| Cherche remplacant pour une dixaine de jours | |
|
+3huron/xan .Minicul. B!l()uT3 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 14:39 | |
| Bon Xan je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup et c'est bien dommage et tu vas encore plus me detester mais sache que je comprendais tres bien si tu ne veux plus me parler et se serait bien dommage si c'etait le cas . Voila je sais que tu ne m'aimes pas mais je suis tjs la pour ne pas que tu t'ennui trop en repondant a toutes les conneries que tu racontes sur le fofo et voila c'est fini je vais te laisser a mon grand regret tout seul sur ce forum qui est deja bien desert, je pars pour une dixaine de jour en vacances au soleil (c'est a dire en dehors de la Bretagne ^^) C'est pourquoi je lance une annonce,je suis a la recherche du remplacant pour occuper le tres actif Xan bien sur se serait du benevolat pck je ne suis pas en mesure de vous assurer un salaire (pas en mesure et as envie non plus ^^) Voila mon petit belge adore je pars demain matin. Je reviendrais c'est promis !!!! | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 14:53 | |
| j'aime pas les belges donc je m'en occupe pas bonne vacanses | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 15:26 | |
| Merci
Mon Dieu dites moi qui peut et urtout veut rester avec Xan ?! Dieu : - Personne !!!!! C'est un jeunes branleurs comme dirait notre Didou | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 15:32 | |
| sale déserteur, pas beau, vilain , boutonneux! enfin jeune branleur! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 16:13 | |
| Vive les jeunes branleurs moches, pas bo, déserteurs, vilains, boutonneux ... Comme Xan ... Et moi Et ... merde on est que deux dommage (si ca interesse quelqu un y a pas de probleme y a de la place venez nombreux svp ) | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 19:27 | |
| apres le lancement d une demande a l international, sur les 4 autres continents, il ressort que seule une personne accepte de te remplacer bibi, mais pour plus d un million de dollars, vu les finances de la team je ne pense pas que ce baby sitting,, euh gardiennage soit faisable, toutefois, si l on venait a me transmettre une proposition je vous en ferait part de suite | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 20:47 | |
| jamais des bonne nouvelle mowgly! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 20:53 | |
| Qui a dit que xan serait tout seul !!!!! ???????
GROS noob de bibi je suis la moi et present le soir car apres le bouleau je m'active pour la rencontre des hurons donc les soirs apres 19h00 je suis present et sur le jeu aussi.
seulement vous les jeunes aller vous coucher comme les poules ou bien vous nous balances des excuses du genre j'attend un pote pour aller heu......
disons que vous essayer de sortir en boite mais vu vos tronche de boutonneux personne veut de vous alors vous vous refugier derriere un talus pour fumer des petes et boires quelques binouzes.
sinon je te souhaite de passer d'exelentes vacances a ton tour et tkt pas xan n'est pas seul.
tu va ou en vacances ? le sud ,le nord,l'est ? ET QUELLE VILLE A DECIDER DE T'accepter ? | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 21:27 | |
| Lol le didou T'as dea dépasser l'age de ses connerie !! Les gars ! Nou sommes la nouvelle generationnnnnnn !!!! TAYYATYOACHING GCHGONG CHGONC VIVE LES NEMS ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 21:33 | |
| t'est malade, sa se voit tout dsuite que l'on est pas dla meme generation espece de chinois! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 22:56 | |
| Je vais a Carcassonne j'espere avoir du soleil et Didou pour ton information je suis jamais sorti en Boite et oui masi bon vous foutez pas de ma gueule de totue facon je men brale sa m interresse pas du tout et puis je suis pas boutonneux a par les quelque gros pustule tout vert que jai sur les fesses j'ai une peau parfaite | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 23:00 | |
| tjr pas parti ce casse couille! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 23:03 | |
| Vas y enQQ de merde J'en ai marre d etre une victime aidez moi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Jeu 6 Aoû - 23:45 | |
| une victime victimisee !!!!
mouahahaha on s'en branle !!
carca sonne pas mal ta essayer avec un carillon ?
en boite putin t si petit que sa ? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Sam 8 Aoû - 13:59 | |
| - B!l()uT3 a écrit:
- Je vais a Carcassonne ma gueule je men branle jai sur les fesses une peau parfaite
ah ouais? volontaire pour châtrer châtier le Xan... | |
|
| |
N!ouZz Guerrier Huron
Messages : 340 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont Fd
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Sam 8 Aoû - 18:24 | |
| Bon allez je retire ma demande d'un million de dollard, je veut bien m'en occupé gratuit de Xan mais alors batar m'offre une ptite indienne pour me consoler | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Sam 8 Aoû - 19:21 | |
| accordé ! Pocahontas, vas sucer le Niouzz ! | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Dim 9 Aoû - 0:22 | |
| euh, pocahantas est en cure de desintox, mais il reste son cousin gay, pocodansldos, qui est open? | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Dim 9 Aoû - 11:31 | |
| ah dommage... Bon niouz on t'envoie le cousin, t'auras qu'a fermer les yeux et pas penser à ses dents gatées, c'est pareil ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Dim 9 Aoû - 15:25 | |
| en tous cas niouz tu t'occupe trés bien du troisiéme age, mowgly babar, continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 10:51 | |
| roooo le ti con!!!!!!!! Xan ce qui te sauve c est ton statut de belge, tu serais francais il y a longtemps que tu aurais eu les pieds dans un bloc de béton. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 11:40 | |
| va prendre tes bains de boue toi.... pour t'habituer a la terre | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:03 | |
| je suis dans ma voiture avec un i phone, j'approche de Namur moumou, J'ai pris le ciment ,le sable, les graviers et la bétonnière, je trouverais bien de l'eau sur place...
tu crois qu'il faut ferrailler le bloc où qu'il coulera bien assez vite comme ça avec son gros QI? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:20 | |
| J'ai mis mon chien anti fransai devant le porte, passera, passera pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours | |
| |
|
| |
| Cherche remplacant pour une dixaine de jours | |
|