batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:26 | |
| t'inquietes pas xanounet, j'ai pris mes oeufs pour amadouer les chiens méchants... il aime jouer à la baballe? | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:50 | |
| chris, je viens juste d avoir ton message, au cas ou, je t envoie bebert et riton les mains froides si toutefois il y avait de la resistance, non pas que j ai des doutes sur tes competences de nettoyeur mais, tu sais chez les belges!!!!, de la a ce que la famille de xanou pense que vous venez pour un jeu télévisé il n y a pas loin, vous ne serez pas trop de trois pour éradiquer ce genre de famille PS, laisses le chien tranquille c est le seul qui semble avoir une bonne tete merci | |
|
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:53 | |
| bon jvai allez camper dans la belgique profonde ces temps si moi...
(ps oublie pas le mac do) | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours Lun 10 Aoû - 13:56 | |
| mais oui fais ça xanifion, tu connais delivrance; le film?, une belle histoire de campeur et de tchitchi, bebert va adorer jouer avec son gros piquet de tente..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche remplacant pour une dixaine de jours | |
| |
|