Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

connerie à ne pas faire !

4 participants
AuteurMessage
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

connerie à ne pas faire ! Empty
MessageSujet: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMar 7 Fév - 14:25

je m'attendais à avoir les marques des crocs de la motte au niveau de la carotide via le fofo, genre noobby il tient pas ses promesses il était pas la hier soir les vieux n'ont plus de paroles etc....

en fait j'ai fait une grosse connerie : ce week-end j'ai eu un retour bureau alors que j'étais sur bf3 et j'ai immédiatement pensé à mon cpu overclocké à 4.4 mhz au lieu de 3.6 et ce depuis plusieurs mois sans problèmes, donc je décide de down-clocké, et c'est la que la connerie arrive .... en effet autant l'"overclockage" est automatique et bien fait (processus par étapes augmentation de la fréquence des voltages du cpu de la ram du nb et sb etc ...et test plusieurs secondes tout à fond) autant il n'y a rien de prévu pour down-cloqué je descend donc manuellement la fréquence du cpu mais sans toucher aux autres règlages et me retrouve donc avec un cpu en surtension qui se met donc à chauffer, donc je down-cloque un peu plus puis encore encore ....et résultat l'ordi refuse de charger le 7 plante régulièrement impossible de le charger en mode sans échec, échec de la réparation automatique, impossibilité de restaurer un état antérieur, bref 2 heures de galère et j'ai dû réinstaller un windows tout neuf et tous mes drivers à reinstaller + les jeux etc....bref je saurais pour la prochaine fois pour down-cloqué tout remettre d'origine et re-overcloqué un peu moins qu'avant. donc à ce soir si j'ai tout remis de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMar 7 Fév - 18:50

pourquoi fifi avec la bete de course que tu as overclokER? scratch
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMar 7 Fév - 20:01

plus tu en a plus tu en veux c'est bien connu ^_^
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMar 7 Fév - 20:26

ah c'est peut être ça qu'il a mon PC...
ça peut arriver en overcloquant seulement la CG?
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMar 7 Fév - 21:40

@batar oui si ta cg plante parce que trop chaude par exemple normalement tu as un plantage du jeu mais tu peux avoir aussi vidage de la mémoire ecran bleu et plus rarement plantage de l'ordi avec un reboot

@moumou il faut bien que je contrebalance ma connection toute pourrite !
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMer 8 Fév - 0:18

N0oobbyyy a écrit:
@batar oui si ta cg plante parce que trop chaude par exemple normalement tu as un plantage du jeu mais tu peux avoir aussi vidage de la mémoire ecran bleu et plus rarement plantage de l'ordi avec un reboot

@moumou il faut bien que je contrebalance ma connection toute pourrite !

c pas faux, a ce sujet toujours pas d avancé avec france tetedegum
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! EmptyMer 8 Fév - 13:56

@moumou non il prévoit la construction d'une quarantaine de maison derriere chez moi, mais d'abord les terrains ne sont pas encore vendus, deuxio je ne suis pas persuadé que ft se bouge le cul pour autant, ils feront comme dab ils partageront le gateau et je me retrouverai avec au mieux du 512 ko, et la ca sera la fin pour moi des fps Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connerie à ne pas faire !   connerie à ne pas faire ! Empty

connerie à ne pas faire !
Page 1 sur 1