| recrutement No$ | |
|
+13EmO Rum4 truncatus B@lrOg Nolife nocif Leg3nd@rY batar Poke P!nGu!N hOldup goboss NoS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| Et ? Si j'ai envie d'etre dans une funteam j'ai le droit etre huron ou pas et puis si t'es pas content c'est pareil de toute facon
J'ai quand meme droit a des liberter non ? Huron c'est une Prison ? |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 7 Aoû - 22:57 | |
| tu ne peux pas avoir 2 team drak,il te faudra choisir,tu veux deja nous quitter??pas deja... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 7 Aoû - 23:31 | |
| Ce qui est clair c'est que Huron n'est pas une démocratie et c'est pas nouveau... en même temps c'est toi qui est venu nous chercher.... Tu es tout à fait libre de retirer ton tag où de le garder, n'imagines pas un seul instant que tu vas changer notre façon de voir les choses ! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 7 Aoû - 23:44 | |
| - Clay a écrit:
- et puis si t'es pas content c'est pareil de toute facon
Tkt c'est le dernier de mes problèmes et perso j'aimerais bien te garder dans la team ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| Les huron on bien la funteam Noob non ? pourquoi j'pourrai pas avoir ma funteam a moi -_-
Surtout que j'ai le Tag Lucker que kan ils ont besoin de moi pour une funwar
Donc j'vois pas ou est le probleme |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 3:06 | |
| le problème? si un admin te demande de ne pas être lucker... tu reponds ok point barre... après si tu préfères trouver ton fun ailleurs, libre à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 10:47 | |
| j'suis pas venu Huron pour me faire commander .
Donc j'reste Lucker apres si tu veux me virer ba vire moi |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 14:16 | |
| Fais pas ton rebel Si tu veux savoir, même moi je peux pas avoir de fun team comme les luckers ( en même temps j'en ai pas du tout envi, je vois pas linteret )alors que je suis hurons depuis plus d'un an et demi, alors toi qui est encore A, c'est normal qu'on te demande de ne pas en avoir. - Clay a écrit:
- j'suis pas venu Huron pour me faire commander .
C'est ballo mais c'est comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 15:31 | |
| Et ?
Si tu veux pas en avoir c'est ton choix. Moi j'suis lucker pour une seul raison faire des war quand les huron n'en ont pas.
Apres si vous voulez me virer a cause de sa faite j'men bats les couilles , moi j'veux rester huron mais si vous n'acceptez pas ma vision des choses virer moi et on en parle plus. |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 15:33 | |
| T'as tes règles ou quoi ? | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 21:15 | |
| Non je crois plutôt qu'il se donne plus d'importance qu'il n'en a rééllement...
Tu sais Drakounet on t'aime bien , tu es le bienvenu chez Huron, mais depuis 2 ans cette team existe et grandit, dans le fun et la bonne humeur...
Il y a très peu d'équipes qui peuvent se vanter d'avoir autant de joueurs associant bon niveau, ancienneté et camaraderie...
Si tu pense que tu trouvera mieux ailleurs, la voie est libre, on a su rigoler avant que tu ne postule, fais moi confiance, ça ne va pas s'arrêter parce que tu veux partir...
Te virer? mais je ne peux pas te virer,tu n'es pas Huron... | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 8 Aoû - 23:57 | |
| d'ou il pas huron??il est A serte ,mais pour moi il est huron pas la peine de ce prendre la tete pour une fun team... | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 0:37 | |
| Pas à nous qu'il faut le dire, c'est lui qui s'enflamme - batar a écrit:
- Personnellement je pense que si quelqu'un veut etre Huron et autre chose c kil n'a pas l'esprit huron kil faut...
C'est comme ça depuis longtemps | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 15:32 | |
| NOOB c'est pas vraiment une fun team on est que deux hurons a l'avoir c'est moi et minicul | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 16:09 | |
| je ne comprend pas vraiment drak sur ce coup! pourquoi fait il des war avec les lucker ? entre autre il est deja multi team si je comprend bien!! si tu as envie de faire beaucoup de war drak ce n'est pas vraiment chez huron qu'il fallait venir, nous realisont tout de même pas mal de war mais de la a aller en faire chez une autres team et en portant les couleur de celle-ci!! je suis un peu deçu mais j'espere que tu fera le bon choix | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 19:28 | |
| Sinon ça s'est bien passé tes vacances patrice ??? | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 20:01 | |
| Pas de nom flo pas de nom dherisson flo raaaaaaaaaaaa sinon je vais etre trop connu sinon tres bien passer je raconterer | |
|
| |
Rum4
Messages : 52 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 31 Localisation : Yvelines,78
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 22:24 | |
| Maiss rhooooo faut pas vous en faire pour si peu, les @lucker c'est juste une fun team rien de plus ça a rien à voir avec vous les hurons... J'ai pas tout lu pcq j'ai la flemme mais je pense que si Drak porte leur tag, c'est juste pour faire des fw et rien d'autres... Pétez un coup ça vous fera du bien vous verrez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 23:24 | |
| GG ruma
Et a ce train la peter pas que 1 coup -_- |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 23:25 | |
| tu te la pete???????????????? | |
|
| |
NoS
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 23:28 | |
| bon ca s emballe un peu la on parle de moi de fun team et mintenant de pet et demain ce sera koi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 9 Aoû - 23:43 | |
| Prout T'es en trl chez dino? | |
|
| |
EmO
Messages : 18 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: recrutement No$ Dim 10 Aoû - 0:40 | |
| Oui il est en TRL pour le moment | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: recrutement No$ Dim 10 Aoû - 12:46 | |
| Drak pour la fun team tété pas obligé de réagir aussi mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement No$ | |
| |
|
| |
| recrutement No$ | |
|