| [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) | |
|
+8DroodzZ huron/xan sre Julie goboss B!l()uT3 Moi batar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:18 | |
| bonne petite équipe les Horizons... on a eu peur sur Karachi et pour finir on est bien remontés... mais c'était le désastre sur invasion, ils ont fait ce qu'ils voulaient ! | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:21 | |
| NOOB NOOB !!! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:23 | |
| Funwar pas vraiment marrante surtout quand on se prend la tete entre coéquipiers ca touche toute la team ensuite, mais ceci dit rien n'est perdu. C'était qu'une petite war pas besoin d'en faire un fromage non plus Et c'est en perdant qu'on apprend de ses erreurs hein?! Biloute ramène nous une victoire sur cod 1 et on en reparle ensuite | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:31 | |
| Ramene ton boule et je te mets la racler du siecle xD | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:34 | |
| COD 1 n'est même plus sur mon PC | |
|
| |
goboss Elite
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:37 | |
| Dsl double post comme Jo fait bien de le rappeler on oublie pas notre premier atout ! Le FUN on est la pour s'amuser le résultat on s'en fiche. Après pour le tournoi c'est sur que ca fait plaisir de gagner mais on joue pas notre vie non plus ^^. | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:42 | |
| J'ai des érection quand tu parle comme ca Gob | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 1:08 | |
| Vive julie c'est sur quand on a debarque chezvous après la war c'etait pas la fête, ben quoi vous avez cru que vous alliez tout gagne ben non on trouve toujours plus fort un jour. Et pour cod 1 faite une lineup et je suis sur que moi xan biloute et mixmax et nrv on vous powned bande de gay !!! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 1:23 | |
| - sre a écrit:
- Vive julie c'est sur quand on a debarque chezvous après la war c'etait pas la fête, ben quoi vous avez cru que vous alliez tout gagne ben non on trouve toujours plus fort un jour. Et pour cod 1 faite une lineup et je suis sur que moi xan biloute et mixmax et nrv on vous powned bande de gay !!!
desolé je fais pas de macht dexibition contre des touriste bon les cas faudra quand mm que vous vous reprenez une bonne série de défaite apparament, pour bien se réabituer a les accepter en rigolant | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 1:27 | |
| Ouais xanou t'as raison | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 2:21 | |
| Pour moi le sujet est clos, je m'excuse au près de l'équipe pour le moment ou je me suis énervé, mais je préviens juste pour moi Fun War ou War sérieuse = Sans Péli ou c'est même pas la peine de me demander de jouer un point c'est tout et pas la peine dans rajouter à ce sujet la. Péli tu veux jouer au pgm avec moi et bas pas de souci si tu veux je te laisse même ma place dans la line up 1 vue qu'a priori quand je suis sur mon spot karachi c'est ta place à toi et que tu joue mieu que moi...
Voila ce que j'avais à dire que sa plaise ou non, maintenant je vous laisse reflooder le poste en postent des messages pour me faire la moral ( je m'en osef).
Sinon au sujet de la war comme a dit Julie ils ont étaient largement meilleur que nous et la défaite est tout ta fait justifier, puis des défaites ils y en aura d'autres, donc si vous pensez que je m'énerve à cause de sa vous vous tromper. | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 2:45 | |
| Ben pour une fois je vais pas flood mais vous faire la leçon a tout les deux !!!
Bon commençons car il se fait tôt. Donc vous étiez en fun war, déjà je pige pas vos histoires de lineup 1 et 2 xd mais bon je devrais moins flood et plus lire le fofo hein. Mais la cetait un mixte non? Bon enfin bref la question n'est pas là. Je trouve cela débile mais alors encore plus débile que lorsqu'on dit que les belges sont des ... Pourquoi ou plustôt sous quel prétexte un mec de la lineup 1 ou 2 m'en contrefou a sa place qui lui est prédestiné? Je vois pas pk le mec de la lineup 1 a "priorité" sur les places par rapport a la lineup 2 quand on dit que c'est sa map ...
Oke que lorsque vous faites vos matches de champions league vous aillez vos place et tout le bordel mais la franchement c'est une fw... Le but d'une fun war c'est de s'amuser, je pense pas que cela ne fut pas le cas hein. car on se pointe tranquilement avec la patate pour voir comment ca a été et la silence de mort. On se dit arf il y a du avoir une couille dans le pâtée.
