Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: [FunWar] Match Hrz vs Hrn (perdu 23-14) Lun 26 Avr - 16:42 | |
| Moi je répond juste que je me suis pas pris la tête, c'est kevin qui s'enflamme tout seul. Tu m'apprécie pas c'est ton probleme. Tu t'es mis à péter un cable pour une histoire de tk, bah pète ton cable et fais plus de war avec moi si ça t'éclate.
Moi j'ai fais une war, c'était une fun war et quand je surveille un coin et qu'un mec saute sans crier gare par ce coin, je tire. Et bon, tu peux pleurer, je te rappel que tu m'as tk après et que j'ai pas fait chier.
Bref, on va pas polémiquer, tu t'es énerver tout seul. ON a perdu, il te faut un bouc emmisaire, pas de bol ça tombe sur moi, donc soit ton cerveau se met en mode "pensées actives" et se dit qu'un tk ça arrive, soit tu n'as pas ce mode là et donc on clot le pseudo débat.
Et sinon relis ce que tu marque avant de me répondre, tu parles de line up, xan te parle de line up et tu dis qu'il n'est pas question de line up. ça c'est la parenthèse, j'ai lu les posts d'avant ne me ressort pas n'importe quoi encore une fois, je ne me sens pas plus fort que les joueurs de la line up 1, j'ai jamais dis ça.
et puis ça me gave cette histoire | |
|