| participation au serveur LHTB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: participation au serveur LHTB Mar 29 Jan - 22:59 | |
| les Tetes brulées mettent à notre disposition un serveur depuis plusieurs semaines
étant donné l'élan apporté par LHTB il me semble indispensable de participer aux frais de gestions
location du serveur 22 euros par mois il me semble
je demande à chacun de mettre juste OK en réponse à ce message pour signifier son accord de principe
un compte paypal existe, ou on peut envoyer un cheque , bref le moyen sera simple, il suffit de se dire que plus nous serons à cotiser , moins la cotis' sera élevée
je compte sur la participation unanime des hurons membres LHTB sur MoH
cas particulier ; Power qui a payé 35 euros un serveur qui est resté vide et pour lequel je payerais la cotis ( histoire qu'il ne soit pas le seul niqué et à hauteur des 17.50 , bel effort ^^) au départ... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mar 29 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mar 29 Jan - 23:15 | |
| Moi je veux bien participer au remboursement de popo pour le serveur hrn (car c'est un hrn et que j'avais dit que j'étais ok pour participer aux serv hrn), mais je ne pense pas participer (pour le moment en tout cas) au serveur LHTB pour moh. Ce jeu est juste injouable sur mon pc portable ... je pense que vous comprendrez =/
| |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mer 30 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mer 30 Jan - 9:28 | |
| tant pis | |
|
| |
| |
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mer 30 Jan - 18:38 | |
| - batar a écrit:
- je demande à chacun de mettre juste OK en réponse à ce message pour signifier son accord de principe
bande de branquignols !! | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Mer 30 Jan - 19:31 | |
| on dirait que tu ne les connais pas depuis le temps ! | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Jeu 31 Jan - 0:54 | |
| Si je comprends bien il faut reponder par ok , mais on peut aussi repondre par quelque chose de completement inutile du genre Vive les skoda!!!!! ou on peut aussi enoncé un algorithme comme L'algorithme de Dijkstra qui trouve son utilité dans le calcul des itinéraires routiers. Le poids des arcs pouvant être la distance (pour le trajet le plus court), le temps estimé (pour le trajet le plus rapide), le plus économique (avec la consommation de carburant et le prix des péages).Une application des plus courantes de l'algorithme de Dijkstra est le protocole open shortest path first (OSPF) qui permet un routage internet très efficace des informations en cherchant le parcours le plus efficace. Les routeurs IS-IS utilisent également l'algorithme. J'aurais pu repondre Ok tout simplement mais comme toute huronne qui se respecte (je suis la derniere d'ailleurs non?) je préfere embeter un peut le chef surtout quand il dit: - batar a écrit:
- je demande à chacun de mettre juste OK en réponse à ce message pour signifier son accord de principe
Enfin tout ça n'a biensur rien à voir avec la question poser initialement sur la participation au forum auquel je vais finalement repondre par un simple OK | |
|
| |
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| ta coucher avec un routier ? | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Jeu 31 Jan - 19:14 | |
| non mais elle a bien compris le site mappy ^^ (et comment me faire rigoler )
Myriades? Smrf? La Queer? Ino?
je vous inscris d'office? | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| - batar a écrit:
- non mais elle a bien compris le site mappy ^^ (et comment me faire rigoler )
Myriades? Smrf? La Queer? Ino?
je vous inscris d'office? Et mouuaa alors? ^^ | |
|
| |
Milka Dégommeur de bouses
Messages : 215 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 30 Localisation : Courdimanche 95800
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| - Lara a écrit:
- Et mouuaa alors? ^^
Si et seulement si tu n'a pas compris il non pas encore répondu EUX ! (par les 2 petit lettre OK !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation au serveur LHTB | |
| |
|
| |
| participation au serveur LHTB | |
|