Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer

+5
mowgly
Lara
N0oobbyyy
huron/xan
poWer
9 participants
AuteurMessage
poWer
Membre éminente du harem Batarien
poWer

Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  Empty
MessageSujet: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMar 24 Mai - 20:07

J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer.

Une femme derrière moi me dit :

« Vous avez un chien ? »

J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :

« Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »

À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :

« C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »

À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :

« L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »

Horrifiée, elle me demande :

« Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »

J'ai répondu :
« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMar 24 Mai - 20:55

xd, enfoiré de chauffard!
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMar 24 Mai - 21:29

m'étonne pas de toi d'essayer de te lécher le cul ! en fait tu t'entraines pour tes supérieurs ? bon je ---> et je connais le chemin !
http://www.phykidis.fr
Lara
Lara

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMar 24 Mai - 22:22

oohh!!! je vais aller essayer frolic tout desuite!!!
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 0:24

pkoi tu es souple lara ?
Lara
Lara

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 1:20

j'aime faire des experiences!
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 9:32

mdr popo, mais maintenant va falloir que l on prenne les choses en main, depuis le temps que tu fais bouffer des croquettes au poney que vous avez dans la baraque tu vas finir par avoir des enmerdes avec la spa!!
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
DroodzZ

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 11:02

j'adore mdr ^^

t'es un tueur power lol! lol! lol! lol!
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 12:06

Lara je t'imagine aprés la tentative de lèche, aux urgences avec le lumbago +++,
et le toubib : mais comment cela vous est il arrivé mademoiselle ?
- ben c'est le régime frolic ! lol et relol
Lara
Lara

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 14:58

je trouve que ca serait un bon moyen pour me faire interner en urgence dans un hopital psychiatrique...mais je vias pas tanter le coup comment je ferais moi apres sans pc ni internet pour venir vous embeter hein!!!!
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 15:40

après si tu veux perdre du poids tu as la méthode bouchère :

Une sage-femme se rend chez son boucher, comme tout le monde.

- Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP.

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
- Un coup de chance, suggère la dame
- Oh non juste 30 ans de métier, Madame !

Elle se dit qu’elle va l’avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.

- Vous voyez, que ce n’est pas un coup de chance !

Mais voilà que dans la rue, on crie à l’aide car une femme est en train d’accoucher sur le trottoir.

La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3kg 800 ! dit-elle.
- Ah non, 3kg700 !, répond le boucher.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d’aller le peser.
- 2kg300, clame l’apprenti depuis l’arrière boutique.

Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper avec un tel écart
- Tu es sûr ? Demande le boucher à son apprenti.
- oui, oui, 2kg300, vidé et désossé !

mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 21:29

rooooooooo , la vache c crade ( mais c drole mmouahhhh) lol!
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 22:00

noooooooooooooon pas le bébéé !!

j'essaye le régime frolic des demain !
jejeb

jejeb

Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMer 25 Mai - 22:02

mdr le bébé elle est bien gore
http://gros_nichon .fr
Lara
Lara

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyJeu 26 Mai - 17:20

moi, batarounet qui d'autre veux tanter le regime frolic? faut qu'on nous fasse un prix de gros sur les croquettes!
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyJeu 26 Mai - 18:24

heu mon chiot "Finger" veut bien le faire aussi ^^
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyJeu 26 Mai - 20:10

en fin de compte c'est dégueu les Frolic, je cesse le régime...
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyJeu 26 Mai - 20:11

Petite annonce :

Vends cause double emploi sac de 50 kilos de croquettes frolic, peu servi, faire offre à l'admin qui fera suivre..
poWer
poWer

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 11:02

bon ben moi c'est bon j'ai le poil soyeux et je remue de la queue alors je continu lol
DroodzZ
DroodzZ

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 11:05

J'ai le poil un peu gras en ce moment ..... Je dois être en rûte ... tu m'en met un paquets de coté plz ? thxxx !!!!
RaFaLe
Elite
RaFaLe

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 13:40

cyclops Les gateaux pour chien c'est trés bon aussi .
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 14:13

poWer a écrit:
bon ben moi c'est bon j'ai le poil soyeux et je remue de la queue alors je continu lol

question :

Le chien remue t'il la queue parce qu'il est heureux ou bien est il heureux parce qu'il remue la queue?

Hein? Dites? Vous vous êtes jamais posé la question vous?

Moi ça me perturbe depuis tant d'années que j'en perds le sommeil ; c'est bien comme ces conneries d'oeuf et de poule là...

EDIT : grâce à l'aide éclairée de mon ami américain de passage à la maison (il s'appelle Jack, de la famille Daniel et il fait pousser du grain dans le Tenessee) et après un débat animé de plus d'une heure , je décrète qu'en fait c'est la queue qui ressent le bonheur chez notre aimable ami à 4 pattes.

seulement, cette dernière n'étant pas assez puissante pour secouer la bête entière, il en résulte ce gigotage capillo-caudal amusant...
Lara
Lara

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 15:44

tout s'explique enfin!! c'est une très bonne theorie monsieur batarounet!! merci pour tes lumières!! n'empeche que ca serais drole si c'était la queue qui fesait remuer le chien ..
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyDim 29 Mai - 20:12

batar a écrit:
poWer a écrit:

question :

Le chien remue t'il la queue parce qu'il est heureux ou bien est il heureux parce qu'il remue la queue?

Hein? Dites? Vous vous êtes jamais posé la question vous?

Moi ça me perturbe depuis tant d'années que j'en perds le sommeil ; c'est bien comme ces conneries d'oeuf et de poule là...

EDIT : grâce à l'aide éclairée de mon ami américain de passage à la maison (il s'appelle Jack, de la famille Daniel et il fait pousser du grain dans le Tenessee) et après un débat animé de plus d'une heure , je décrète qu'en fait c'est la queue qui ressent le bonheur chez notre aimable ami à 4 pattes.

seulement, cette dernière n'étant pas assez puissante pour secouer la bête entière, il en résulte ce gigotage capillo-caudal amusant...

IL EST TROP FORT NOTRE CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
DroodzZ
DroodzZ

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  EmptyMar 31 Mai - 1:00

Humm !!!!! mon avis d'expert me dis que le première raison est la plus probable .....

par contre pour l'oeuf et la poule je reste indécis ... septique...et je ne ne me prononce pas encore à ce sujet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer    Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer  Empty

Régime (bizarre j'suis sur que lara ou Julie vont cliquer
Page 1 sur 1