| recrutement No$ | |
|
+13EmO Rum4 truncatus B@lrOg Nolife nocif Leg3nd@rY batar Poke P!nGu!N hOldup goboss NoS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| |
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| Par arrété Batarien du 14 aout 2008, le dénommé Huron/Xan sera ammené en place publique sur TN-Huron par la prévoté (chef des prévôts Huron/Shooga, prévôt adjoint Huron/Trucanus) afin d'y recevoir la fessée cul-nu jusqu'à ce que le cul lui pêle ! Motif : abus de jeux de mots foireux et critique sous jacente des glorieux quarantenaires ! Qu'il en soit ainsi ! hugh | |
|
| |
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: Re: recrutement No$ Jeu 14 Aoû - 20:17 | |
| approuvé par BiSoN ! | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 15 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
NoS
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 15 Aoû - 4:47 | |
| lol content de voir que la paix et revenu au sein du clan quarantenaire lol
bon jeu | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| |
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| lol xan t'est foutu car quand batar a pris un cul pour cible il le detruit jusqu'au dernier poil !^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: recrutement No$ Ven 15 Aoû - 20:44 | |
| oui j'ai déjà taillé une badine dans une branche de chêne bien raide ! Et le futur roi ne pourra pas te sauver vu que je l'ai fait attraper et ligoter au fond de ma cave... 3 jours en compagnie des rats et des araignées devraient le faire réfléchir... | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 16 Aoû - 12:40 | |
| et en compagnie du vin !!! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 16 Aoû - 18:34 | |
| Suite a un appel du tchitchiteur masqué, je dois vous faire part de sa presence le jour de l humiliation en place publique de notre tres cher xan, il n est pas nécéssaire de préciser la torture pratiqué par cet infame personnage Xan je t en conjure, prends quelques substances, qui pourront je l espere faire passer la douleur et l humilaition!!!!!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PS je me suis tapé la lecture entiere du poste!!, j ai du mal a comprendre l aggressivité, comme on le dit souvent, cette team est un defouloir, un delire généralisé, une cour d ecole,un repas entre potes... bref tu adheres ou pas, il y a des regles, ça ne plait pas ben barka, personne n est marié, simplement , une fois que t a accroché avec cette bande de branquignolles ben tu acceptes certaines choses, on ne demande pas d aller contre sa nature, nous avons tous notre libre arbitre, on peut s exprimer, dire que l on nest pas d accord, mais une fois que les admins ont tranchés cest terminé. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| tiens t'es revenu toi? t'étais pas obligé de ramener la pluie... bon retour mon mou mou ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 16 Aoû - 18:46 | |
| la flotte y en a toute l annee in normandie donc faut pas pousser le gorille dans les orties | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: recrutement No$ Sam 16 Aoû - 18:50 | |
| ben non il faisait du soleil ce matin... donc... t'es un encucu de nous ramener la flotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement No$ | |
| |
|
| |
| recrutement No$ | |
|