Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement : OneOther

Aller en bas 
+7
P!nGu!N
huron/xan
NRV chimer
Moi
SmrfYYY
batar
ouahmasoeur
11 participants
AuteurMessage
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyVen 18 Nov - 22:07

Et encore une bible que j'post pour recrutement/présentation/pause café/meetic/trolling/...
(ne lisez pas tout si vous avez la flemme What a Face )

Prenom: Alexis
Nom: <pouvoir jedi>tu ne veux pas savoir</pouvoir jedi>
Age: 21 balais... pratique pour enlever la poussière
Sexe: 22 cm... ah! euh... gars ^^''' (nombre aléatoire en 15 et 50... pas de chance...)
Pseudo courant: OneOther (ça n'a pas changé depuis au moins 3 à 5 ans... j'vois pas pourquoi j'changerai maintenant)

Comment j'ai connu la team: via Diablo, un peu discuter avec lui de vous (connaissance IRL ^^)

Pourquoi je m'y intéresserai: Toujours mieux en équipe que solo... et apparament, ça à l'air d'être la franche rigolade là dedans ^^ (mais aussi organisé)

Ancienne(s) équipe(s):
Surtout fun plutôt que sérieux...
- *No~Fate* ; *N~F* ; team MW2 ; ancien général de l'équipe (pas chef, mais juste en dessous) ; mais c'est plus qu'un vieux sentiment ^^'''
- CsR ; fusion d'une partie des *N~F* et une partie des WoH (Warrior of Hell) pour des match ESL MW2 sur clan calendar ; simple joueur (même si j'servais à moitié comme conseiller et à moitié comme boite à idée) ; dissous à cause d'histoires partis en eau de boudin (plus bidon qu'autre chose...)

Style de jeu MW3:
Principalement runner et sniper (HardScope... HeadShot si j'veux le faire correctement, sans respiration si j'veux juste éliminer) ... mais ayant repris la souris que depuis un moment pour un MW, j'ai gardé quelques capacité sniper, mais j'suis vachement moins bon en runner maintenant...
Mais en temps normal, j'm'adapte à la situation: selon la map, le mode et les adversaires, j'prend une classe qui me semble le plus adapté...

Armes favorites:
Quand même plus intéressé par les pistolets que par le reste... Rolling Eyes Laughing
Allez, pour le fun, par catégorie (pour mon lvl 40 et quelques):
- Fusils d'assaut: CM-901 (moyenne portée) ou TYPE 95 (longue portée)
- Mitraillettes: MP5 (moyenne & courte portée) ou UMP45 (longue portée)
- Fusils-Mitrailleurs: MG36 (couverture puissance) ou L86 LSW (couverture cadence)
- Fusils sniper: L86 LSW (plus c'est loin, mieux c'est...) ou ... rien d'autre... mais c'est quoi ces fusils snipers à cadence auto surpuissante? 0_o
- Fusils à pompes: j'en utilise pas normalement, maintenant que c'est en principale... sinon SPAS-12 (avec poignée, vise, tire, tue... 1 cartouche) ou AA-12 (avec grande capacité, tire, tue... 20 cartouches)
- Bouclier anti-émeute: Bouclier anti-émeute... (j'aurais aimé être un... CRS!!!)
- Pistolets: tous sauf Deagle et MP412... et c'est quoi ces magnums faiblardes? 0_o
- Pistolets mitrailleurs: Skorpion ou MP9... le G18 juste pour noober ou rager... ^^'''
- Lance-roquette: Javelin... sauf que j'arrive à me suicider avec ^^'''

Autre chose? N'hésitez pas à demander ^^

EDIT: genre la balise "pouvoir jedi" existe... XD (fais en sorte que ça apparaisse)
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyVen 18 Nov - 22:26

hé bé , en tout cas voilà une présentation comme j'aimerais en voir plus souvent !!

viens vite nous rejoindre sur le ts pour qu'on te voie jouer, pour le moment tu me fais une impression favorable, a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: dvxbv   Recrutement : OneOther EmptySam 19 Nov - 22:12

Salut,

Jolie présentation, tu as l'air d'être fait pour être huron ( humour bidon dans ta présentation ).