Vous pensez pas que c'est un peu débile de se disputer pour des choses pareil ? On a tous assez de problème dans la vraie vie pour commencer a ce faire chier sur le jeu noN? Je sais pas il aurait été plus judicieux de dire ben une manche sur deux Kevin prend cette place là et l'autre manche peli la prend. Cela aurait évité des bétises.Je sais j'ai toujours une solution a tout mais bon je vous pardonne hein.
Car bon c'est un peu con de gâcher l'amusement d'une funwar pour des conneries car c'est des conneries et j'en riz (oups mangé trop de riz ce matin). Alors donné vous la main et arrétons ce genre de chose. Tout le monde a sa place dans la lineup 1 comme dans la deux, la preuve je pense qu'on devrait faire tourner les effectifs histoire d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui font parti de la lineup 1. Xd la lineup 3 sur cod 1 recrute hein !!!
Et bon peace and love mes hurons d'amours xd. Allé il se fait tôt et je sais que mon message ne sera pas lu mais j'aurais au moins posté un message intéressant mdr !!! | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 2:56 | |
| Cedric avant de faire de long poste informe toi une petit peu, il n'a jamais étais question de line up dans le probleme qui c'est passé... je vois pas pourquoi tu fais un débat sur les line up, c'est hors sujet. J'ai juste écris que si il se sentait si fort que sa je lui laisser ma place en line up c'est tout, mais en aucun qu'a le souci qui c'est passé à rapport à ce que tu a marquer, au contraire je me contre fou de l'endroit doù je me place en match...
Donc comme j'ai écrit dans mon poste précédent sa sére à rien de vouloir me faire le moral (si mon poste vous plait pas et bien ne le lisez pas) et encore plus quand on ne sais pas de quoi on parle, vous n'étiez pas sur mumble quand sa c'est passé alors arrêter dans parler... En tout qu'a il n'y a jamais eu de problème lier à la line up donc il n'y a aucune raison de parler de sa. | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 9:39 | |
| Faut qu'on la travail invasion ^^ sinon GG a vous meme si vous avez perdu et GG a Hrz je les connais pas mais j'espere les recroisé pour une tite revanche xD
Puis pour la prise de tete entre vous vous etes grand vous régle ca entre vous hein =) | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 11:31 | |
| pour le truc intéressant :
Le hrz forment une team sympa, avec un jeu vivant, difficile à contrer, surtout sur leur map !
c'était un match tendu mais ils ont vraiment été très forts et l'attitude de nos joueurs n'aurait rien changé, c'est plutôt une question tactique, ils ont un super scope, le parc est très bien défendu on ne passe ni à droite, ni à gauche ni middle en attaque... (je crois pas que nous ayons mis un seul point en attaque)
alors qu'en défense ils ont un rush simple à 2 sur le coté arcade après fumigène, assez facile à contourner par le bar et le snipe de drodz devrait faire merveille...
à vous de jouer, je suis pas de taille ! | |
|
| |
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 11:33 | |
| encore une fois une defaite !!!! pourtant j ai entendu parler de la line up 3 , il s agit de 2 individus sans pitié sans moral il faut faire appel a eux | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 12:52 | |
| je snipe pas en match ^^ c'est le boulot de Smrfyy ou Queer | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| |
| |
Moi
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 14:24 | |
| Lol ouai juste quand je dors chez toi ^^ Pour le steam des HrZ j'en est déjà pris un pour la revanche jo je te le passerais ce soir. | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Sam 24 Avr - 14:29 | |
| Je parlais a vous deux bande de gay <3... Mouhahahaahaha c'etait du a la fatigue mdr... Bande de plow plow | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Lun 26 Avr - 14:07 | |
| - eljanos a écrit:
- encore une fois une defaite !!!!
pourtant j ai entendu parler de la line up 3 , il s agit de 2 individus sans pitié sans moral il faut faire appel a eux mdr, un belge et un normand ctorep, oulah, ça fout la frousse, ou non, en effet, les mecs en face seront tellement pliés de rire que y a un coup a jouer, scuse janno, je ne pensais pas a la tactique " rire et chanson" ] | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Lun 26 Avr - 15:00 | |
| en tout cas on est tellement craint que personne ose nous défié!
Ta vu sre, moi et janos on est reconnu comme étant la line up 3! Sale fake^^ | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Lun 26 Avr - 16:27 | |
| Degage c'est moi la lineup 3 je te defie si tu veux ce week end et le gagnant aura gagner le droit de s'apeller la linup 3.
Je serais sans pitier et batar non plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) | |
| |
|
| |
| [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) | |
|