| recrutement??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Under the Gun
| Sujet: recrutement??? Dim 30 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 30 Mar - 23:18 | |
| pas pour le moment non,desoler!!il faud qu'on fasse le point sur la team avant. | |
|
| |
Under the Gun
| Sujet: Re: recrutement??? Dim 30 Mar - 23:20 | |
| ok merci de la reponse comme sa je reste pa comme un gland a attendre | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: recrutement??? Mar 1 Avr - 15:19 | |
| euh poke lili est plu huron (je crois) et granzam c moi ^^ jai changer de nom . te rapelle tu? aprament non . et ca serai bien pour celui ki gere le portail du fofo fo changer granzam svp . merci d'avance | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: recrutement??? Mar 1 Avr - 16:28 | |
| euhh tyrael,pour ton ancien pseudo,je suis au courant,je me suis renseigner,tkt, et lili restera toujours huron,elle est juste absente pour un ptit moment!! enfin...ptit..je l'espere depuis le temp!! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 11:31 | |
| ah ok pour lili je savai pa tro xD et pour le portail? pasqe tou le monde me di ke je sui pa huron pasqe je sui pa sur le portail car c marker granzam et il savent pa ke cest moi . voila c tou merci davance | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 11:59 | |
| Le portail patience, je vais m'en occupé, quand j'aurai pas la flemme ^^
Vous nquietez pas, tyrael, toy et biscuit, j'vous oubli pas | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 17:38 | |
| ok merc pingui et tu jou plu tro en ce moment jte voi jamais les week end o_O pourtan t souvent sur le fofo. | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 18:25 | |
| C'est la mode de sortir 40 conneries par phrases ? Pelican te parle et tu l'appelle pinguin ...... ¨ P!nGu!N ( moi ) ne joue pas trop en effet mais c'est écrit au moins sur 3 sujets du fofo pourquoi | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 18:33 | |
| ok mais en fait jme goure tou le temp sur le fofo entrez vous 2 ... et jai pa vu sur les otre sujets , c pa le punkbuster? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: recrutement??? Mer 2 Avr - 21:46 | |
| Des fichiers foireux mais pas le PB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement??? | |
| |
|
| |
| recrutement??? | |
|