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptySam 19 Nov - 22:46

Pour ma pars je suis pour le recrutement, très agréable et marrant sur TS ainsi que sur le jeu !!

Revenir en haut Aller en bas
NRV chimer
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!



Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,Quiberon

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptySam 19 Nov - 22:51

t'as une sœur?
elle a quel age?
ses mensurations ?
moyen de locomotion ?




et encore quel que autre question que notre grand CHAMAN aurait plaisir a poser, a ta sœur ,ta belle sœur ,ta meilleur amie,ou ta copine !!!!!!


merde ça fait plusieurs recrut et plus un mot sur le mode de recrut.

tu te fais vi..x PATRON!!!!!

va falloir changer de patron vous en pensez quoi les zamis ,il se fait pas un peut trop vieux .

A nous le POUVOIR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 1:26

ah mais non, tu vas pas t'y mettre aussi Remi ^^


ceci dit ce que tu soulignes est juste, j'attends une photo d'une membre de la famille entre 20 et 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 2:59

je sais jme fais vieu, mais huron c'est pas une démocratie!!!! http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 13:02

je crois que les preuves sont faites, en avant pour le trl, il semble que tu aies l'étoffe des Hurons


donc pour les 3 prochaines semaines tu seras bleu chez nous sous le pseudo ...


... mmm, pas facile à déformer ça oneother...

oneother = 1 autre => Lenôtre => traiteur (excellent d'ailleurs) => charcuterie => on va nulle part

par contre vous verriez sa soeur , oulala !!! (elle veut pas être huron au fait? )

ça me donne une idée du coup :



Bienvenue à `hRn.ouahmasoeur! dans les rangs des emplumés !




et n'oublies surtout pas la photo geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 13:32

batar a écrit:
oneother = 1 autre => Lenôtre => traiteur (excellent d'ailleurs) => charcuterie => on va nulle part

Dommage que tu te sois arrêté là, j'aurais bien voulu voir jusqu'où ça allait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
Nichachien

Nichachien


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : saulx-les -chartreux

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther    Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 14:16

bien joue OneOther tu as reussi a trouver un blase indeformable
Contairement a certains que je ne citerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 14:30

niquel l'avatar la niche , DEVENIR FAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 14:31

Rah, j'aurai dû le dire: j'ai pas de soeur, et j'suis le p'tit dernier de la famille avec 3 grand demi-frères... désolé de la déception ^^'''

`hRn.ouahmasoeur <<< rolala XD

J'peux vous passer tout les autres pseudo que j'ai pu avoir: Glavic, Glamas, Infinity, KamiAkaiRyuu, VitaKuroi, Général Ponlévachhier... rah merde, il en reste encore une dizaine, mais j'm'en souviens plus ^^'''

batar a écrit:
ceci dit ce que tu soulignes est juste, j'attends une photo d'une membre de la famille entre 20 et 30 ans ...

dommage... soit, c'est vers les 10 ans, soit c'est plus de 30 ans ^^''' (de toute manière, j'me permettrai pas de mettre une photo de la famille... u_u)

EDIT: ouahmasoeur, ça approche de OneOther... j'avais pas tilté, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 14:35

OneOther a écrit:
Glavic''

éhé ça pourrait devenir Glaviot facilement ça, je serai toi je garderais ouahmasoeur !!

batar a écrit:
ceci dit ce que tu soulignes est juste, j'attends une photo d'une membre de la famille entre 20 et 30 ans ...

OneOther a écrit:
dommage... soit, c'est vers les 10 ans, soit c'est plus de 30 ans ^^''' (de toute manière, j'me permettrai pas de mettre une photo de la famille... u_u)

juste au cas ou, je n'attendais pas vraiment de réponse à ça, c'est plus pour la légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 14:51

batar a écrit:
OneOther a écrit:
Glavic''
éhé ça pourrait devenir Glaviot facilement ça, je serai toi je garderais ouahmasoeur !!

