleine route de foret avec une 106 utilitaire, juste 2 sièges et de quoi conduire ! Excellent !
PS: Sans le Whisky ...
goboss Elite
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:24
Mortel !! Dommage que ma voiture à pas de puissance sinon je m'éclaterais bien sur la neige
Moi
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 15:51
La tu n'as pas tord Kriss je préfère en ce moment largement un match de l'équipe de France de handball que de l'équipe de Football, mais bon avec l'arrivée de Laurent Blanc tout va changer ont va redevenir la meilleur nation du Football et je serais à nouveau de bonne humeur ^^
P!nGu!N
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 16:02
On donne trop d'importance au foot, ça sert à rien tout ça...
goboss Elite
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 16:09
C'est le sport nationale Pingu, c'est pour ça qu'on y porte de l'importance partout et que c'est très médiatisé (tout ça brasse de l'argent c'est pour ça...), je préfererais largement que le hockey sur glace soit plus important que le foot ^^ au moins ils tombent pas pour rien !
sre
Sujet: Re: equipe de france ? Sam 19 Juin - 16:21
Toute les sports méritent d'être autand médiatisé que le foot. Moi je profite souvent des Jo pour regarder des sports que j'ai pas l'occasion de voir comme l'escrime. Ou vous êtes très bon