| coup de gueule (encore?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: coup de gueule (encore?) Sam 9 Fév - 14:08 | |
| hey les mecs, vous m'avez quasi forcé la main pour que je prenne ce jeu, vous continuez à vous foutre de ma gueule pour mes résultats
(rusheur un jour, rusheur toujours...)
mais en attendant j'y ai pris goût
mais y'a du mou dans la laisse, j'ai été un peu occupé cette semaine pour cause de chaudière en panne et divers problemes perso, mais tout ronronne maintenant et je reviens pour voir ...
... rien : Myriade sur crisys3, smrfy sur csGo, Power devant sa télé, Queer sur the witchers2, Ino aux abonnés innocents, Droodz en père de famille et les têtes brulées eparpillées...
on repart pour un tour chacun de son coté ou on prend sa bite en main pour poutrer les polacks ensemble???
| |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: qzdqzd Sam 9 Fév - 15:36 | |
| J'aime jouer avec ma bite !!
Désoler mais pour MoH j'accroche pas vraiment aux jeu, je peux venir de temps en temps venir jouer avec vous, sur le Ts3 je suis avec vous même si on est pas sur le même jeu. Pour CS : GO je m'attendais pas à aimer ! | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Sam 9 Fév - 15:45 | |
| Je ne savais pas qu'on devait demander la permission pour jouer à autre chose l'espace de quelques jours...
| |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Sam 9 Fév - 18:51 | |
| mais tu sais très bien que non --'
on peut aussi passer du temps sur un autre jeu et venir faire un coucou, ça fait plaisir... | |
|
| |
Myriades Explosif instable
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Sam 9 Fév - 20:09 | |
| Marie aime bien jouer avec ma bite :p
Sinon, crysis 3 beta se termine dans 4 jours donc ... | |
|
| |
petitom
Messages : 26 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : aube au porte du champagne
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Sam 9 Fév - 20:56 | |
| ta vie privee regarde que toi non
| |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Dim 10 Fév - 1:35 | |
| Chriss ce n'est que temporaire, j'ai pas eu envie de venir sur TS voilà tout, juste besoin de jouer seul... Désolé si ça te perturbe à ce point. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Dim 10 Fév - 10:13 | |
| aucun soucis ma Queer, le message n'était pas pour toi en particulier
(ceci dit tu sais ou me trouver si besoin, j'habite toujours au même endroit et la porte est toujours ouverte pour toi) | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Dim 10 Fév - 11:03 | |
| - QueeR a écrit:
- Chriss ce n'est que temporaire, j'ai pas eu envie de venir sur TS voilà tout, juste besoin de jouer seul... Désolé si ça te perturbe à ce point.
on est reglé pareil jouer a MOH c'est beau mais comme je me sens un peu clostro sur ce jeu je prend l'air sur BF3 ca fait bue bien en plus quand je reviens sur MOH du coup j'ai l'impression d'etre bon ^^ | |
|
| |
QueeR Explosif instable
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Dim 10 Fév - 11:26 | |
| Je ne le prend pas que pour moi, j'dis juste le pourquoi du comment | |
|
| |
petitom
Messages : 26 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : aube au porte du champagne
| |
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) Mar 12 Fév - 22:16 | |
| j'ai un micro qui déconne et je fait une pause jeu ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule (encore?) | |
| |
|
| |
| coup de gueule (encore?) | |
|