Bah autant garder le premier... ça reste plus fun ^^ (surtout avec un avatar pareil... Razz)

batar a écrit:
batar a écrit:
ceci dit ce que tu soulignes est juste, j'attends une photo d'une membre de la famille entre 20 et 30 ans ...
OneOther a écrit:
dommage... soit, c'est vers les 10 ans, soit c'est plus de 30 ans ^^''' (de toute manière, j'me permettrai pas de mettre une photo de la famille... u_u)
juste au cas ou, je n'attendais pas vraiment de réponse à ça, c'est plus pour la légende ^^

ah? juste pour la légende? XD

j'ai un camarade qui, avec son surnom de "pédophile" obtenu par délire y a environ un an, à fini par nous sortir en moins d'une minute une adresse de site non bloqué par le bahut... perso, j'ferai assez gaffe avec ça Razz (bon, j'ai obtenu le surnom de "gay" malgré que j'en suis pas un... mais ça, c'est une autre histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nichachien

Nichachien


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : saulx-les -chartreux

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 15:01

j'aime beaucoup ton nouvelle avatar Very Happy
et je suis entierement d'accord ac batard pour ton nv pseudo ( ouamasoeur)
au fait merci batar pour ta critique de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 15:13

Nichachien a écrit:
et je suis entierement d'accord ac batard pour ton nv pseudo ( ouamasoeur)

Attention! Le h dans ouahmasoeur fais toute la différence!

1) conotation plus prononcé sur le "Ouah", que serait ne saurais peut-être pas lire sans

2) avec le h... disparition du r à la fin du pseudo en plein match... et ouahmasoeu, ça veut plus rien dire >_<

j'ai pris la liberté de retirer ce h dans le steam pour les match MW3... j'aime pas un pseudo mal coupé en jeu, ça me déboussole >_<

EDIT: j'ai même fait un super mauvais match avec en solo... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p


Messages : 851
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Lori'Angeles

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 15:31

Nichachien a écrit:
je suis entierement d'accord ac batard pour ton nv pseudo ( ouamasoeur)

Sache que l'on doit toujours etre d'accord avec le Chef ! Sinon TchiTchi
Revenir en haut Aller en bas
Nichachien

Nichachien


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 31
Localisation : saulx-les -chartreux

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther    Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 16:02

Désole pour le H, je tacherai d'y penser.
Merci pour l'info sn4p, je m'en rappellerais
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyDim 20 Nov - 16:20

ouahmasoeur a écrit:
(surtout avec un avatar pareil... Razz)

ouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyLun 21 Nov - 16:23

batar a écrit:


juste au cas ou, je n'attendais pas vraiment de réponse à ça, c'est plus pour la légende ^^

en fait c'est pas vraiment une légende (sauf en jeux geek ) quand il est venu cet été j'ai dû planquer tous les animaux, et mètre une ceinture de chasteté à ma lolo, C'EST UN PERVERS !

et bienvenue à l'impétrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyLun 21 Nov - 19:29

La poitrine n'est pas réglementaire ça partirait du principe que Juju n'a plus la plus grosse paire de lolo Sad

:p cheers Jt'aime ma juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyLun 21 Nov - 19:31

ni réglementaire, ni naturelle mais on aime bien quand même...

et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qu'ai les plus gros : on a mesuré avec Juju cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouahmasoeur

ouahmasoeur


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Nantes

Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther EmptyLun 21 Nov - 19:55

euh... mon avatar, c'est censé être ma soeur, pas moi... quoique...

*regarde plus bas*

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : OneOther Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OneOther   Recrutement : OneOther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : OneOther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ...
» Recrutement
» recrutement de moi
» Recrutement cod 6 : Gal`
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser